Général > Lettonie 2017

LETTONIE 2017

(1/65) > >>

Pierre:

LETTONIE 2017 : Lancement de SuperNova 2017
LETTONIE 2017 : Participants de SuperNova 2017LETTONIE 2017 : Résultats du 1ère éliminatoire de Supernova 2017LETTONIE 2017 : Résultats du 2ème éliminatoire de Supernova 2017LETTONIE 2017 : Résultats de la demi-finale de Supernova 2017LETTONIE 2017 : Triana Park à Kiev !LETTONIE 2017 : Vidéo clip de Line par Triana Park

LETTONIE 2017 : Interview de Miks DukursLETTONIE 2017 : Interview de Katrina CiruleLETTONIE 2017 : Interview de Lauris ValtersLETTONIE 2017 : Interview de Miks Galvanovskis
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La Lettonie a confirmé sa participation à l'Eurovision 2017.
Pas encore de confirmation sur le procédé de sélection mais le Supernova devrait logiquement déterminer le prochain représentant, après deux qualifications consécutives dont un top 10 en 2015.

http://eurovoix.com/2016/05/26/latvia-eurovision-2017-participation-confirmed/

Mathou:
Maiiis ouiiiii bien sûr !

Après les magnifiques Aminata & Justs, va falloir tenir la route...!! j'adore les contributions lettones!

Le46go:
C'est vrais depuis qui sont trouve SuperNova faudra se méfier de la Lettonie car elle va peux faire très mal

EXEC_Hope:
Le Supernova doit absolument rester la formule de sélection cette année. Après deux bonnes années, pourquoi changer ?

Jack:
Parce qu'après Aminata, je vois pas vraiment comment ils vont se renouveler :-\
Il faut pas oublier que sans le vote en ligne c'était Catalepsia qui gagnait, et là ça aurait été l'élimination en demi.

Mais je pense qu'importe la sélection, c'est le vote des Lettons eux-même qui risques de pas aboutir à une participation finaliste :-\

Mais, je veux quand même y croire à Samanta Tina un jour x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile