Le fait qu'il énonce le 44, cela veut dire qu'il y a peut-être des chances que, justement, un 44ème pays soit possible pour 2017.Du coup la bonne question est de savoir qui ? Kazakhstan ou un retour surprise (Slovaquie) ?Wait & See
Je viens de voir leurs vidéo, et il m’énerve déjà avec leurs Australie !! ils sont là l'année prochaine ok, mais ça mérite de nous faire la moitié de la vidéo ?? on dirait qu'ils reviennent après 20 ans d'absence, par contre pour le retour du Portugal et de la Roumanie, minimum syndical. Ce favoritisme pro australien me gonfle.
Ca ne veut rien dire du tout. Personnellement, je pense qu'on risque plutôt de perdre un pays en chemin que d'arriver à 44 pour 2017
La fameuse vidéo :! No longer availableEn gros, Jon Ola Sand dit que 43-44 pays, c'est le mieux niveau organisation (sinon, demis trop longues, plus de répétitions à prévoir). Et pour la Kazakhstan, ça a l'air mal barré (pas de discussions avec des membres associés (hors Australie bien sûr)).
Je veux qu'on perde l'Australie
43 comme cette année, chouette Content qu'il y ait un petit retour (Portugal) !Pour l'Australie, un peu déçu qu'ils soient encore là en 2017, mais je m'en doutais donc pas de surprise.J'espère juste qu'ils ne gagneront pas et/ou qu'ils seront "favori" comme cette année.Si on en suit la logique... 2015 : 5ème2016 : 2ème2017 : 1er ? Ah nooooon!!
Je ne vois pas où est le favoritisme, ils se justifie juste du choix de ramener l'Australie une 3e fois à l'Eurovision, comme une partie des fans est contre. Et puis il n'a pas grand chose à dire sur la Roumanie ou la Portugal, ils reviennent c'est super, il y a pas une partie des fans qui contre leur retour donc pas besoin de justification.
Annonce qui arrive tôt. 43 pays participants c'est vraiment pas mal, mon seul regret c'est la non-participation de la Slovaquie et la participation de l'Australie P.S : Oui, là je le fais exprès.
Ce qui tend à prouver que la production n'en à que faire de l'avis des fans (sauf pour remplir la salle et acheter les goodies). C'est un programme de télé, comme un autre.
Annonce qui arrive tôt. 43 pays participants c'est vraiment pas mal, mon seul regret c'est la non-participation de la Slovaquie et la participation de l'Australie
Sauf qu'une énorme partie des fans est 100% pour l'Australie donc s'il te plaît ne parle pas au nom de tout le monde.
Je propose un referendum