Sondage

Quelle note attribuez-vous à Anja Nissen et "Where I Am"?

10
9 (11.4%)
9
4 (5.1%)
8
17 (21.5%)
7
18 (22.8%)
6
11 (13.9%)
5
9 (11.4%)
4
3 (3.8%)
3
3 (3.8%)
2
3 (3.8%)
1
1 (1.3%)
0
1 (1.3%)

Total des votants: 78

Événements liés

• Danemark 2017 : Annonce des participants: 19 janvier 2017
  • Danemark 2017 : Finale nationale: 25 février 2017

Auteur Sujet: DANEMARK 2017  (Lu 21456 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
DANEMARK 2017
« Réponse #195 le: 20 février 2017 à 15:19:41 »
Les chansons sont toujours disponibles sur la chaîne YouTube de cet utilisateur ;)
Sauf celle d'Anja Nissen ::) ;)

Hors ligne SilentHeaven

• Compositeur
DANEMARK 2017
« Réponse #196 le: 20 février 2017 à 15:49:32 »
En attendant Anja, j'ai un gros coup de cœur pour Thomas Ring (alors bon j'ai vu c'est pas votre préféré, eh bah tant pis), et un petit pour Jeannette Bonde, le reste est pas mal.
2019

01 - ISLANDE

02 - AZERBAIDJAN
03 - PAYS-BAS
04 - ITALIE
05 - LITUANIE
06 - NORVEGE

07 - REPUBLIQUE TCHEQUE

08 - DANEMARK

09 - AUSTRALIE
10 - SAINT-MARIN

Hors ligne Australia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
DANEMARK 2017
« Réponse #197 le: 20 février 2017 à 15:59:22 »
Toutes les chansons sont ici (cf. le lien de la news de Nisay, de ce matin)  ;)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
DANEMARK 2017
« Réponse #198 le: 20 février 2017 à 16:02:15 »

Je pense que c'est une question de Youtube ;)

Pour télécharger surtout ;)

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
  • #Amsterdam2020
DANEMARK 2017
« Réponse #199 le: 20 février 2017 à 16:05:59 »

Aaah merci Thomas, enfin la chanson de Anja que je peinais à trouver!

Alors ... J'aime beaucoup cette sélection de "danoiseries" :-*

Voici mon top 10 :

1. One
2. Smoke In My Eyes
3. Color My World
4. Vesterbro

5. Where I Am
6. Warriors
7. Northern Lights
8. Hurricane
9. A.S.A.P.
10. Big Little Lies

J'aime beaucoup mes 5 premiers et ces choix me conviendraient parfaitement pour le Danemark, avec un petit coup de cœur pour "One" :-* La chanson "Smoke In My Eyes" est vraiment fraîche et agréable à écouter, je trouve qu'elle se démarque pas mal et à ce jour je miserai une petite pièce sur Anthony pour la victoire.

La chanson de Thomas Ring présente des sonorités modernes et dansantes, très sympa! La chanson "Color My World" est aussi de qualité et me plaît vraiment. Un peu déçu par la chanson d'Anja mais sa victoire ne me gênerait bien. Après, j'aime bien "Warriors" et "Northern Lights" mais la victoire d'un des 3 derniers de mon top me décevrait un peu. :P
T H E   N E T H E R L A N D S
Tellement heureux de la victoire de Duncan ♥

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
DANEMARK 2017
« Réponse #200 le: 20 février 2017 à 16:09:53 »
J'aime beaucoup mes 5 premiers et ces choix me conviendraient parfaitement pour le Danemark, avec un petit coup de cœur pour "One" :-* La chanson "Smoke In My Eyes" est vraiment fraîche et agréable à écouter, je trouve qu'elle se démarque pas mal et à ce jour je miserai une petite pièce sur Anthony pour la victoire.
C'est gentil, je suis trop gêné maintenant 8) :-* ;D

Hors ligne Australia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
DANEMARK 2017
« Réponse #201 le: 20 février 2017 à 16:26:44 »
Je pense que c'est une question de Youtube ;)

Pour télécharger surtout ;)

Sur le compte YT officiel : c'est ici (mais ce ne sont que des extraits par contre) :P
« Modifié: 20 février 2017 à 16:38:01 par Australia »

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
DANEMARK 2017
« Réponse #202 le: 20 février 2017 à 16:27:53 »
Sur le compte YT officiel : c'est ici (mais ce n'est que des extraits par contre) :P
Merci ;) :P

Hors ligne Tias

• Modérateur/Animateur
  • Artiste Interprète
  • Serial Interviewer
DANEMARK 2017
« Réponse #203 le: 20 février 2017 à 17:15:03 »

Il n'y a pas que les chansons danoises qui sont disponibles aujourd'hui !

