Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ À l\'affiche ce soir : LITUANIE 2021 - Pabandom Iš Naujo 2021 - 2e Éliminatoire
Ce Samedi soir se poursuivent les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo, avec la tenue de la 2nde éliminatoire. Les inscriptions pour les sélections natio...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - Finale
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 37 38 [39]   En bas

Auteur Sujet: A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - Finale  (Lu 43000 fois)

Hors ligne BJLIM

• Choriste
  • **
A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - Finale
« Réponse #570 le: 23 mai 2016 à 08:58:36 »
Franchement je reste déçu par notre 9ème place au televote. Que l'on finisse derrière Zoé l'autrichienne (même si je l'aime bien) me paraît totalement surréaliste tout comme le fait d'être derrière le suédois par ailleurs. Bref, la France manque cruellement de capital sympathie en Europe, c'est une évidence. La prestation d'Amir a vraiment été magnifique et j'ai beau cherché je me demande bien qui il faudra envoyer et surtout quel type de chanson il faudra interpréter pour faire adhérer le public.

Sinon concernant les votes, pourquoi on ne condenserait pas le vote de tous les pays éliminés en un seul vote pour limiter les effets géopolitiques? Il y aurait l'annonce des résultats par les 26 pays finalistes plus le 27 ème prenant en compte les 15 ou 16 pays éliminés. Il pourrait être intéressant de voir ce que cela donnerait cette année.

Enfin, me concernant dans ma voiture j'écoute 4 chansons en boucle Pologne, Russie, Ukraine et FRANCE of course!!! En version Cd, certaines chansons sont d'un ennui mortel (Australie, Belgique, Arménie, Malte, entre autres).

La Suède, le Danemark, les Pays-Bas, l'Italie et la Bulgarie sont assez plaisantes en version radio.
FRANCE 2018   HATIKVAH   התקווה

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #571 le: 23 mai 2016 à 09:29:10 »
Tout est question de gout : moi je ne trouve pas cela normal que Zoé soit devant Amir au télévote, et ça ne me surprend pas à vrai dire, sa contribution est extrêmement plaisante musicalement.
Bouh.

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #572 le: 23 mai 2016 à 09:31:39 »
Citation de: BJLIM le 23 mai 2016 à 08:58:36
Franchement je reste déçu par notre 9ème place au televote. Que l'on finisse derrière Zoé l'autrichienne (même si je l'aime bien) me paraît totalement surréaliste tout comme le fait d'être derrière le suédois par ailleurs. Bref, la France manque cruellement de capital sympathie en Europe, c'est une évidence. La prestation d'Amir a vraiment été magnifique et j'ai beau cherché je me demande bien qui il faudra envoyer et surtout quel type de chanson il faudra interpréter pour faire adhérer le public.

Sinon concernant les votes, pourquoi on ne condenserait pas le vote de tous les pays éliminés en un seul vote pour limiter les effets géopolitiques? Il y aurait l'annonce des résultats par les 26 pays finalistes plus le 27 ème prenant en compte les 15 ou 16 pays éliminés. Il pourrait être intéressant de voir ce que cela donnerait cette année.

Enfin, me concernant dans ma voiture j'écoute 4 chansons en boucle Pologne, Russie, Ukraine et FRANCE of course!!! En version Cd, certaines chansons sont d'un ennui mortel (Australie, Belgique, Arménie, Malte, entre autres).

La Suède, le Danemark, les Pays-Bas, l'Italie et la Bulgarie sont assez plaisantes en version radio.
Pas d'accord. Déjà 9ème c'est super. Ensuite, notre chanson et notre mise en scène restent simplettes et on est passé en première partie de soirée. La chanson de Zoë est d'un style qui marche super bien auprès du public européen (voir le succès d'Alizée à l'époque). Moi "j'ai cherché", c'était pas du tout la chanson qui me restait en tête à la fin de la soirée, j'ai même eu très peur pour nos résultats. Faut pas chercher le manque de sympathie comme excuse.

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
« Réponse #573 le: 23 mai 2016 à 10:34:01 »
Citation de: ToinouParis le 23 mai 2016 à 09:31:39
Pas d'accord. Déjà 9ème c'est super. Ensuite, notre chanson et notre mise en scène restent simplettes et on est passé en première partie de soirée. La chanson de Zoë est d'un style qui marche super bien auprès du public européen (voir le succès d'Alizée à l'époque). Moi "j'ai cherché", c'était pas du tout la chanson qui me restait en tête à la fin de la soirée, j'ai même eu très peur pour nos résultats. Faut pas chercher le manque de sympathie comme excuse.
Je suis d'accord avec toi ;)

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
« Réponse #574 le: 23 mai 2016 à 10:58:58 »
Hier, j'ai regardé pays par pays notre classement en détail et on arrive 11ème ou 12ème dans 9 télévotes : Albanie, Lettonie, Macédoine, République Tchèque, Royaume-Uni (11ème) et Bulgarie, Irlande, Slovénie, Serbie pour la 12ème place.
Je me dis que si on serait passés plus tard, on aurait été dans leur top 10 mais en même temps, il y avait la masse de favoris en 2ème partie... Je suis SUPER contente de notre classement mais c'est hyper frustrant d'être si proches des points  ;D

