Total des votants: 72
J'ai regardé le replay et les résultats me vont. Sauf celui d'Essaï Je retiens Egine et Syuzanna Melqonyan seulement.La chanson d'Alexander me rappelle vaguement quelque chose. C'était quoi car j'ai trouvé qu'il y avait mélange de Qele Qele, Everyway that I can et Wild Dance
Une chanson "traditionnelle" quil a reprit de façon légèrement décalé lolhttp://youtu.be/hi49I5LPqdc
Selon plusieurs sources (Alex, si tu peux me le confirmer!), il y aura une dernière émission de duels, déjà enregistrée, entre les 2 "Finalistes" par groupe de coach (à l'instar de l'épreuve ultime dans The Voice) avant les 3 derniers shows en direct les 10, 17 et 24 Décembre prochains.
Bref, la sélection reste peu claire, comme depuis le début
Une sélection type Eurovizijos Lituanien D'ailleurs une fois la sélection à rallonge de l'Arménie on recommence avec celle de la Lituanie!
J'ai lu ceci personnellement :03 décembre | 12 candidats (2 par team) | 6 éliminés (1 par team)10 décembre | 6 candidats (1 par team) | 2 éliminés17 décembre | 4 candidats | 2 éliminés24 décembre | finale avec les 2 candidats restantsSachant que les 3 dernières émissions (toujours avec des reprises à priori...) devraient avoir lieu en direct.