Hors ligne Thib971

• Chef de Délégation
DANEMARK 2017
« Réponse #204 le: 20 février 2017 à 19:01:38 »
Alors voilà mon impression de la sélection danoise   ;)

Ida Una: Oh les gens non, c'est super générique  :-X, pour moi c'est bof
Thomas Ring: Dès les 1ère secondes j'étais sûr de ne pas aimer et ça s'est confirmé  8)
Rikke Skytte: Alors ça j'aime beaucoup, c'est entraînant et l'instru un peu particulière  :-*. Ça me fait penser à une autre artiste mais je vois plus qui  :-[
Anja: Déçu est le mot qui me vient directement en tête  :-\ on est loin de Never Alone. Je m'ennuie en l'écoutant  :(
Calling Mercury: NEXT
Anthony: pas mal du tout mais je suis pas fan de ce genre de chanson  :-\
René Machon: Pas mal non plus, j'aime assez mais trop banal quand même  ;)
Sada Vidoo: Déjà j'aime beaucoup l'instru, les couplets sont excellents mais le refrain peut-être pas assez percutant mais ça reste solide  ;D
Jeanette Bonde: J'aime beaucoup celle là, surtout sa voix. La chanson tarde un peu à démarrer mais ça me dérange pas tant que ça  :D. Peut-être un peu trop répétitif
Johanna Beijbom: D'accord sur le fait que ça fait très Kylie Minogue mais j'aime pas quand même  ;D

Donc pour moi, il y a que Rikke Skytte, Sada Vidoo et Jeanette Bonde que j'apprécie, le reste bof

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • Grand Fan
  • Pärnumaa
DANEMARK 2017
« Réponse #205 le: 20 février 2017 à 19:28:00 »
1. Sada Vidoo – Northern Lights : Très sympa, j'aime beaucoup les chœurs et la voix de Sada! Je ne comprend pas qu'elle soit pas allée plus loin à X Factor, elle a une belle voix! Son personnage va probablement donné un peu de personnalité à sa chanson, ce qui manque souvent beaucoup au DMGP! Il manque quand même un truc à cette chanson en studio. 8/10
2. Rikke Skytte – Colour My World : Des sonorités asiatiques très sympa, dommage que ce ne soit pas plus marqué! Le refrain est bon, je m'attendais à pire vu les commentaires. Dommage les répétition au début du refrain, ça me gâche un peu la chanson! La fin est un peu... brutale :o Je garde quand même un bon souvenir de cette chanson! 7/10
3. Ida Una – One : Il y avait vraiment pas mieux en refrain? j'en ai vraiment marre des refrains pas inspiré comme ça! :P Dans l'ensemble et comparé aux autres, la chanson passe bien quand même ^^ 7/10
4. Anthony – Smoke In My Eyes : Pas fan du début mais une fois que le premier refrain arrive c'est top! Très bon refrain ^^ 7/10
5. Calling Mercury – Big Little Lies : Mignonet à écouté, à l'ESC ça se fait littéralement bouffé par contre x) et c'est la raison pour laquelle les danois les choisiront probablement CQFD! Bravo aux gagnants! :-* ;D
(Je les ai écoutés en premier... et finissent quand même 5e de mon top au finale! :o) 6/10
6. Anja Nissen – Where I Am : J'aimais pas Never Alone (Je préfère Lighthouse X même je pense!). Celle-ci est un peu mieux. Mais reste très quelconque/déjà vu dans l'ensemble. Le teasing de la DR parlait d'un "Hymne"... je le cherche toujours! ::) 6/10
7. René Machon – Warriors : Mwais très quelconque, rien qui se démarque mais c'est pas déplaisant à écouté! 6/10
8. Jeanette Bonde – Hurricane : Je suis partagé, c'est sympa, l'instru du début est sympa. La chanson est très banal, il ne se passe pas grand chose au début c'est limite ennuyant mais au final ça décolle et c'est pas mal, puis ça retombe dans une monotonie + trop répétitif! :P Je reste sur ma faim à la fin. 5/10
9. Johanna Beijbom – A.S.A.P. : En effet du sous-Kylie Minogue... Pas top. 4/10
10. Thomas Ring – Vesterbro : Le danois rend plutôt mal pour le coup :-X Pas fan de la chanson dans l'ensemble. 3/10

