Total des votants: 86
C'est très crétin de ma part mais ça défoule donc j'ai posté ces messages en bas de la vidéo Youtube (amoureux de 1944 s'abstenir de lire).
Grosse incompréhension.Ce live était mystique, superbe. Leena à superbement chanté de A à Z, elle transmettait l'émotion.Visuellement le live était beau. Je ne m'étais pas préparé à leur élimination, c'est arrivé comme un cheveux sur la soupe. Comme Greta l'année dernière, dès la 3e enveloppe j’espérais de tout cœur la Finlande, mais elle n'est jamais sortie.Même si c'est une grosse déception et une grosse incompréhension sur le moment, il faut se rappeler qu'à la première écoute assez peu était très emballé par la chanson, pour beaucoup il manquait quelque chose puis ça a été un grower. De plus il passait après la PUB et avant DiHaj-Salvador-Demy-Kasia-Sunstroke Project, que des qualifiés.Vraiment très déçu pour eux, la Finlande revenait vraiment dans la compétition cette année et doit subir une élimination injuste. J'espère que leur motivation n'en prendra pas un coup.Avant les lives : 3e/18Après les lives : 1er/18
En venant sur ce topic j'ai l'impression de revenir un an en arrière avec l'Islande
Chaque année il y a CE pays dont on ne comprend pas tellement le résultat.Moi j'attends les classements jurys + télévote pour mieux comprendre cette élimination.