Sondage

Quelle note attribuez-vous à O. Torvald et "Time"?

10
2 (2.8%)
9
6 (8.3%)
8
12 (16.7%)
7
14 (19.4%)
6
17 (23.6%)
5
3 (4.2%)
4
6 (8.3%)
3
2 (2.8%)
2
3 (4.2%)
1
5 (6.9%)
0
2 (2.8%)

Total des votants: 71

Événements liés

• Ukraine 2017 : 1re demi-finale: 04 février 2017
  • Ukraine 2017 : 2e demi-finale: 11 février 2017
  • Ukraine 2017 : 3e demi-finale: 18 février 2017
  • Ukraine 2017 : Finale nationale: 25 février 2017

Auteur Sujet: UKRAINE 2017  (Lu 18539 fois)

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
UKRAINE 2017
« Réponse #30 le: 01 septembre 2016 à 16:07:47 »
Le règlement de la sélection ukrainienne a été mis en ligne sur le site de la STB :)

♦ Des auditions auront lieu du 19 novembre au 11 janvier dans les villes de Zaporizhia, Kharkiv, Odessa, Lviv, Dnipro et Kiev. Entre 20 et 40 artistes seront sélectionnés par la STB et la NTU pour participer à la suite de la compétition. Ils devraient être révélés le 31 janvier.
♦ En février, 3/4 demi-finales seront programmées, chacune comptant 8 à 12 chansons. La STB se chargera seule de la répartition des demi-finales et de l'ordre de passage. Dans chaque demi-finale, les 2 ou 3 chansons qui obtiendront le plus de points (jury + télévote) se qualifieront pour la finale.
♦ Nouveauté cette année : une sélection online (qui n'est pas obligatoire) sera mise en place entre le 1er septembre (c-à-d aujourd'hui) et le 10 janvier. Les inscriptions ont débuté sur le site de la STB et les internautes auront la possibilité de voter pour leur favori (un vote par jour et par participant). L'interprète qui recevra le plus de likes sera directement qualifié pour la finale de la sélection nationale (sans passer par les demi-finales).
♦ La finale aura lieu en février et comptera entre 8 et 12 chansons + la chanson sélectionnée par internet. Le public et un jury choisiront ce soir-là la chanson qui représentera l'Ukraine à domicile.

La news du site:

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
UKRAINE 2017
« Réponse #31 le: 18 septembre 2016 à 21:33:31 »
Jamala fera partie du jury de la sélection nationale ukrainienne. Pour le moment, deux membres de ce jury ont été révélés (le premier étant le compositeur Konstantin Meladze, qui était déjà là l'an dernier).

Source: STB
Tiden är nu

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
UKRAINE 2017
« Réponse #32 le: 19 septembre 2016 à 07:49:16 »
Jamala fera partie du jury de la sélection nationale ukrainienne. Pour le moment, deux membres de ce jury ont été révélés (le premier étant le compositeur Konstantin Meladze, qui était déjà là l'an dernier).

C'est ironique de voir qu'elle est dans le jury avec lui alors que l'an dernier il l'avait surbitché pour des trucs cons genre "je trouve que ta robe est moche" en finale. D'ailleurs sans Ruslana qui a littéralement sauvé Jamala y aurait probablement pas eu de victoire ukrainienne (même si j'aime beacoup les Hardkiss)
REOUVERTURE DU CONCOURS ANNUEL DE CREATION DE BELGOROD. VENEZ NOMBREUX C'EST TOUJOURS HYPER CHOUETTE DE VOIR VOS TALENTS.

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
UKRAINE 2017
« Réponse #33 le: 19 septembre 2016 à 21:21:37 »

C'est plutôt logique je trouve :)

En ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
UKRAINE 2017
« Réponse #34 le: 19 septembre 2016 à 21:26:09 »
C'est ironique de voir qu'elle est dans le jury avec lui alors que l'an dernier il l'avait surbitché pour des trucs cons genre "je trouve que ta robe est moche" en finale. D'ailleurs sans Ruslana qui a littéralement sauvé Jamala y aurait probablement pas eu de victoire ukrainienne (même si j'aime beacoup les Hardkiss)
Oui ... Ca me fait rire qu'il ait le culot de revenir dans le jury alors qu'il avait (avec son acolyte) injustement cassé la future chanson gagnante de l'ESC ...

