Tirage au sort en direct lors du tapis rouge pour déterminer dans quelle moitié passeront le BIG 5.
Effectivement. C'est assez bizarre je trouve
Je ne pourrais pas être là pour cette #Lovely Quoique, il parle un #Lovely anglais, or j'ai mon #Lovely partiel d'anglais demain, ça fait réviser non? J'essayerai d'être là pour la #Lovely fin mais ça va être chaud Mais à fond pour la #TeamLovely qui avait déjà fait un #Lovely triomphe en Suède!!! (pas beaucoup de gif avec #lovely )+ Un #Lovely changement de pseudo!
Lovely Bonne chance jack
Ca devient n'importe quoi franchement bientôt la finale aura lieu le mercredi à l'heure du goûter ...
J'essayerais de regarder un bout du Red Carpet, mais j'aimerais bien savoir à quel moment aura lieu le tirage au sort quand même (en espérant qu'au moins les suédois aient bien une réponse à cette question )
D'après le FB de la SVT, Viktor (du duo Samir & Viktor) sera présent au red carpet Est-ce que le concept c'est d'y finir Bada Nakna ou...?
Oh non un partisan du s***** ! Et Ivan est déjà sur le coup du Bada Nakna
Tout le monde sait déjà que Mans sera l'homme le plus classe et qu'il va illuminer le tapis rouge