Je trouve le niveau... supérieur à l'année dernière! En même temps il y avais que Simone que j'aimais bien, là plusieurs se détache je trouve même si ça reste LA sélection de la pop quelconque sans diversité 8) :P (La préférée de Pierre donc 8) ;D)
Le DMGP avait un super niveau dans mes souvenirs en 2013, depuis il y a un fossé!
Je retiens quand même Simone, Anne Gadegaard & Rebekah Thornbech sur les dernières années! :P

Ici je retiens surtout Sada, puis Rikke! (voir peut-être Ida, j'ai déjà envie de la réécouter en fait! :P)
« Modifié: 20 février 2017 à 19:29:34 par Jack »
1. SERBIA - NEVENA BOŽOVIĆ - KRUNA
2. Norway - 3. Greece - 4. The Netherlands - 5. Malta - 6. Slovenia #Justice4Romania

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
DANEMARK 2017
« Réponse #206 le: 20 février 2017 à 20:05:34 »
1)   Ida Una – One 8.5/10 gros coup de coeur (mais oui c'est vrai, pas très original...)
2)   Thomas Ring – Vesterbro 7.5/10
3)   Anja Nissen – Where I Am 7.5/10
4)   Sada Vidoo – Northern Lights 7/10
5)   Jeanette Bonde – Hurricane 7/10
6)   Rikke Skytte – Color My World 7/10
7)   René Machon – Warriors 7/10
8)   Anthony – Smoke In My Eyes 6/10
9)   Calling Mercury – Big Little Lies 5.5/10
10)   Johanna Beijbom – ASAP 5/10
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness

Hors ligne Grece 20

• Πηγαίνετε Ελλάδα !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Go Duncan !
DANEMARK 2017
« Réponse #207 le: 20 février 2017 à 21:41:34 »
Voici mon top pour cette Finale danoise :

1. Ida Una – One
2. Sada Vidoo - Northern Lights
3. Rikke Skytte - Color My World
4. Anja Where - I Am
5. Anthony - Smoke In My Eyes
6. Thomas Ring – Vesterbro
7. René Machon - Warriors
8. Jeanette Bonde - Hurricane
9. Calling Mercury - Big Little Lies
10. Johanna Beijbom - A.S.A.P.

Sélection bonne même si ça manque de diversité. Ida est ma favorite, c'est la chanson qui m'a le plus convaincu après j'aime bien mais c'est pas super non plus, elle est un peu première par défaut du coup... Sada, je trouve cela pas mal mais je suis pas super emballé, c'est pas assez puissant pour moi après je sens que le live pourrait plus me convaincre que la chanson en studio ensuite Rikke c'est pas mal mais le même défaut que la précédente, pas assez puissant selon moi. Pour Anja, je suis hyper déçu, je m'attendais à beaucoup mieux, on est loin de "Never Alone" quand même...  :-\
Merci Duncan ! <3

#TeamDuncanLaurence

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
DANEMARK 2017
« Réponse #208 le: 20 février 2017 à 21:59:49 »
J'ai écouté vite fait le récap, c'est une finale danoise, pas mauvais, mais assez prévisible quoi.

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
DANEMARK 2017
« Réponse #209 le: 20 février 2017 à 22:39:40 »
Je crois que j'ai écouté le récap. (Je ne sais plus, j'ai déjà oublié...)