A mon humble avis, cette finale risque (je ne sais pas si c'est le mot exact) d'être une des plus indécises depuis longtemps.Malgré le fait que les books place la Russie 1ère depuis plusieurs semaines, je ne suis pas certain qu'il s'agit là du gagnant de cette édition.J'imagine un score très très serré avec un suspens jusqu'au dernier vote.Pour le moment je ne vois pas qui peut remporter le trophée, même si j'espère que ce sera notre Amir. Plusieurs concurrents sont en lice, avec de très gros outsiders qui pourraient venir créer la surprise.La soirée de samedi va être très palpitante et le décompte des points tout autant
Je suis d'accord avec toi, je pense que ça va être super serré.
Non si la République Tchèque a eu le 02, c'est fort possible qu'elle n'ait pas eu un si bon classement en demi-finale.
Et que ça sera un vainqueur surprise
Bon sinon je crois que j'avais dit que le running order sortirait à 2h32, il est sorti à 2h38, quelqu'un a mieux que moi ?
2 H 38, bah quoi, on sait jamais.
Oui la mauvaiiiiiise
Ah bravo ! En plus il avait du changer parce que de base il avait proposé 2h32. Un grand bravo à Jason ! Maintenant, prédis-nous le classement de la France stp.
Non évitons #LaMuvaiiiiseCasseL'Ambiance Jason aura (encore) un nouveau surnom Le petit fils de Mme Irma
La récompense pour Jason, qu'il partage avec toutes et tous puisqu’il est généreux :! No longer available