Sondage

Quelle note attribuez-vous à Alma et "Requiem"?

10
40 (27.2%)
9
39 (26.5%)
8
31 (21.1%)
7
13 (8.8%)
6
5 (3.4%)
5
5 (3.4%)
4
6 (4.1%)
3
2 (1.4%)
2
1 (0.7%)
1
0 (0%)
0
5 (3.4%)

Total des votants: 144

Auteur Sujet: FRANCE 2017  (Lu 202089 fois)

Hors ligne EuroEarthFR

• Chef de délégation de l'IDF au Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
FRANCE 2017
« Réponse #45 le: 16 mai 2016 à 20:52:29 »
Je pensais qu'on allait se retirer car c'est beaucoup trop nul 6e  :-X  ;D ;D 8) 8) 8)

Hors ligne Séverine

• Musicien
FRANCE 2017
« Réponse #46 le: 16 mai 2016 à 20:53:02 »
Moi j'aimerais bien que la France soit représentée par une méga star de chez nous comme Mylène Farmer par exemple. Je ne dis pas cela car c'est une de mes artistes préférées mais en live, elle assure grave et musicalement parlant, je la sens capable de faire une chanson qui déchire. En plus, il lui arrive de mettre de l'anglais dans ses chansons.  8)

La France qui renouvelle sa participation pour l'an prochain, c'était prévisible.
Allez Alma !

Hors ligne blaster

• Journaliste
  • **
FRANCE 2017
« Réponse #47 le: 16 mai 2016 à 22:24:06 »
Moi j'aimerais bien que la France soit représentée par une méga star de chez nous comme Mylène Farmer par exemple. Je ne dis pas cela car c'est une de mes artistes préférées mais en live, elle assure grave et musicalement parlant, je la sens capable de faire une chanson qui déchire. En plus, il lui arrive de mettre de l'anglais dans ses chansons.  8)

La France qui renouvelle sa participation pour l'an prochain, c'était prévisible.

Oui bonne idée on l'envoie en duo avec Michel Sardou tiens on gagnerait à coup sur l'eurovision

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
FRANCE 2017
« Réponse #48 le: 16 mai 2016 à 22:26:01 »
Je me demande si c'est pas la première fois depuis longtemps qu'on confirme aussi vite une participation  ;D
Il faudrait voir avec l'année dernière... il me semble que Nathalie André avait confirmé très rapidement en disant qu'elle prendrait sa revanche en 2016... elle l'avait cherchée, elle l'a trouvée  8)

Sinon, c'était très prévisible pour le retour de la France l'année prochaine !! Reste plus qu'à confirmer le retour au Junior ;)

Hors ligne Séverine

• Musicien
FRANCE 2017
« Réponse #49 le: 16 mai 2016 à 23:05:40 »
Oui bonne idée on l'envoie en duo avec Michel Sardou tiens on gagnerait à coup sur l'eurovision

Mais non en solo.  ;D

Allez Alma !

Hors ligne Alexis

• Porte Parole
FRANCE 2017
« Réponse #50 le: 16 mai 2016 à 23:36:40 »

Les participations des "méga stars" sont très rarement courronées de succès, surtout quand c'est des tentatives de come back

Hors ligne gigoli cinquetti

• Commentateur
FRANCE 2017
« Réponse #51 le: 16 mai 2016 à 23:49:59 »
Les participations des "méga stars" sont très rarement courronées de succès, surtout quand c'est des tentatives de come back
Effectivement ce n'est pas forcément une bonne idée. Amir était juste connu par sa participation à The Voice et il a plus que dignement représenté la France ! Je fais confiance à notre délégation pour trouver le candidat adéquat pour Kiev (ou une autre ville en Ukraine). La stratégie engagée en 2016 s'est avérée payante je pense qu'il faut persévérer dans cette voie et chercher avant tout un hit potentiel avec un artiste talentueux. Après si cet artiste est plus ou moins connu je crois que ça n'a pas beaucoup d'importance pour le concours lui-même. le seul avantage d'avoir une "star" est que ça peut booster l'audimat comme cela avait été le cas avec Patricia Kaas. De toute façon je pense que TF1 aura la sagesse de ne pas mettre la finale de The Voice en face de l'Eurovision l'an prochain et si France TV fait un boulot aussi remarquable que cette année l'audimat viendra tout seul !!
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien !

Hors ligne gigoli cinquetti

• Commentateur
FRANCE 2017
« Réponse #52 le: 16 mai 2016 à 23:51:23 »
Moi j'aimerais Serge Lama, il a une vieille dette à régler avec l'Eurovision !!  ;D
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien !

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
FRANCE 2017
« Réponse #53 le: 17 mai 2016 à 18:41:55 »
Bon je le redis mais Myléne Farmer ne sait pas chanter en live les geeeeeeeeeeeeeeeeeeens  8)

LÉON avec "You And I" Pour New York #Franckovision2019

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
FRANCE 2017
« Réponse #54 le: 17 mai 2016 à 20:49:56 »
J'aimerai voir Anaïd Delva avec une magnifique ballade et montrant sa belle voix.

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
FRANCE 2017
« Réponse #55 le: 17 mai 2016 à 20:53:39 »
J'aimerai voir Anaïd Delva avec une magnifique ballade et montrant sa belle voix.
J'avoue qu'elle est cute!

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
FRANCE 2017
« Réponse #56 le: 17 mai 2016 à 20:54:11 »
Bon je le redis mais Myléne Farmer ne sait pas chanter en live les geeeeeeeeeeeeeeeeeeens  8)
+1 !
Il vaut mieux les laisser faire pour le choix d'ailleurs (non parce que quand je vois certains qui proposent Mylène, Vianney etc ... ^^). On a bien vu cette année que le fait de ne pas être (très) connu en France n'est pas un handicap  ;)

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
FRANCE 2017
« Réponse #57 le: 17 mai 2016 à 20:59:04 »
+1 !
Il vaut mieux les laisser faire pour le choix d'ailleurs (non parce que quand je vois certains qui proposent Mylène, Vianney etc ... ^^). On a bien vu cette année que le fait de ne pas être (très) connu en France n'est pas un handicap  ;)
Mais que celui de chanter faux en live, oui :D

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
FRANCE 2017
« Réponse #58 le: 17 mai 2016 à 21:09:30 »
Je croyais qu'on envoyait Elodie Gossuin l'année prochaine ?  ::)
- - - - - - - - - - -

DAYA avec INSOMNIA pour WASHINGTON
 ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne Tilou

• Power to the people
  • Choriste
  • **
FRANCE 2017
« Réponse #59 le: 17 mai 2016 à 21:38:01 »

oh oui surtout plus ca! on cherche une chanson pas une star! la methode a lenvers n'a jamais fonctionné
Go Go Go Australia!!!