Total des votants: 66
Elle est même pas Irlandaise.
L'affreuse Hongroise était super et elle était en DF1 pas 2! Et on dit pas de mal de Boggie! Mais oui Molly méritait la finale
L'Irlande confirme, pas trop une surprise.J'espère un retour en force.Selon un article, Johnny Logan serait prêt à représenter le pays une 3ème fois si on lui demandait.Je me demande si c'est une bonne idée ?https://oikotimes.com/2016/05/20/johnny-logan-would-be-happy-to-represent-ireland-again-at-the-eurovision-in-case-anyone-was-wondering/
La période d'entre deux ESC, c'est le moment où les eurofans font certains paris. Parmi eux (et l'un des plus prisé) : L'Irlande va-t-elle de nouveau flopper ?
J'espère pas j'ai beaucoup aimé certaines de leurs contributions et je suis déçu que seuls les affreux jojos de 2011/2012 aient été récompensés. Molly de 2015 était adorable et géniale j'étais triste pour elle. Can Linn avait du potentiel mais elle a pas su chanter, j'écoute toujours la version studio par contre. Nicki Byrne en revanche j'ai rarement vu quelque chose d'aussi cheap.
Molly avait une belle chanson, très chaleureuse, poétique et qui sentait bon l'âme irlandaise.Malheureusement, l'Eurovision est une compétition et elle n'était pas assez compétitive.Can-Linn n'avait pas une si mauvaise chanson, je crois bien qu'elle était dans mon top 10 avant la semaine Eurovision mais cette mise en scène était une horreur avec les montres, la robe hautaine et les danseurs "Fais la poule".Au début, j'aimais bien la version studio de Sunlight mais je m'en suis lassé. Et encore et toujours, mise en scène dégueulasse et presta vocale limite.par contre, autant je n'aime pas du tout leur chanson en 2012, autant leur prestation était extra en 2011.
je suis d'accord avec toi Rayman, Pour Molly sa chanson n'était pas du tout adaptée à l'eurovisionPour Nicki c'etait trop faible pour passer les demiesPour Can-Linn la mise en scène ne l'a pas avantagée et c'est dommage car j'aime bien la chanson perso En 2011 ça bougeait, ça ce retenait, je comprend leur bon classement
Tututut, rien n'est inadapté à l'eurovision :p il y a des chanson qui sont clichément très (trop?) adaptées, mais toute chanson aurait a priori une chance (même la Géorgie cette année tiens).