Auteur Sujet: SLOVAQUIE 2017  (Lu 4921 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
SLOVAQUIE 2017
« le: 15 mai 2016 à 13:39:08 »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

À venir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'ouvre avec honneur le topic Slovaquie pour 2017.

Grâce à la qualification de Gabriela, le pays a pu voir qu'ils peuvent y arriver.

Selon cette source, le pays veut revenir et ce ne sont pas les mauvais résultats la cause de leur absence mais d'un souci financier. Ils doivent en discuter durant le reste de l'année (à tous les coups vers la fin d'année) si retour ou pas.

J'aimerai beaucoup le retour du pays, j'ai aimé Kristina et TWiiNS. J'aimerai beaucoup que Céleste Buckingham représente son pays comme c'était en rumeur en 2013.

Source : http://eurovoix.com/2016/04/13/slovakia-eurovision-attractive-project/
« Modifié: 14 septembre 2016 à 00:48:03 par Dav »

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #1 le: 16 mai 2016 à 11:47:39 »
En tout cas, on espère un retour!  ;)

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #2 le: 12 juillet 2016 à 10:49:34 »
En tout cas, on espère un retour!  ;)
+1 ! Et je crois plus probable un retour de la Slovaquie qu'un retour de la Turquie (d'ailleurs je préfèrerai)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #3 le: 12 juillet 2016 à 12:19:48 »
Il me semblait que Celeste buckingham était pressentie avec Never Be you, qui dure 3 minutes et qui avait un potentiel de ouf. Mais hélas.....

Normal | Large

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #4 le: 12 juillet 2016 à 13:51:37 »
Oui en 2013! Vraiment dommage, ma préféré de Celeste, le finale plus qu'abordable avec celle-ci :-\

J'espère que Celeste voudra bien tenté l'eurovision si la Slovaquie revient!

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #5 le: 12 juillet 2016 à 15:56:27 »
Oui en 2013! Vraiment dommage, ma préféré de Celeste, le finale plus qu'abordable avec celle-ci :-\

J'espère que Celeste voudra bien tenté l'eurovision si la Slovaquie revient!

Quand j'en avais entendu parler et que Céleste pouvait représenter la Slovaquie avec Never Be You, j'ai eu un énorme coup de coeur et je sentais venir la 1ère qualification et bon classement.

Mais hélas, le diffuseur avait jeté l'éponge :'(

Mais aujourd'hui et grâce à Gabriela, la Slovaquie pourrait être de nouveau motivé et sûrement va faire appel à Céleste pour leur retour (grand même).

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #6 le: 13 juillet 2016 à 16:09:35 »
Quand j'en avais entendu parler et que Céleste pouvait représenter la Slovaquie avec Never Be You, j'ai eu un énorme coup de coeur et je sentais venir la 1ère qualification et bon classement.

Mais hélas, le diffuseur avait jeté l'éponge :'(

Mais aujourd'hui et grâce à Gabriela, la Slovaquie pourrait être de nouveau motivé et sûrement va faire appel à Céleste pour leur retour (grand même).
Déjà, on va espérer que les soucis financiers ont été réglés. Ensuite s'ils regardent les classements de la Hongrie, Pologne et surtout Tchéquie, ils voyent qu'ils peuvent également y arriver!

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #7 le: 24 juillet 2016 à 13:58:36 »
Anecdote slovaque HS (vu que je m'ennuie, je me suis dit que j'allais partager ça...)

En gros à la colo ou j'était, il y a une équipe technique qui s'occupe du centre et du terrain. Parmi eux, des gars et des filles qui viennent de france, d'allemagne, de roumanie, d'italie, de tchéquie et 4 d'entre eux de Slovaquie. Sur la Dizaine de membres, ça fait beaucoup.

