Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - 1ère demi-finale
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 61 62 [63]   En bas

Auteur Sujet: A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - 1ère demi-finale  (Lu 80671 fois)

Hors ligne Iasonas

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - 1ère demi-finale
« Réponse #930 le: 12 mai 2016 à 00:51:19 »
J'ai regardé la Première demi-finale en entier en début d'après-midi, j'ai trouvé la demi-finale 100 fois meilleure qu'hier. :P

Donc, je ne sais pas si c'est à cause des commentaires de Marianne James ou Jarry ou si c'est parce que le son de ma télé n'était pas super, je dirais un peu des 2 perso.  ;D ;D ;D
Giorgos Livanis pour le Péloponnèse !

Site officiel du Péloponnèse : https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/

Hors ligne Alexandre

• Grand Fan
  • Annalisa - Se avessi un cuore (Vénétie 2016)
« Réponse #931 le: 12 mai 2016 à 00:54:30 »
Citation de: Grece 20 le 12 mai 2016 à 00:51:19
J'ai regardé la Première demi-finale en entier en début d'après-midi, j'ai trouvé la demi-finale 100 fois meilleure qu'hier. :P

Donc, je ne sais pas si c'est à cause des commentaires de Marianne James ou Jarry ou si c'est parce que le son de ma télé n'était pas super, je dirais un peu des 2 perso.  ;D ;D ;D

Bah en fait le son des commentaires est naturellement pourri de par sa superposition avec les sons dans la salle.

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #932 le: 12 mai 2016 à 20:29:58 »
Citation de: bibi73 le 11 mai 2016 à 18:48:53
Les jeux de mots de la soirée :

En réponse aux applaudissements pour Mans, Petra dit : « Assez, assez, ne nourrissez pas son ego »
Petra : « Je ne suis pas un sex symbol international de l'Eurovision mais je suis toujours... Petra Mede ! »
Mans : « Qu'as tu fait ces 3 dernières années ? ». Petra : « absolument rien, je suis restée dans mon canapé à prier et espérer que la Suède gagne à nouveau . Donc merci Mans »
« Bienvenue à l'Europe » avec la chanson « the final countdown » du groupe Europe des années 80.
Petra : (à propos des enfants) « tous ces 44 enfants ont une chose en commun ». Mans : « ils pensent tous que je suis leur père ».
Petra dans le taxi : « c'est ici que Mans a perdu sa virginité » William de wiwibloggs : « qui était le garçon chanceux ?». 
Reportage « the nerd nation » : « si je devais vivre à l'époque (les 70' en Suède), je me suiciderais ».
Petra : « Il est l'heure du compte à rebours » (final countdown) et apparition du faux groupe Europe avec la chanson « final countdown ».

Lol, faut le retrouver ^^

• Imprimer
Pages: 1 ... 61 62 [63]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - 1ère demi-finale

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML