Auteur Sujet: TURQUIE 2017  (Lu 10945 fois)

Hors ligne ozcanatiye

• Commentateur
TURQUIE 2017
« Réponse #30 le: 15 septembre 2016 à 23:16:32 »
Ce n'est pas un site de fans ?

Oui, mais après on a mentionné Sena sur Twitter pour demander l'info, elle a dit que c'était pas vrai mais après elle a supprimé le Tweet. Peux etre elle a eu un avertissement par TRT. On verra les jours qui arrivent.

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
TURQUIE 2017
« Réponse #31 le: 15 septembre 2016 à 23:22:06 »
Oui, mais après on a mentionné Sena sur Twitter pour demander l'info, elle a dit que c'était pas vrai mais après elle a supprimé le Tweet. Peux etre elle a eu un avertissement par TRT. On verra les jours qui arrivent.
On verra bien comme tu dis.

C'est dans une semaine et on verra si c'était vrai ou une énième intox :)

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
TURQUIE 2017
« Réponse #32 le: 15 septembre 2016 à 23:29:00 »
Bof, ça peut être vrai mais les 95 % du temps les infos d'ESC Nation sont fakes.

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
TURQUIE 2017
« Réponse #33 le: 16 septembre 2016 à 12:00:25 »
J'adore cette période de l'Eurovision, où on est tous à fantasmer sur le retour de tel ou tel pays :D
Moi personnellement, je ne crois pas du tout à un retour de la Turquie dans les prochaines années. Pourquoi un retour maintenant alors que les raisons pour lesquelles elle s'est retirée n'ont pas changé... ?
Enfin bon, j'espère me tromper ;)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
TURQUIE 2017
« Réponse #34 le: 16 septembre 2016 à 17:23:23 »
J'adore cette période de l'Eurovision, où on est tous à fantasmer sur le retour de tel ou tel pays :D
Moi personnellement, je ne crois pas du tout à un retour de la Turquie dans les prochaines années. Pourquoi un retour maintenant alors que les raisons pour lesquelles elle s'est retirée n'ont pas changé... ?
De même, je n'y crois pas du tout. ;)

Enfin bref, on verra bien. ;)

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
TURQUIE 2017
« Réponse #35 le: 16 septembre 2016 à 17:43:18 »
+1, Je suis d'accord, j'y crois pas non plus :P

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
TURQUIE 2017
« Réponse #36 le: 16 septembre 2016 à 17:47:16 »
+2

Vu les relations avec l'UER sur les problèmes de l'Eurovision, j'ai du mal à croire à un retour.

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
TURQUIE 2017
« Réponse #37 le: 16 septembre 2016 à 22:04:05 »
IL y a que moi qui croit au retour la Turquie ? Je pense que ça sera le cas parce qu'avec le nouveau système de vote le publique a plus de poids qu'avec l'ancien système (par exemple comparer le résultat de la Pologne cette année avec celui qu'il aurai obtenu si l'ancien système serai toujours en place).

Merci quand même pour cette belle aventure !

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
TURQUIE 2017
« Réponse #38 le: 16 septembre 2016 à 22:33:50 »
IL y a que moi qui croit au retour la Turquie ? Je pense que ça sera le cas parce qu'avec le nouveau système de vote le publique a plus de poids qu'avec l'ancien système (par exemple comparer le résultat de la Pologne cette année avec celui qu'il aurai obtenu si l'ancien système serai toujours en place).

+1
On peut espérer leur retour!
Sanniiiiiii !!

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
TURQUIE 2017
« Réponse #39 le: 16 septembre 2016 à 22:37:10 »
+1
On peut espérer leur retour!

Si le public a plus de poids, c'est également le cas du jury. La République Tchèque serait arrivée dernière avec l'ancien système et Anggun aurait pu grapillé une place avec le nouveau malgré un zéro pointé au télévote.

J'ai peur que le fait que l'Ukraine ait gagné avec une chanson sur un peuple turcophone puisse éventuellement motivé les turcs à revenir, ce qui serait une mauvaise raison.
Allez la France !

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
TURQUIE 2017
« Réponse #40 le: 16 septembre 2016 à 22:45:31 »
Si le public a plus de poids, c'est également le cas du jury. La République Tchèque serait arrivée dernière avec l'ancien système et Anggun aurait pu grapillé une place avec le nouveau malgré un zéro pointé au télévote.

J'ai peur que le fait que l'Ukraine ait gagné avec une chanson sur un peuple turcophone puisse éventuellement motivé les turcs à revenir, ce qui serait une mauvaise raison.
Tu as toute à fait raison. Je partais de raisonnement parce qu'une chanson qui se fait défoncer par le public ou le jury peut se rattraper dans l’autre vote ce qui serai avantageux (ce que tout le monde sait  ;D) pour la Turquie au niveau du public.

Merci quand même pour cette belle aventure !

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
TURQUIE 2017
« Réponse #41 le: 17 septembre 2016 à 12:20:19 »
C'était pas le Big 5 le "problème" de la Turquie ?
On verra bien, mais moi perso, je souhaite pas leurs retours, mauvais perdant qui n'ont gagné qu'une fois malgré leurs grosse diaspora, ça doit faire mal à l'égo  8)
Par contre si la Turquie revient, ça va mouillés des culottes en Azerbaidjan  ;D
coin coin

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
TURQUIE 2017
« Réponse #42 le: 17 septembre 2016 à 13:00:42 »
C'était pas le Big 5 le "problème" de la Turquie ?
On verra bien, mais moi perso, je souhaite pas leurs retours, mauvais perdant qui n'ont gagné qu'une fois malgré leurs grosse diaspora, ça doit faire mal à l'égo  8)
Par contre si la Turquie revient, ça va mouillés des culottes en Azerbaidjan  ;D
Pour ma part, le retour de la Turquie ne me fait ni chaud ni froid.

Je ne leur pardonnerai jamais d'avoir été qualifié en finale en 2006 et 2007 au détriment de d'autres bonnes chansons plus méritantes.

De plus, je ne suis pas client des chansons turcs, la quasi totalité a finis au fin fond de mes classements depuis leur arrivée. Les seules où ce ne fut pas le cas : 2003, 2008, 2009 et 2010.

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
TURQUIE 2017
« Réponse #43 le: 17 septembre 2016 à 13:24:43 »
De plus, je ne suis pas client des chansons turcs, la quasi totalité a finis au fin fond de mes classements depuis leur arrivée. Les seules où ce ne fut pas le cas : 2003, 2008, 2009 et 2010.

Moi non plus, je ne sauve que 2010 et 2012 (que beaucoup semble ne pas aimer).
coin coin

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
TURQUIE 2017
« Réponse #44 le: 17 septembre 2016 à 14:59:34 »
2010 et 2012 sont les pires pour moi justement, il n y a que 2009 de potable pour moi

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22