Total des votants: 86
Après une aussi excellente édition à Stockholm, le cru risque d'être moins fort en Ukraine avec un nombre non négligeable de chansons moyennes. La France se doit alors d'envoyer aussi bien voire mieux que J'Ai Cherché si elle veut obtenir un deuxième top 10 à la suite. Je fais confiance à Edoardo et à Nathalie André.
C'est sûrement un voeu pieu car ils ne semblent pas intéresser mais mon rêve serait voir Korpiklaani ou au moins du Folk Metal festif à l'Eurovision.Ca pourrait être un choix très payant.! No longer available
FINLANDE 2017 : Modalités d'UMK 2017 publiées
Kristaaaaa! Je veux tellement la voir revenir que ce soit pour la suède ou la finlande!
alors la suite de l'épopée de saara alto au X factor Uk. Je ne sais pas par quel miracle Sharon O. a decidé de reprendre saara malgres son elimination aux six chairs mais elle a passé la judge houses et sera aux lives shows.je pense que ce show peut etre un tres bon trem plain pour elle pour revenir en finale nationale finlandaise avec une tres bonne chanson grace aux conseils qu'elle aura glannée au X factor
On en parle dans le topic Finlande 2016 des aventures de Saara.
Ne ratez pas le prochain épisode des aventures de Saara Aalto dans le X-Factor.Comment va-t-elle s'en sortir ?http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,14104.msg699752.html#new