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
« Réponse #575 le: 23 mai 2016 à 11:08:05 »
Citation de: Chloé le 23 mai 2016 à 10:58:58
Hier, j'ai regardé pays par pays notre classement en détail et on arrive 11ème ou 12ème dans 9 télévotes : Albanie, Lettonie, Macédoine, République Tchèque, Royaume-Uni (11ème) et Bulgarie, Irlande, Slovénie, Serbie pour la 12ème place.
Je me dis que si on serait passés plus tard, on aurait été dans leur top 10 mais en même temps, il y avait la masse de favoris en 2ème partie... Je suis SUPER contente de notre classement mais c'est hyper frustrant d'être si proches des points  ;D

Il faut prendre en compte aussi que c'était  certainement l'année la plus forte depuis au moins 20 ans. Pour le télévote, il fallait vraiment que les artistes se battent comme des lions pour atteindre ne serait que la 9ème ou 10ème place du télévote d'un pays. De 2010 à 2015, Amir aurait eu de fortes chances d'être mieux classé.
Allez la France !

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
« Réponse #576 le: 23 mai 2016 à 11:24:33 »
Citation de: Rayman le 23 mai 2016 à 11:08:05
Il faut prendre en compte aussi que c'était  certainement l'année la plus forte depuis au moins 20 ans. Pour le télévote, il fallait vraiment que les artistes se battent comme des lions pour atteindre ne serait que la 9ème ou 10ème place du télévote d'un pays. De 2010 à 2015, Amir aurait eu de fortes chances d'être mieux classé.
Je n'aime pas trop comparer avec les années précédentes mais c'est vrai, même si ça doit se jouer à quelques votes ;) En tout cas, on a reçu des points de plein de pays, c'est trop bon !  ;D

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
« Réponse #577 le: 23 mai 2016 à 13:29:31 »
Totalement d'accord. Moi je retiens surtout que 'est une amélioration plus que significative. On a réussi à combiner très bon classement au jury et bon classement au télévote. pour la première fois. Patricia Kaas n'avait convaincue que le jury.
D'accord également pour dire qu'il s'agit de la meilleure année depuis au moins le temps que je regarde le concours. Quand je  vois que le bottom 5 est composé de bonnes chansons bien produites, je me dis que c'était vraiment excellent cette année.

Hors ligne BJLIM

• Choriste
  • **
« Réponse #578 le: 23 mai 2016 à 21:26:37 »
C'est clair que notre petit Amir est tombé sur du lourd cette année. Cependant il est à mon sens (sans aucune objectivité) bien meilleur que la Bulgarie et la Suède cette année. Et sa prestation scénique est nettement plus agréable que celle de L'australienne qui a mangé tous les 12 points des jurys. Invraisemblable mais bon c'est le jeu.
FRANCE 2018   HATIKVAH   התקווה

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #579 le: 26 mai 2016 à 10:58:30 »

Amir en 2013.... La on aurait gagner. Mais tout à fais d'accord aussi. C'est un bon début et les prochaines années ne seront pas aussi relevées.( déjà Sehrat sera absent en 2017  8) ) par contre France télévision est décidé à faire gagner la France donc d'ici 2 ou3 ans une victoire  :)

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
« Réponse #580 le: 26 mai 2016 à 12:32:46 »
Citation de: Eurofan13 le 26 mai 2016 à 10:58:30
Amir en 2013.... La on aurait gagner. Mais tout à fais d'accord aussi. C'est un bon début et les prochaines années ne seront pas aussi relevées.( déjà Sehrat sera absent en 2017  8) ) par contre France télévision est décidé à faire gagner la France donc d'ici 2 ou3 ans une victoire  :)
Ç'aurait été une sacrée bataille avec Emmelie.

Hors ligne Elio

• Grand Fan
« Réponse #581 le: 26 mai 2016 à 16:35:12 »
Citation de: Eurofan13 le 26 mai 2016 à 10:58:30

Hum.... pas sûr...

Dudulililu, dudulililu, dudulililu, dudulililu...

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #582 le: 31 mai 2016 à 07:45:01 »
Citation de: MalikahTrans le 31 mai 2016 à 03:37:12
c'est faux puisque sur les 5 premier seul 2 sont passer en deuxième partie  l'australie est passer en 1 ere partie ainsi que la Bulgarie qui fini 4 eme et la suede 5 et vient ensuite la France comme quoi le seul reproche qu'ont peut faire a Amir enfin a l'équipe française c'est une scénographie trop simple
le télévote n'est pas lié qu'à l'ordre de passage  ::) ::) ::)

• Imprimer
Pages: 1 ... 37 38 [39]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - Finale

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS