Sondage

Quelle note attribuez-vous à Kristian Kostov et "Beautiful Mess"?

10
17 (21.5%)
9
14 (17.7%)
8
16 (20.3%)
7
15 (19%)
6
7 (8.9%)
5
5 (6.3%)
4
2 (2.5%)
3
2 (2.5%)
2
0 (0%)
1
1 (1.3%)
0
0 (0%)

Total des votants: 77

Événements liés

• Bulgarie 2017 : Présentation de la chanson: 13 mars 2017

Auteur Sujet: BULGARIE 2017  (Lu 20982 fois)

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
BULGARIE 2017
« Réponse #375 le: 16 mai 2017 à 15:19:15 »
J'en suis pas si sûre. Dans une interview après les résultats il a affirmé ne pas vouloir revenir parce qu'il "en a un peu assez de toujours finir deuxième". Je ne sais pas à quoi il faisait référence, peut-être aux autres émissions où il a participé... en tout cas il avait le moral dans les chaussettes. Mais qui sait c'était peut-être une réaction sur le coup de la colère ou de la tristesse.
Oh ça va le pauvre chéri, un peu trop difficile je trouve

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
BULGARIE 2017
« Réponse #376 le: 16 mai 2017 à 16:04:00 »
La Russie réussit donc l'exploit de nous offrir un drama... en étant absente  ;D

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
BULGARIE 2017
« Réponse #377 le: 16 mai 2017 à 17:29:06 »
Vous avez lu tout l'article au moins?

Les propose de Kristian de la seconde partie sont assez bizarre, c'est vraiment des choses qu'il a dit?
Il a vraiment dit que "s’il finissait vainqueur, il emporterait son prix à Moscou pour “le briser en mille morceaux”"?

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
BULGARIE 2017
« Réponse #378 le: 16 mai 2017 à 17:32:36 »

Les propose de Kristian de la seconde partie sont assez bizarre, c'est vraiment des choses qu'il a dit?
Il a vraiment dit que "s’il finissait vainqueur, il emporterait son prix à Moscou pour “le briser en mille morceaux”"?
J'ai lu l'article et c'est vrai qu'il est confus, toutefois, le fait que la Russie se dit qu'elle a en quelque sorte gagnée est un peu gonflé :P

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
BULGARIE 2017
« Réponse #379 le: 16 mai 2017 à 17:37:29 »

Ouais j'ai genre pas du tout aimé cette phrase. Finalement heureusement qu'il a pas gagné sinon bonjour les drama.

Hors ligne Emmelie

• Présentateur
  • Occidentali's Karma
    • Site de la délégation californienne
BULGARIE 2017
« Réponse #380 le: 16 mai 2017 à 19:02:05 »
Classement personnel : 3/26
Top 5  2018:

France - Espagne - Malte - Danemark - Belarus

Hors ligne Olarfy

• Chef de délégation du Dzukija
  • Présentateur
BULGARIE 2017
« Réponse #381 le: 20 mai 2017 à 10:34:29 »
Bonne chanson pour un excellent chanteur, seconde place vraiment pas usurpée, une premier aurait été mérite aussi, en tout cas un aussi jeune chanteur avec une voix aussi magnifique devrait être plus connue et j'espère pour lui que son après eurovision va fonctionner.

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
BULGARIE 2017
« Réponse #382 le: 23 mai 2017 à 12:02:24 »
La pression a dû être immense pour lui avec les russes qui l'ont désigné comme leur candidat par procuration. Faut pas oublier que le garçon a aussi dû penser à sa carrière internationale personnelle. D'où les cirages de pompes envers la Russie...

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
BULGARIE 2017
« Réponse #383 le: 23 mai 2017 à 18:37:53 »
Des que les russes s'emmêlent ils foutent une pression monstre aux artistes je me rappelle encore de la tête de polina c'est comme si elle portait le pays sur les épaules.  Faut qu'ils arrêtent d'y aller comme à la guerre comme dit ma maman

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
BULGARIE 2017
« Réponse #384 le: 23 mai 2017 à 18:42:04 »
Des que les russes s'emmêlent ils foutent une pression monstre aux artistes je me rappelle encore de la tête de polina c'est comme si elle portait le pays sur les épaules.  Faut qu'ils arrêtent d'y aller comme à la guerre comme dit ma maman
Et quand on voit à son retour comment ils l'ont traitée pour avoir fait un selfie avec Conchita ::) :-\

On a droit à leurs psychodramas chaque année 8)

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
BULGARIE 2017
« Réponse #385 le: 23 mai 2017 à 18:53:32 »

La manière dont elle a été traitée par certains lors de la finale a aussi beaucoup joué sur son moral. Elle avait les pieds et les poings liés de toute part. D'un coté elle s'est faite pointée du doigt  par les russes comme l'a dit Anthony à cause de son selfie avec Conchita, et puis de l'autre elle se faisait huer par les eufans simplement parce qu'elle avait le malheur d'être russe et de venir d'un pays non lgbt-friendly. Il y avait de quoi tirer la tronche. La pauvre, je peux pas m'empêcher de me dire que ça a dû lui gâcher une partie de la fête... Au moins Kristian a été épargné de ce coté là.  :-\

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
BULGARIE 2017
« Réponse #386 le: 15 août 2017 à 02:25:53 »
On a failli avoir ça
https://www.youtube.com/watch?v=pSGnAYjMRKY
Il a terminé 2 eme du concours interne
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
BULGARIE 2017
« Réponse #387 le: 15 août 2017 à 03:01:13 »
On a failli avoir ça
https://www.youtube.com/watch?v=pSGnAYjMRKY
Il a terminé 2 eme du concours interne

Eh bah heureusement qu'ils ont eu Kristian ! ;D
Avec cette chanson, la Bulgarie aurait pu dire bye bye à la finale !
La différence entre le classement de Kristian et le classement qu'aurait pu faire cette chanson est très grande je pense...

Les Francko Awards sont de retour !
Pour voter et nominer les régions de votre choix, cliquez ici ;)

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
BULGARIE 2017
« Réponse #388 le: 15 août 2017 à 10:44:58 »
Je serais pas si catégorique il aurait pas fini 2eme mais la finale était possible. C'est pas mon style mais c'est un poil mamaesque

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
BULGARIE 2017
« Réponse #389 le: 15 août 2017 à 10:49:43 »
Eh bah heureusement qu'ils ont eu Kristian ! ;D
Avec cette chanson, la Bulgarie aurait pu dire bye bye à la finale !
La différence entre le classement de Kristian et le classement qu'aurait pu faire cette chanson est très grande je pense...

La chanson passe, mais je suis d'accord je pense pas que cette chanson aurais faut un très bon classement à la finale
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3