Je n'ai pas besoin d'expliquer ni même de comprendre l'anglais, la vidéo est assez explicative et traduisible.http://youtu.be/CTP17rWuUMoLe jour où ils participeront, on se marra bien
Ils sont prêts à participer.
Voilà pourquoi j'espère que les Etats-Unis ne participeront jamais à l'Eurovision... leur culture musicale est complètement différente de la nôtre, ils ne connaissent pas le Concours et ça leur paraît complètement ringard et dépassé. Et s'ils participent, ils vont envoyer un truc aussi nul que dans la vidéo pour après nous ridiculiser comme ils savent si bien le faire aux Etats-Unis. D'ailleurs, quel serait l'intérêt qu'ils participent alors qu'ils ne connaissement même pas 1/8 des pays qui participent... Franchement, je suis totalement opposé à une participation des Etats-Unis.
Après la vidéo vient d'un show humoristique, à relativiser tout de même mais effectivement, il y a encore du boulot pour représenter Saint-Marin l'année prochaine
Evidemment que ça vient d'un show humoristique, je peux rire de plein de choses rassure-toi ! Mais je pense que malheureusement, pour les Américains qui ont déjà entendu parler du CEC, c'est comme ça qu'ils le perçoivent.
C'était ironique Effectivement, il y a très peu de choses qui intéressent les américains en dehors de leur pays