Auteur Sujet: A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - 2nde demi-finale  (Lu 34204 fois)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - 2nde demi-finale
« Réponse #45 le: 12 mai 2016 à 18:32:30 »
Ce soir je soutiens Mans   ;)

(Mais aussi l'Ukraine, la Lettonie et nos amis belges)
Je veux Mans.  8)

Qu'il est beau celui-ci.  :-* :-* :-*

Bon plus que 2H30 maintenant ! :P

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
« Réponse #46 le: 12 mai 2016 à 18:35:34 »
Moi présentement  ;D

(Le minion tout à gauche)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #47 le: 12 mai 2016 à 18:35:46 »
Ba faut bien un dernier hein ^^

Comme l'année dernière quoi :-\

Ce qui est plus affligeant, on sera mieux que l'Irlande ou l'Albanie mais on sera dernier comme par hasard.

En réalité, on a reçu l'étiquette de pays perdant méritant la dernière place à chaque édition.

À quoi ça sert de participer si à chaque fois, on se fait démolir par le jury, les books, les fans et l'Europe + Australie :-\ :'(

Hors ligne keaine

• Choriste
  • **
« Réponse #48 le: 12 mai 2016 à 18:38:51 »

Ce qui est plus affligeant, on sera mieux que l'Irlande ou l'Albanie mais on sera dernier comme par hasard.

En réalité, on a reçu l'étiquette de pays perdant méritant la dernière place à chaque édition.

À quoi ça sert de participer si à chaque fois, on se fait démolir par le jury, les books, les fans et l'Europe + Australie :-\ :'(

Voilà, tu viens de devenir français !  8)

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
« Réponse #49 le: 12 mai 2016 à 18:39:07 »

L'année dernière, je n'ai pas compris pourquoi la Suisse est arrivée dernière. Je n'ai pas regardé les demi-finales mais ça m'avait beaucoup étonné de voir la dernière place de Mélanie. J'aimais beaucoup sa chanson, et la mise en scène suivait bien...

Cette année, je ne souhaite pas non plus la dernière place à la Suisse. L'Albanie, la Géorgie et l'Irlande pourraient être derrière. Une dernière place serait clairement injuste :o

Les Francko Awards sont de retour !
Pour voter et nominer les régions de votre choix, cliquez ici ;)

Fin des votes le 26 septembre !

En ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #50 le: 12 mai 2016 à 18:39:43 »

Déjà l'an dernier la dernière place était injuste et scandaleuse, cette année si ça renouvelle je serai encore une fois en colère !

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
« Réponse #51 le: 12 mai 2016 à 18:42:46 »

Après cette année vous aviez deux chansons cool : Bella C et Rykka, qui était dans mon top 10 pendant quelques temps (elle a un peu glissé depuis mais j'apprécie toujours sa chanson). Je lui trouve un côté aérien et planant très sympa !

L'an dernier Mélanie René m'avait bluffé alors que j'avais détesté sa chanson à la première écoute, mise en scène très sympa ! Sebalter était dans mon top 10 (il aurait d'ailleurs du être aidé par les jurys, pas baissé !). Heilsarmee, bon, c'était gentil. Sinplus ne méritait pas une élimination, et j'adorais Anna Rossinelli  :)
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #52 le: 12 mai 2016 à 18:44:28 »
Voilà, tu viens de devenir français !  8)

Rectification, je deviens romand converti ;)

Non, c'est vrai, ça à sert à rien de venir de chanter, d'espérer qu'on se qualifie, on sera de toute de façon éliminé et bon dernier :'( :'( :'(

Le jury ne nous a même pas mis dans leur Top 10.

Et si on parvient à se qualifier, on va nous accuser d'avoir la place d'un autre et on se fera démolir de plus belle.

Quand je pense que ByeAlex de Hongrie 2013 avait une chanson pourrie et pire que la nôtre et qu'il a réussi à passer et faire un hallucinant classement.

En ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #53 le: 12 mai 2016 à 18:46:07 »
Rectification, je deviens romand converti ;)

Non, c'est vrai, ça à sert à rien de venir de chanter, d'espérer qu'on se qualifie, on sera de toute de façon éliminé et bon dernier :'( :'( :'(

Le jury ne nous a même pas mis dans leur Top 10.

Et si on parvient à se qualifier, on va nous accuser d'avoir la place d'un autre et on se fera démolir de plus belle.

Quand je pense que ByeAlex de Hongrie 2013 avait une chanson pourrie et pire que la nôtre et qu'il a réussi à passer et faire un hallucinant classement.

en 2013 la Suisse méritait la finale (ah et mon guitariste  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*)

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
« Réponse #54 le: 12 mai 2016 à 18:50:40 »
quelqu'un peu me rappeler l'adresse pour voir les votes sur site , au globen? de la part des gens sur place?

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #55 le: 12 mai 2016 à 18:51:37 »
en 2013 la Suisse méritait la finale (ah et mon guitariste  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*)

Je n'y croyais pas en 2011, Sarah Burgess aurait peut-être mieux fait. Dernière.

2012, je préférais Katherine St-Laurent, tiens une canadienne. Sinplus, j'y croyais moyen. éliminé.

2013, j'y croyais même si Mélissa Lopez aurait été aussi un bon choix. éliminé.

2014, je n'y croyais pas et je repensais au cas Anna 2011, je préférais Yasmina. Surpris et content de sa 13ème place.

2015, j'y croyais à mort au point de penser victoire, 1ère un temps dans mon Top avant qu'elle se fasse éliminée. éliminée et dernière carrément.

2016, j'y crois mais je reste réaliste. Comme Mélanie, c'était mon 1er choix mais comme Mélanie, elle sera éliminée et dernière :'( :'( :'(

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
« Réponse #56 le: 12 mai 2016 à 19:04:53 »
Je suis prête

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #57 le: 12 mai 2016 à 19:14:24 »
quelqu'un peu me rappeler l'adresse pour voir les votes sur site , au globen? de la part des gens sur place?

http://eurovision.votr.se/score_display/slideshow.cfm  ;)

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète

En ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #59 le: 12 mai 2016 à 19:37:04 »
Belle soirée à tous !