Mes qualifiés ce soir (en version studio dans mon ordre de préférence) :ArménieAzerbaïdjanMaltePays-BasEstonieMonténégroRussieRépublique TchèqueCroatieChypreEn gras c'est les pays dont les répétitions m'ont ultra convaincu. Je veux absolument leurs qualifications.
Ah tu en as déjà 2 qui seront à la trappe voir 3 ou 4
Trop hâte d'être ce soir ! Personnellement, je ne serais pas avec vous pour commenter l'événement. Ma mère, ma grand-mère et ma petite sœur seront avec moi pour regarder la 1ère demi-finale. Ma petite sœur n'arrêtait pas de m'en parler depuis une semaine (future fan du concours ? J'espère. ). Pour moi ce soir, j'aimerais que ces pays se qualifient (pas dans l'ordre de mes préférences) : - Grèce- Hongrie- Croatie- Arménie- Russie- Tchéquie- Estonie- Azerbaïdjan- Islande- MalteJe voterais surement pour la Grèce, la Tchéquie, l'Azerbaïdjan et peut-être la Hongrie ou la Croatie. A voir avec les lives.
Oh c'est mignon, elle a quel âge ? Et qui aime-t-elle ?
Mais non.... Pas la peine de gaspiller ton argent Non je rigole. Pour la grece je dis pas.Mais pour l'Azerbaïdjan gâche pas tes sms...D'ailleurs c'est 20votes par pays la règle n'est ce pas et non pas 20 en tout?
Elle a seulement 7 ans. Je lui ai fais écouter que des extraits des chansons avec un recap et elle aime en tout 23 chansons de cette Eurovision, elle trouve moyen 9 chansons et elle aime pas 11 chansons. Sa chanson préféré est.... la France (très chauvine ).
Lovely la soeur de Jason
Elle aime pas l'Autriche, elle trouve moyen la Pologne mais elle aime l'Arménie. Toujours lovely ma sœur ?