Total des votants: 70
En parlant de Nadav Guedj, ce dernier vient de sortir son 1er album studio, qui inclut un single en français "Elle M'Rend Fou"http://youtu.be/pvJAUmYKLTM
Je dois avouer que le système de sélection est bon. Par contre pour cette année vraiment bof la chanson et j'ai pas aimé Hovi...J'espère une nouvelle chanson type 2015 j'ai tellement aimé GOLDEN Boy
Je suis d'accord pour qu'on retrouve de l'hébreu, au moins partiellement, c'est une jolie langue. Pourquoi pas un titre dance en hébreu ?
Finalement, ce ne sera peut-être pas l'émission Hakochav Haba (The Rising Star) qui permettra de sélectionner la chanson qui représentera Israël à l'Eurovision 2017. Un changement aura lieu cet automne en Israël, puisque le pays aura un nouveau télé-diffuseur public (IPBC - Israeli Public Broadcasting Corporation) qui remplacera l'IBA à partir du 30 septembre.C'est donc l'IPBC qui s'occupera de la participation du pays à l'Eurovision et un appel d'offres a été lancé par l'IPBC pour le prochain concours. Les entreprises intéressées peuvent soumettre une candidature d'ici au 29 juin prochain en précisant tous les détails utiles (financement, mode de sélection etc.). Dans l'idéal, l'IPBC souhaiterait que le/la/les représentant(e)(s) soi(en)t choisi(e)(s) avant la fin du mois de janvier. Ces deux dernières années, les représentants israéliens étaient sélectionnés grâce à Hakochav Haba. Cette émission est diffusée sur la chaîne Channel 2 et est produite par Keshet et Teddy Productions, qui peuvent bien sûr envoyer leur candidature pour 2017. Source: ESC Today
Statu quo donc (à priori). J'ai hâte de voir les 37293 épisodes
D'après le quotidien gratuit Israel Hayom, la prochaine saison d'HaKokhav HaBa/The Rising Star n'aura peut-être pas lieu en raison d'un problème de calendrier. Une "mini-saison" de 7 épisodes pourrait avoir lieu, mais cela reste incertain pour le moment.