Auteur Sujet: A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - Finale  (Lu 32973 fois)

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
A l'affiche ce soir : EUROVISION 2016 - Finale
« Réponse #585 le: 23 mai 2016 à 11:08:05 »
Hier, j'ai regardé pays par pays notre classement en détail et on arrive 11ème ou 12ème dans 9 télévotes : Albanie, Lettonie, Macédoine, République Tchèque, Royaume-Uni (11ème) et Bulgarie, Irlande, Slovénie, Serbie pour la 12ème place.
Je me dis que si on serait passés plus tard, on aurait été dans leur top 10 mais en même temps, il y avait la masse de favoris en 2ème partie... Je suis SUPER contente de notre classement mais c'est hyper frustrant d'être si proches des points  ;D

Il faut prendre en compte aussi que c'était  certainement l'année la plus forte depuis au moins 20 ans. Pour le télévote, il fallait vraiment que les artistes se battent comme des lions pour atteindre ne serait que la 9ème ou 10ème place du télévote d'un pays. De 2010 à 2015, Amir aurait eu de fortes chances d'être mieux classé.
Allez la France !

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
« Réponse #586 le: 23 mai 2016 à 11:24:33 »
Il faut prendre en compte aussi que c'était  certainement l'année la plus forte depuis au moins 20 ans. Pour le télévote, il fallait vraiment que les artistes se battent comme des lions pour atteindre ne serait que la 9ème ou 10ème place du télévote d'un pays. De 2010 à 2015, Amir aurait eu de fortes chances d'être mieux classé.
Je n'aime pas trop comparer avec les années précédentes mais c'est vrai, même si ça doit se jouer à quelques votes ;) En tout cas, on a reçu des points de plein de pays, c'est trop bon !  ;D
NEVADA/CODY SIMPSON/SURFBOARD/#02

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
« Réponse #587 le: 23 mai 2016 à 13:29:31 »
Totalement d'accord. Moi je retiens surtout que 'est une amélioration plus que significative. On a réussi à combiner très bon classement au jury et bon classement au télévote. pour la première fois. Patricia Kaas n'avait convaincue que le jury.
D'accord également pour dire qu'il s'agit de la meilleure année depuis au moins le temps que je regarde le concours. Quand je  vois que le bottom 5 est composé de bonnes chansons bien produites, je me dis que c'était vraiment excellent cette année.
IBE à Belgorod pour la Corrèze !

#Vote22

Hors ligne BJLIM

• Choriste
  • **
« Réponse #588 le: 23 mai 2016 à 21:26:37 »
C'est clair que notre petit Amir est tombé sur du lourd cette année. Cependant il est à mon sens (sans aucune objectivité) bien meilleur que la Bulgarie et la Suède cette année. Et sa prestation scénique est nettement plus agréable que celle de L'australienne qui a mangé tous les 12 points des jurys. Invraisemblable mais bon c'est le jeu.
FRANCE 2018   HATIKVAH   התקווה

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #589 le: 26 mai 2016 à 10:58:30 »

Amir en 2013.... La on aurait gagner. Mais tout à fais d'accord aussi. C'est un bon début et les prochaines années ne seront pas aussi relevées.( déjà Sehrat sera absent en 2017  8) ) par contre France télévision est décidé à faire gagner la France donc d'ici 2 ou3 ans une victoire  :)
Dalmatie Junior 2019

Antonia Gigovska - Nevreme

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
« Réponse #590 le: 26 mai 2016 à 12:32:46 »
Amir en 2013.... La on aurait gagner. Mais tout à fais d'accord aussi. C'est un bon début et les prochaines années ne seront pas aussi relevées.( déjà Sehrat sera absent en 2017  8) ) par contre France télévision est décidé à faire gagner la France donc d'ici 2 ou3 ans une victoire  :)
Ç'aurait été une sacrée bataille avec Emmelie.
IBE à Belgorod pour la Corrèze !

#Vote22

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
« Réponse #591 le: 26 mai 2016 à 16:35:12 »

Hum.... pas sûr...

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #592 le: 31 mai 2016 à 07:45:01 »
c'est faux puisque sur les 5 premier seul 2 sont passer en deuxième partie  l'australie est passer en 1 ere partie ainsi que la Bulgarie qui fini 4 eme et la suede 5 et vient ensuite la France comme quoi le seul reproche qu'ont peut faire a Amir enfin a l'équipe française c'est une scénographie trop simple
le télévote n'est pas lié qu'à l'ordre de passage  ::) ::) ::)