Auteur Sujet: A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - 1ère demi-finale  (Lu 42297 fois)

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - 1ère demi-finale
« Réponse #930 le: 11 mai 2016 à 17:21:51 »
Alors je le redit mais je pousse un gros coup de gueule (désoler pour le vocabulaire) à Jarry pour dire que tu à baisse le niveau en commentaire c'étais vraiment saoulant pour ceux qui découvre l'eurovision pas je pense qui ne regarderons pas vue comment tu l'as vendu. Là où tu as étais utile c'est quand tu as explique les mouvement de dance mais à part ça et le faite oui vous (avec Marianne) avez parlez quand notre Dieu MANS parlez en français, vous devez avoir honte. Hormis ça Marianne heureusement que tu as été là merci. Fin du gros coup de gueule
Je suis d'accord aussi avec ton coup de gueule! J'ai trouve ça insupportable...

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
« Réponse #931 le: 11 mai 2016 à 17:23:14 »
le debut c'etait le pire j'avais envie de les baffer  ;D ;D

VERA
EREVAN 2019

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
« Réponse #932 le: 11 mai 2016 à 17:23:33 »
Eh bien je ne regarderai pas le direct France 4 demain alors, pas envie que ça gâche la soirée!

Hier c'était très bien sur le live YouTube :D

Au passage, nouvelle signature!!
pensée à Greta :'(

Les Francko Awards sont de retour !
Pour voter et nominer les régions de votre choix, cliquez ici ;)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #933 le: 11 mai 2016 à 17:26:56 »
le debut c'etait le pire j'avais envie de les baffer  ;D ;D

;D ;D ;D ;D moi aussi

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #934 le: 11 mai 2016 à 17:32:37 »
Moi je lance un appelle au Suisse et au Belge qui parle le français pour qu'il me passe un lien pour que je puisse voir ça avec des commentaires plus intelligent que ceux de Jarry (que je veux aussi mettre des claques (je ne sais pas si ça fessait partie de sont parie)). Merci par avance.
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne InnerS

• Journaliste
  • **
  • peluche personal trainning
« Réponse #935 le: 11 mai 2016 à 18:16:12 »
C'etait une belle soirée. Vraiment.
Lapinou a lui aussi beaucoup aimé.
Seul bémol : on se lève à 5h00 ... et c'est dur ! LOL

Si quelqu'un pourrait transmettre à notre présentateur Jarry que :
1 - Lors de la représentation de "The grey People", on se fiche absolument de savoir que la technique de la vague vient du smurf, donc du hip-hop, tout comme on se fout de savoir que le "pop" est ce mouvement de saccade. Quand on a si peu à dire sur une choregraphie, on se doit de garder au minimum le silence, tant on ne peut pas dire d'un tableau qu'il est fait "avec de la peinture" et qu'il y a "des couleurs dessus".
2 - ses commentaires souvent salaces manquent de subtilité.

Le résultat était, pour les 10 gagnants, assez prévisible. Si bien que pour la 1ere fois j'en avais 9 sur 10 (j'aurai cru que San Marin pourrait se détacher, mais je manque sans doute d'objectivité sur cette chanson et sur l'artiste).

C'est peut-être la meilleure demi-finale que j'ai vu depuis longtemps, bien que le niveau se soit lissé à mon avis il est dans sa moyenne meilleure que les éditions précédentes où, pour moi, je ne gardais que 4 titres et tout le reste me semblait mauvais.
Rhymes that keep their secrets will unfold behind the clouds
and there upon a rainbow is the answer to a never ending story...

Hors ligne cytiser

• Music fan
« Réponse #936 le: 11 mai 2016 à 18:33:51 »
Oui c'était une belle soirée avec un niveau très relevé......SAUF pour les commentateurs insupportables et irrespectueux des artistes et surtout du travail des suedois  sur le clip de l'eurovision vue par eux même à partir de 1973.
Côté artistes, il faut espérer que les 3 frangines de Beyonce ; azerbadjan, arménie et malte vont passer à la suite samedi soir car on va avoir l'impression d'avoir déjà vu la scène!!!!
Par contre j'ai trouvé la Hongrie particulièrement impressionnante avec une dimension très "vainqueur" ce que je n'ai pas trouvé de la Russie, trop .....TOUT!

Hors ligne handmiko

• Choriste
  • **
« Réponse #937 le: 11 mai 2016 à 18:34:11 »
En vrai je n'avais vu aucune des 2nde répet et ne m'étais pas spoilé le rendu tv russe notamment... Je vous ai tous cru, vous et wiwibloggs et tout les eurofans et journalistes fans sur le point de la "froideur de la presta russe qui en envoie plein les yeux avec une chanson moyenne".
Et je m'en etais convaincu car je veux qu'amir gagne et pas lui.

Mais désolé, je pense que l'on a un peu trop la tête dans le sujet et le forum pour voir clair.
Mais hier, c'était la prestation d'un gagnant, et ce gagnant n'avait pas du tout le regard froid.
Pour des non fans, c'etait une mise en scène de dingo, maitrisée, et avec une très très bonne chanson (bien que datée, et alors).
Ca entraine, ca marche a fond sur itunes, ca marche à fond dans les paris, mes amis qui écoutaient pour al 1ere fois écoute en boucle depuis ce matin, bref, arretons de balancer du "robotique" "froid" "soviétique" "sans âme" blablabli blablabla.

