Total des votants: 76
C'est pas ce que dit le score de Kristin :p
Bulgarie, Portugal, Australie 2017, Australie, Ukraine 2016... Au contraire je trouve que ce sont les chansons qui bougent que n'aiment pas et n'a jamais aimé le jury (même si ces dernières années, ça a un peu évolué).
Bon, ok, mais les ballades plus "conventionnelles" ne marchent pas aussi bien, oui.J'ai une théorie sur les jurys... Ils surnotent peut-être la République tchèque et Malte parce qu'ils sont souvent mal notés, et sous-notent les pays à forte diaspora comme la Pologne ? Mouais non, cette théorie ne tient pas toujours.
En tout cas, je n'ai jamais ressenti le jury monter ou descendre un registre en bloc même s'ils ont des préférences... Pour les pays, je ne trouve pas ta théorie totalement à côté de la plaque car je pense à l'inverse qu'ils descendent volontairement les pays dont ils pensent qu'ils vont cartonner au télévote cf : Pologne 2014, Russie 2016, Roumanie 2017...
Pour la Russie en 2016, on peut pas vraiment dire qu'ils l'ont descendu...
Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à comprendre comment Color of Your Life peut faire 8eme quand ça floppe complètement au contraire En tout cas c'est la première contribution polonaise que j'aime beaucoup depuis leur "retour" de 2014
Non mais attends Color of your life c'est la meilleure chanson polonaise ever puis bon il n'a pas volé son score au public (vous me tendez la perche aussi, c'est de votre faute ! )