Je pense surtout qu'il faut "lutter" contre les vote de diasporas, le résultats de la Pologne cette année est assez risible (je dit ça alors que j'ai adoré la chanson et un des seul ici à le soutenir contre votre Rihanna de bas étage )Je dit a car l'année dernière la Pologne à eu le même classement, rien chez le jury très haute au public et la chanson était bien nul. C'est seulement grâce à leurs diaspora qui explose depuis qu'ils ont rejoint l'EU, par exemple plus grosse diaspora en Islande Pologne !! et ils sont un peu partout...Il faudrait surtout limiter le nombre de vote par téléphone, max 3 vote serai bien.Mais bon je ne me pas d'illusions, rien ne changera, excepté un gros scandale.
Michal n'a pas fait 3e au télévote que grâce à la diaspora .. la chanson et la présentation de Michal étaient excellentes et ça a plus touché l'audimat que les autres contributions c'est ça la vérité
Ou alors ça a rassemblé le 3e âge
+1000000000000!!!
Ceux qui dansent sur des slows
Toi n'en rajoute pas
Papy Yohan, je vois pas ce que tu veux dire par là
ils sont un peu partout...
Ahah génial ! J'adore ce nouveau surnom pour Yohan.
Sympa cette touche rétro so 1933 En vrai avec le temps ce résultat est toujours assez surprenant pour moi, mais finalement, le gagnant de l'Eurovision et le classement des pays, au final, c'est pas ce que je retiens dans ce concours. Y'a pas de diaspora polonaise. J'ai même des potes de mon âge pas du tout portés sur le style de Michal (plutôt orientées pop us, boys band) qui ont été marquées et on adoré la chanson. C'est un OVNI du vote, ça arrive, pour le bon comme pour le mauvais, et puis ça pimente au moins le résultat !