Auteur Sujet: Comment l'Amérique perçoit notre Eurovision  (Lu 2464 fois)

En ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
Comment l'Amérique perçoit notre Eurovision
« le: 18 mai 2016 à 10:53:13 »
Je n'ai pas besoin d'expliquer ni même de comprendre l'anglais, la vidéo est assez explicative et traduisible.

Normal | Large

Le jour où ils participeront, on se marra bien ;D

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #1 le: 18 mai 2016 à 11:18:01 »
Je n'ai pas besoin d'expliquer ni même de comprendre l'anglais, la vidéo est assez explicative et traduisible.

http://youtu.be/CTP17rWuUMo

Bwof leur parodie colle mieux au concours des années 2000, Love love peace peace colle mieux à ce qu'on a aujourd'hui héhé

Hors ligne tvfan

• Superviseur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #2 le: 18 mai 2016 à 11:20:39 »
Ils sont prêts à participer. 8)

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
  • #Amsterdam2020
« Réponse #3 le: 18 mai 2016 à 11:24:03 »

America twelve points from France !

La finale régionale catalane est lancée !
Toutes les informations sont disponibles en cliquant ici ;)

Les votes seront clos très bientôt !

En ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
« Réponse #4 le: 18 mai 2016 à 11:58:21 »

Avec ça ils gagnent c'est sur 8)

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #5 le: 18 mai 2016 à 14:22:48 »
Ils sont prêts à participer. 8)
Merci, mais non 8)
Tiden är nu

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #6 le: 18 mai 2016 à 14:31:25 »

Voilà pourquoi j'espère que les Etats-Unis ne participeront jamais à l'Eurovision... leur culture musicale est complètement différente de la nôtre, ils ne connaissent pas le Concours et ça leur paraît complètement ringard et dépassé. Et s'ils participent, ils vont envoyer un truc aussi nul que dans la vidéo pour après nous ridiculiser comme ils savent si bien le faire aux Etats-Unis. D'ailleurs, quel serait l'intérêt qu'ils participent alors qu'ils ne connaissement même pas 1/8 des pays qui participent... Franchement, je suis totalement opposé à une participation des Etats-Unis.

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #7 le: 18 mai 2016 à 14:33:46 »
Voilà pourquoi j'espère que les Etats-Unis ne participeront jamais à l'Eurovision... leur culture musicale est complètement différente de la nôtre, ils ne connaissent pas le Concours et ça leur paraît complètement ringard et dépassé. Et s'ils participent, ils vont envoyer un truc aussi nul que dans la vidéo pour après nous ridiculiser comme ils savent si bien le faire aux Etats-Unis. D'ailleurs, quel serait l'intérêt qu'ils participent alors qu'ils ne connaissement même pas 1/8 des pays qui participent... Franchement, je suis totalement opposé à une participation des Etats-Unis.
Autant je suis fermement pour l'australie à l'eurovision, autant les states n'ont pas du tout l'esprit assez ouvert pour ça.

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #8 le: 18 mai 2016 à 14:35:12 »
Après la vidéo vient d'un show humoristique, à relativiser tout de même mais effectivement, il y a encore du boulot pour représenter Saint-Marin l'année prochaine  8)
#IHATEMIAMI

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #9 le: 18 mai 2016 à 14:57:14 »
Après la vidéo vient d'un show humoristique, à relativiser tout de même mais effectivement, il y a encore du boulot pour représenter Saint-Marin l'année prochaine  8)
Evidemment que ça vient d'un show humoristique, je peux rire de plein de choses rassure-toi ! ;D
Mais je pense que malheureusement, pour les Américains qui ont déjà entendu parler du CEC, c'est comme ça qu'ils le perçoivent.

Hors ligne tvfan

• Superviseur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #10 le: 18 mai 2016 à 15:54:38 »
Oui, à mon avis pour les Américains, l'Eurovision est juste un truc bizarre qui arrive en Europe tous les ans.

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #11 le: 18 mai 2016 à 15:56:52 »
Evidemment que ça vient d'un show humoristique, je peux rire de plein de choses rassure-toi ! ;D
Mais je pense que malheureusement, pour les Américains qui ont déjà entendu parler du CEC, c'est comme ça qu'ils le perçoivent.

C'était ironique  8)
Effectivement, il y a très peu de choses qui intéressent les américains en dehors de leur pays  :P
#IHATEMIAMI

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
« Réponse #12 le: 18 mai 2016 à 16:05:25 »
C'était ironique  8)
Effectivement, il y a très peu de choses qui intéressent les américains en dehors de leur pays  :P

En même temps, avec Trump, ils sont bien occupés en ce moment... La preuve dans la vidéo. Il est partout!
1. Pays-Bas    2. Norvège   3. Suisse    4. Moldavie    5. Suède    6. Azerbaïdjan    7. Croatie    8. Estonie    9. Portugal    10. Belgique

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #13 le: 23 mai 2016 à 18:41:29 »

+1, de toute façon je pense qu'il ne vont jamais participer car ça les intéresse pas.
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne Ben100gg

• Choriste
  • **
« Réponse #14 le: 23 mai 2016 à 21:09:33 »
Vu que le sujet est sur l'Amérique, je vais en parler en tant qu'Amérique du nord.
Les États-Unis, je ne dis pas non, mais je ne suis pas emballé par cette idée. L'Australie est bien plus légitime selon moi.

Sur l'opinion des américains, ils doivent penser que c'est un "truc bizarre" entre européens, sans plus.
Si ce pays participait au concours, je miserai sur une contribution assez sérieuse portée par un artiste d'Idol ou de The Voice. Ils sont quasiment tous inconnus au delà des frontières américaines.
Je ne pense pas que les américains aient envie de recevoir une punition de la part des européens sur le champ musical. En revanche, si le pays participe avec une chanson mauvaise et dépassée, ils risquent de détester le concours. ;D

Plus au nord, le Canada est assez silencieux sur le concours, c'est dommage car j'aimerais bien voir ce pays débarquer dans le concours. Le côté nordique me fait penser à notre Scandinavie et plus important, ils n'ont pas l'arrogance des américains.