D'ailleurs, le samedi 16 juillet, le tour de france est passé proche de chez nous, du coup on a pique niqué à coté de la route pour voir passer les cyclistes, les slovaques avaient créé et apporté CA :

(Sagan c'est le cycliste slovaque du tour). Le pire, c'est que c'est même pas eux qui le portaient : Toute l'équipe technique était en train de bronzer sur des chaises pliantes à coté de la route, c'est le directeur du centre et un membre de l'équipe technique français qui le brandissent :D

Bon, c'est marrant, mais quand j'était (en fait j'y suis toujours) à l'hôpital, un ami de ma famille qui était présent la bas depuis longtemps m'a dit "qu'il y a 10 ans, les slovaques qui venaient au centre de vacances considéraient ça comme du grand luxe : ils étaient capables de manger des plats entiers de nourriture et dépensaient très peu d'argent. Ce n'est plus le cas avec les bénévoles slovaques de maintenant, qui mangent "normalement" et n'hésitent pas à faire du shopping en ville leurs jours de congés"

Ca alors. Ca voudrait dire que la Slovaquie mais aussi les pays aux alentours ont vachement évolué en une dizaines d'années  :o

Bon, j'avais juste envie de raconter ça...

Sinon, anecdote roumaine HS :

Il y avait deux roumaines dans l'équipe technique. Il se trouve qu'un jour, l'une des roumaine a voulu raconter une blague en français aux reste du groupe. Mais personne ne l'a comprise. Elle l'a alors expliquée en roumain à son amie roumaine... qui ne l'a pas comprise non plus  8) Du coup, ils se charriaient des fois en racontant des fausses blagues incompréhensible, mon jour de congé j'était à leur table, évidemment sur le coup j'ai rien compris  ;D
Bref...
« Modifié: 24 juillet 2016 à 14:02:13 par elio22 »

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #8 le: 24 juillet 2016 à 17:48:03 »
Sympa tes anecdotes Elio22 :D

Sinon, vous pensez que la Slovaquie donnera quand sa réponse ?

Hors ligne Crisalide

• Choriste
  • **
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #9 le: 25 juillet 2016 à 23:20:10 »
un pays injustement sous estimé mais j'espere que la qualif tchèque les motivera

Slovénie, Slovaquie et Tchéquie ou le trio de nations dont l'europe s'en fout j'ai l'impression

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #10 le: 26 juillet 2016 à 14:28:07 »
un pays injustement sous estimé mais j'espere que la qualif tchèque les motivera

Slovénie, Slovaquie et Tchéquie ou le trio de nations dont l'europe s'en fout j'ai l'impression

Tiens tiens, ça faisait longtemps !
Oui, slovénie, slovaquie ou tchèquie sous classé, c'est un pléonasme :p

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #11 le: 02 août 2016 à 09:14:36 »
Sympa tes anecdotes Elio22 :D

Sinon, vous pensez que la Slovaquie donnera quand sa réponse ?
Elle attend souvent le dernier moment^^, elle aime se faire attendre et désirer  ;D

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #12 le: 03 août 2016 à 19:44:15 »
Je ne sais pas top où poster ça mais comme j'ai déjà poster le studio ici je le fais dans ce topic! :P
EDIT : Ah non c'est un autre topic! Bon au pire ça remplira celui-ci 8)

Voici [enfin] le clip de la dernière chanson de Kristina!

Normal | Large

Bon ce clip est [presque] totalement un gros cliché à l'américaine (mixé avec Il était une fois de Disney 8)), il y a juste la chute de super sympa :P 8)
Elle joue comme Ta Ne sur la carte de l'humour dans le clip!
Je ne me lasse toujours pas de cette chanson, même si c'est loin d'être sa meilleure :D
« Modifié: 03 août 2016 à 19:46:00 par Jack »

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #13 le: 03 août 2016 à 21:07:49 »
Je ne sais pas top où poster ça mais comme j'ai déjà poster le studio ici je le fais dans ce topic! :P
EDIT : Ah non c'est un autre topic! Bon au pire ça remplira celui-ci 8)

Voici [enfin] le clip de la dernière chanson de Kristina!

! No longer available

Bon ce clip est [presque] totalement un gros cliché à l'américaine (mixé avec Il était une fois de Disney 8)), il y a juste la chute de super sympa :P 8)
Elle joue comme Ta Ne sur la carte de l'humour dans le clip!
Je ne me lasse toujours pas de cette chanson, même si c'est loin d'être sa meilleure :D

Moi, je suis fan de chacune de ses chansons et j'aime bien celle-là.

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
SLOVAQUIE 2017
« Réponse #14 le: 08 août 2016 à 14:05:45 »
Ta Ne de Kristina à failli faire partie de la sélection de New-York pour la finale nationale...
* GRANDE GAGNANTE du Franckovision 2016
* Runner-up du Franckovision Junior 2017