Hors ligne Hollyhock

• Présentateur
UKRAINE 2017
« Réponse #35 le: 20 septembre 2016 à 18:07:04 »
Jamala ci Jamala là.... je sens qu'on va en entendre encore beaucoup parler...jusqu'au prochain gagnant. C'est pourtant pas la plus méritante: n'avoir remporté ni le vote du juri pro, ni celle du télévote, c'est un peu la gagnante par défaut que personne n'avait vraiment envie d'avoir. Y a pas de quoi être specialement fier. On va rapidement oublié cette "victoire" volé à l'arraché dans l'histoire du concours. Alors de là à donner des leçons aux autres.... :-\

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
UKRAINE 2017
« Réponse #36 le: 20 septembre 2016 à 19:38:26 »
Jamala ci Jamala là.... je sens qu'on va en entendre encore beaucoup parler...jusqu'au prochain gagnant. C'est pourtant pas la plus méritante: n'avoir remporté ni le vote du juri pro, ni celle du télévote, c'est un peu la gagnante par défaut que personne n'avait vraiment envie d'avoir. Y a pas de quoi être specialement fier. On va rapidement oublié cette "victoire" volé à l'arraché dans l'histoire du concours. Alors de là à donner des leçons aux autres.... :-\
Non mais c'est quoi ce commentaire rageux! C'est la seule qui a suffisamment satisfait Jury ET public  pour gagner. Que tu le veuilles ou non elle a gagné. Elle a des capacités vocales et un background musical largement suffisants pour juger d'autres candidats (surtout quand tu vois que dans le jury l'an dernier il y avait Verka). Et les ukrainiens sont très fiers d'elle, c'est donc normal qu'ils aient pensé à l'inclure. C'est pas parce que Sergei ou Dami étaient tes chouchous que la victoire de Jamala est volée  >:(
Tu m'as vraiment agacé sur le coup.
REOUVERTURE DU CONCOURS ANNUEL DE CREATION DE BELGOROD. VENEZ NOMBREUX C'EST TOUJOURS HYPER CHOUETTE DE VOIR VOS TALENTS.

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
UKRAINE 2017
« Réponse #37 le: 20 septembre 2016 à 19:53:57 »
Non mais c'est quoi ce commentaire rageux! C'est la seule qui a suffisamment satisfait Jury ET public  pour gagner. Que tu le veuilles ou non elle a gagné. Elle a des capacités vocales et un background musical largement suffisants pour juger d'autres candidats (surtout quand tu vois que dans le jury l'an dernier il y avait Verka). Et les ukrainiens sont très fiers d'elle, c'est donc normal qu'ils aient pensé à l'inclure. C'est pas parce que Sergei ou Dami étaient tes chouchous que la victoire de Jamala est volée  >:(
Tu m'as vraiment agacé sur le coup.

+1. Totalement d'accord.

Si Jamala a obtenue une 2nde place aux télévotes et auprès des jurés, c'est que justement elle a un score "stable" et qu'elle a su conquérir assez les deux partis pour l'emporter.  Je préfère largement qu'elle gagne plutôt qu'un qui a été 1er du télévote mais 5e des jurys - en l'occurrence Sergey - ou une qui a été 1ère des jurys mais 4ème aux télévotes.

2 + 2 = 4 = Jamala
4 + 1 = 5 = Dami
1 + 5 = 6 = Sergey

Jamala a donc la moyenne la plus basse, aucune doute sur son mérite 8)
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling

En ligne Elio22

• Grand Fan
UKRAINE 2017
« Réponse #38 le: 20 septembre 2016 à 20:06:04 »
+1. Totalement d'accord.

Si Jamala a obtenue une 2nde place aux télévotes et auprès des jurés, c'est que justement elle a un score "stable" et qu'elle a su conquérir assez les deux partis pour l'emporter.  Je préfère largement qu'elle gagne plutôt qu'un qui a été 1er du télévote mais 5e des jurys - en l'occurrence Sergey - ou une qui a été 1ère des jurys mais 4ème aux télévotes.

2 + 2 = 4 = Jamala
4 + 1 = 5 = Dami
1 + 5 = 6 = Sergey

Jamala a donc la moyenne la plus basse, aucune doute sur son mérite 8)

Tout a fait d'accord, j'ai tendanceà  juger sur le même critère. D'ailleur, amir a été 3e et 9e, moyenne = 6. Tout va bien  ;D
Après, certains s'en tirent mieux quand ils sont dans les hauteurs : Michal a fait 25+3 donc moyenne 14, il a gagné 6 places :p

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
UKRAINE 2017
« Réponse #39 le: 20 septembre 2016 à 21:00:15 »
Oui mais Michal c'est Michal il a fait 3e du télé-vote il faut s'en remettre  8) (moi qui fredonne oh oh oh ooooooooooh sur ma vidéo du francko  8))

