Auteur Sujet: Le noctambule : révélation de l'ordre de passage  (Lu 21668 fois)

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
Le noctambule : révélation de l'ordre de passage
« Réponse #435 le: 13 mai 2016 à 23:36:24 »
Je ne m'étais pas exprimée sur l'ordre de passage, c'est varié mais ça me convient.

La Belgique qui ouvre le bal, c'était à prévoir et en tout cas, ça va réveiller la salle.

La France en 11ème position comme Amaury en 2011. Ca va c'est une bonne place. Il ne reste plus qu'à espérer qu'Amir réussisse sa prestation.

En tout cas, ce sera une bonne finale.  :)

Suis pas certain qu'il faille déjà réveiller la salle à 21h15...mais c'est clair que Laura lancera superbement la soirée  ;)

Hors ligne back_turkey

• Choriste
  • **
« Réponse #436 le: 14 mai 2016 à 09:21:11 »
L'ordre de passage est très bon dure de dire qu'il y aura certaines periode où l'on risque de s'ennuyer. Pour moi la meilleur phase d'echainement de bonne chansons et de l'Azerbaïdjan jusqu'à la Bulgarie. La moins bonne est de Malte jusqu'au Royaume-Uni même si l'Autriche sauve un peu cette période, comme vous l'avez compris entre l'ukraine et l'arménie.
Cemile-1944 Europe please vote for Ukraine !

1-Ukraine
2-Russia
3-Italy
4-France
5-Croatia
6-Iceland
7-Cyprus

En ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #437 le: 14 mai 2016 à 12:11:23 »
Comme quoi, attendre un ordre de passage, ça fait des dommages vu ce topic !  :P

Sinon, ordre de passage pas très surprenant. La Belgique qui ouvre, c'est logique.

La Tchéquie en 02, ça peut se comprendre, je pense qu'elle finira dans le bottom 10 ce soir. L'Italie, pas fameux, mais vu les favoris, derrière, ça peut se comprendre aussi. La Suède, la France et l'Australie, ordre sans surprise puisque favoris et entouré de chansons "tampons".

En seconde partie, la Russie part avec le 18, comme Emmelie de Forest et est entouré de deux fan favorite qui vont probablement sombrer ce soir. Malte, pas de cadeau en passant juste après Jamala. Très bon ordre de passage pour l'Autriche, surtout après la Géorgie, qui est un peu tout le contraire de la proposition autrichienne. L'Arménie qui termine, logique aussi, même si habituellement le 26 c'est tout ou rien.

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #438 le: 14 mai 2016 à 13:27:41 »
Comme quoi, attendre un ordre de passage, ça fait des dommages vu ce topic !  :P
Je ne vois pas de quoi tu parles 8)

#BringBackTheKarma 8)
Tiden är nu