Et pour avoir (une nouvelle fois de plus) débrifé la finale avec amis proches, amis de taf et famille, je vous assure que EUX ont kiffé marianne et jarry. Et oh surprise, moi eurofan aussi. Tout le monde à son opinion bien sûr. Mais je suis bien content qu'ils aient été a la présentation car justement ils apportent le coté jovial aux téléspéctateurs amateurs. Ils démocratisent l'eurovision. Désolé de vous apprendre que le téléspectateur lambda s'en contrefout de ce que disent Petra et Mans.

Et la scène est magnifique, la real magnifique, le public au rdv, c'est de la bombe.
Voilà dsl, je vais sûrement en froisser. Je respecte toutes les opinions, mais je dois admettre que j'ai comme le sentiment que l'on s'embourbe (moi y compris parfois) dans de l'analyse à outrance. Ca fait des mois qu'on est dedans et faut ressortir la tête et admettre que si on avait vu le show pour la 1ere fois sans rien connaître de l'édition hier, beh ... c'est sans appel hein...
ESC 2018
Coups de coeur oufissimes :
La Forza - Let you run Away - Ari ari - Legends  - Fuego - Monsters

ESC 2019
Nënë

Hors ligne Alexis

• Porte Parole
« Réponse #938 le: 11 mai 2016 à 18:41:51 »
Marianne s'est calmée d'un coup,  France TV est sûrement intervenue car à un moment elle a dit "apparement on est trop chaud, il faut qu'on se refroidisse"

Sinon les remarques salaces de Jarry étaient principalement dues à son pari de l'Hebdo show

Hors ligne bibi73

• Amino Ursull
  • Collectionneur
  • *
« Réponse #939 le: 11 mai 2016 à 18:48:53 »
Les jeux de mots de la soirée :

En réponse aux applaudissements pour Mans, Petra dit : « Assez, assez, ne nourrissez pas son ego »
Petra : « Je ne suis pas un sex symbol international de l'Eurovision mais je suis toujours... Petra Mede ! »
Mans : « Qu'as tu fait ces 3 dernières années ? ». Petra : « absolument rien, je suis restée dans mon canapé à prier et espérer que la Suède gagne à nouveau . Donc merci Mans »
« Bienvenue à l'Europe » avec la chanson « the final countdown » du groupe Europe des années 80.
Petra : (à propos des enfants) « tous ces 44 enfants ont une chose en commun ». Mans : « ils pensent tous que je suis leur père ».
Petra dans le taxi : « c'est ici que Mans a perdu sa virginité » William de wiwibloggs : « qui était le garçon chanceux ?». 
Reportage « the nerd nation » : « si je devais vivre à l'époque (les 70' en Suède), je me suiciderais ».
Petra : « Il est l'heure du compte à rebours » (final countdown) et apparition du faux groupe Europe avec la chanson « final countdown ».

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
« Réponse #940 le: 11 mai 2016 à 18:53:00 »
Les jeux de mots de la soirée :

En réponse aux applaudissements pour Mans, Petra dit : « Assez, assez, ne nourrissez pas son ego »
Petra : « Je ne suis pas un sex symbol international de l'Eurovision mais je suis toujours... Petra Mede ! »
Mans : « Qu'as tu fait ces 3 dernières années ? ». Petra : « absolument rien, je suis restée dans mon canapé à prier et espérer que la Suède gagne à nouveau . Donc merci Mans »
« Bienvenue à l'Europe » avec la chanson « the final countdown » du groupe Europe des années 80.
Petra : (à propos des enfants) « tous ces 44 enfants ont une chose en commun ». Mans : « ils pensent tous que je suis leur père ».
Petra dans le taxi : « c'est ici que Mans a perdu sa virginité » William de wiwibloggs : « qui était le garçon chanceux ?». 
Reportage « the nerd nation » : « si je devais vivre à l'époque (les 70' en Suède), je me suiciderais ».
Petra : « Il est l'heure du compte à rebours » (final countdown) et apparition du faux groupe Europe avec la chanson « final countdown ».

I like this moment! cela m'a bien fait rire!

Les Francko Awards sont de retour !
Pour voter et nominer les régions de votre choix, cliquez ici ;)

Hors ligne Orxata

• Porte Parole
« Réponse #941 le: 11 mai 2016 à 18:54:55 »
C'est la seule que j'ai pu entendre au milieu de cette cacophonie...

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #942 le: 11 mai 2016 à 18:57:16 »
Il y avait aussi le "Good evening Europe.. NOOOO, not the band, but the continent!" au tout début, sans oublier les fans qui criaient "PORTUGAAAAAAL" et "LUXEMBOURGGGGG" lors de l'annonce des qualifiés 8)

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #943 le: 11 mai 2016 à 18:58:31 »
Moi j'ai aimé Marianne, moins Jarry qui était plus préoccupé par son défi. Au début, c'était vraiment le souk mais c'était mieux à la fin surtout lors de la qualification de la Tchéquie, ils ont criés de joie  ;D

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #944 le: 11 mai 2016 à 18:59:01 »
Il y avait aussi le "Good evening Europe.. NOOOO, not the band, but the continent!" au tout début, sans oublier les fans qui criaient "PORTUGAAAAAAL" et "LUXEMBOURGGGGG" lors de l'annonce des qualifiés 8)

ah bon ? faut que je réécoute ça

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22