J'ai regardé la Première demi-finale en entier en début d'après-midi, j'ai trouvé la demi-finale 100 fois meilleure qu'hier. Donc, je ne sais pas si c'est à cause des commentaires de Marianne James ou Jarry ou si c'est parce que le son de ma télé n'était pas super, je dirais un peu des 2 perso.
Les jeux de mots de la soirée :En réponse aux applaudissements pour Mans, Petra dit : « Assez, assez, ne nourrissez pas son ego »Petra : « Je ne suis pas un sex symbol international de l'Eurovision mais je suis toujours... Petra Mede ! »Mans : « Qu'as tu fait ces 3 dernières années ? ». Petra : « absolument rien, je suis restée dans mon canapé à prier et espérer que la Suède gagne à nouveau . Donc merci Mans »« Bienvenue à l'Europe » avec la chanson « the final countdown » du groupe Europe des années 80.Petra : (à propos des enfants) « tous ces 44 enfants ont une chose en commun ». Mans : « ils pensent tous que je suis leur père ».Petra dans le taxi : « c'est ici que Mans a perdu sa virginité » William de wiwibloggs : « qui était le garçon chanceux ?». Reportage « the nerd nation » : « si je devais vivre à l'époque (les 70' en Suède), je me suiciderais ».Petra : « Il est l'heure du compte à rebours » (final countdown) et apparition du faux groupe Europe avec la chanson « final countdown ».