Total des votants: 66
Je dis peut être une connerie mais c'est une règle qui est ancrée dans ma tête comme une évidence, donc ça doit bien venir de quelque part. C'est pour limiter le manque de variété en provenance des pays il me semble oO. Quelqu'un d'expert pour confirmer ou infirmer?
Il a fait son temps...pour ma part c'est next
S'il reparticipe, il fera un flop, ça vaut pas le coup après 3 échecs consécutifs pour l'Irlande.
Un retour de Johnny Logan je trouve aussi que c'est une mauvaise idée...
J'espère qu'ils arriveront à sa qualifier!3 ans que j'aime beaucoup leur contribution mais sur 3 ans toutes les éliminations avaient leur parts de logique Au finale depuis 2009, les deux seule contribution que je n'ai pas aimé c'est 2012 & 2013, à contrario j'écoute toujours beaucoup 2009 & 2014.J'espère qu'ils auront quelque chose de mémorable car depuis ces 3 dernières années, ils avaient des chanson assez banal mais qui pouvaient passée, au final les 3 lives ont été raté (un peu moins Molly car vocalement c'était super).Euuuuh Johnny Logan c'est un gros non Déjà Niamh à échappé de peu à l'élimination (même si je reconnaît que j'aime beaucoup sa chanson de 2010). Pourquoi pas en duo avec Linda Martin tant qu'on y est! L'Irlande à plein de talent, comme Molly notamment [Quoique en disant ça je me rappelle de plein de lives ratés dans leur sélection ] donc j'espère que ce sera une nouvelle découverte! Et puis quitte à prendre à un ancien vaut mieux prendre Ryan Dolan que les Jedwards, personnellement je n'aime pas sa chanson de 2013, je comprend sa dernière place, mais alors les chansons qu'il a fait après Je trouve que lui mérite vraiment une seconde chance avec quelque chose comme Start Again ou Uptown Downtown.
Mon adorable petite molly, fraiche et géniale, qui aurait mérité une finale au lieu de l'affreuse hongroise à dodo...
L'affreuse Hongroise était super et elle était en DF1 pas 2! Et on dit pas de mal de Boggie! Mais oui Molly méritait la finale
Erika Selin. Merci.