Concernant Jamala hollyhock à le droit de penser différemment mais je pense que c'est la forme qui n'est pas passée pour Antoine ... Pour moi elle mérite sa victoire  ;)

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
UKRAINE 2017
« Réponse #40 le: 20 septembre 2016 à 21:36:55 »
Oui mais Michal c'est Michal il a fait 3e du télé-vote il faut s'en remettre  8) (moi qui fredonne oh oh oh ooooooooooh sur ma vidéo du francko  8))

Concernant Jamala hollyhock à le droit de penser différemment mais je pense que c'est la forme qui n'est pas passée pour Antoine ... Pour moi elle mérite sa victoire  ;)
Exactly il peut détester la chanson de Jamala ou même le personnage mais le ton du message ne m'a pas plu ^^

Hors ligne Hollyhock

• Présentateur
UKRAINE 2017
« Réponse #41 le: 20 septembre 2016 à 21:45:53 »
oui, désolé pour le ton, c'est sorti comme ça lol, je suis pas un rageux d'amblé, mais c'est sorti tout seul ^^

Alors je vais tenter de me justifier: elle a tendance à m'agacer un peu, mais après j'ai le droit de dire que cette gagnante me plait pas du tout :)
D'ailleurs personne la voyait vraiment gagnante lors du concours. ça a été la "surprise", et heureusement qu'il y a en a de temps en temps, je dis pas le contraire.

Et non je me fous de Sergei et Dami, meme si j'ai l'impression que quelque chose n'allait pas de ce côté d'ailleurs, une grosse différence avec le vote televote que je trouve perso "suspect".

De toute façon, comme le dit ma mère, à propos de la chanson de Jamala, "c'est pas avec ça qu'elle fera un tube..."

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
UKRAINE 2017
« Réponse #42 le: 20 septembre 2016 à 22:07:36 »
oui, désolé pour le ton, c'est sorti comme ça lol, je suis pas un rageux d'amblé, mais c'est sorti tout seul ^^

Alors je vais tenter de me justifier: elle a tendance à m'agacer un peu, mais après j'ai le droit de dire que cette gagnante me plait pas du tout :)
D'ailleurs personne la voyait vraiment gagnante lors du concours. ça a été la "surprise", et heureusement qu'il y a en a de temps en temps, je dis pas le contraire.

Et non je me fous de Sergei et Dami, meme si j'ai l'impression que quelque chose n'allait pas de ce côté d'ailleurs, une grosse différence avec le vote televote que je trouve perso "suspect".

De toute façon, comme le dit ma mère, à propos de la chanson de Jamala, "c'est pas avec ça qu'elle fera un tube..."
Evidemment que t'as le droit de pas aimer ^^ et evidemment que 1944 n'est pas un tube, mais je crois que ce n'était pas le but de cette chanson, plus de créer...un moment on va dire.

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
UKRAINE 2017
« Réponse #43 le: 20 septembre 2016 à 22:14:33 »
Evidemment que t'as le droit de pas aimer ^^ et evidemment que 1944 n'est pas un tube, mais je crois que ce n'était pas le but de cette chanson, plus de créer...un moment on va dire.

Tout à fait! C'est vrai qu'on a eu tendance à croire que le gagnant de 2016 aurait une chanson ayant un fort potentiel tubesque, tout comme l'avait "Heroes" l'année passée. Je suis le premier étonné de voir Jamala gagner l'ESC 2016 puisque quelques jours avant la finale, je persistais et je signais :

[Reconstitution de mes propos]
"L'Eurovision est aujourd'hui moderne, c'était le mot-clé de l'année 2015 et ça le restera en 2016 ! La chanson de Jamala est certes belle mais n'est pas moderne, ce qui l'empêchera de gagner... c'est évident !"

Par contre, je trouve qu'elle mérite largement sa victoire (2e télévotes et jurys) et je ne peux pas nier l'émotion qu'elle a dégagée durant sa prestation ; sans oublier la sublime mise en scène qui a agit très positivement !
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling

Hors ligne Tias

• Modérateur/Animateur
  • Artiste Interprète
  • Serial Interviewer
UKRAINE 2017
« Réponse #44 le: 21 septembre 2016 à 13:53:44 »
Est-ce que quelqu'un sait quand la plateforme Internet ukrainienne sera accessible ?

Non, je n'ai pas hâte du tout d'écouter des chansons du cru 2017 8)
Et puis maintenant que la Suisse nous a lâchés...