Auteur Sujet: BULGARIE 2019  (Lu 3776 fois)

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
BULGARIE 2019
« Réponse #90 le: 24 mai 2019 à 00:11:50 »
C'est le karma 8) Fallait pas s'attaquer à leur participation à l'Eurovision ;D
J'espère aussi que le prochain directeur général sera pro-eurovision.

Espère surtout qu'ils sont pas en crise comme la B-H. Pourtant, ils envoient des bonnes contributions
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
BULGARIE 2019
« Réponse #91 le: 24 mai 2019 à 13:14:15 »
Espère surtout qu'ils sont pas en crise comme la B-H. Pourtant, ils envoient des bonnes contributions
Je pense qu'ils ont l'argent. Juste que le directeur (et bientôt ancien^^) général de la télévision publique bulgare ne voulait pas dépenser de l'argent dans l'Eurovision.
« Modifié: 24 mai 2019 à 13:16:41 par msfamily »

Merci quand même pour cette belle aventure !

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
BULGARIE 2019
« Réponse #92 le: 24 mai 2019 à 13:15:57 »
Oui c'est purement une question de stratégie ;) Si les résultats avaient une quelconque incidence, on se retrouverait avec 10 pays à tout casser :P
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
BULGARIE 2019
« Réponse #93 le: 24 mai 2019 à 20:40:07 »
Oui c'est purement une question de stratégie ;) Si les résultats avaient une quelconque incidence, on se retrouverait avec 10 pays à tout casser :P
Tout à fait !  ;D

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
BULGARIE 2019
« Réponse #94 le: 08 juin 2019 à 17:24:50 »
Apparemment, BNT est en faillite, ayant accumulé plus 9 millions d'euros de dette même si le montant exact n'est pas connu. Cela explique en partie le besoin d'élire un nouveau DG.

Source

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
BULGARIE 2019
« Réponse #95 le: 08 juin 2019 à 18:10:10 »
Bon bah c'est pas en 2020 qu'on les reverra alors! Mais ça explique pas mal de chose en plus... en plus de la corruption évidemment.

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
BULGARIE 2019
« Réponse #96 le: 08 août 2019 à 20:56:13 »
La décision sur la participation de la Bulgarie devrait être communiquée d'ici fin septembre.

Source

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
BULGARIE 2019
« Réponse #97 le: 08 août 2019 à 23:36:34 »
BITCH YOU BETTER COME BACK

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
BULGARIE 2019
« Réponse #98 le: 09 août 2019 à 10:46:27 »
Je croise les doigts pour qu'ils reviennent. La Bulgarie est l'un des pays les plus cools de l'Eurovision, et j'avoue qu'ils m'ont un peu manqué cette année.
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
BULGARIE 2019
« Réponse #99 le: 09 août 2019 à 11:05:45 »
Perso je préfère qu'ils en reviennent pas avant d'avoir régler leur soucis financiers. J'aime bien leurs chansons mais je préfère qu'ils se mettent pas dans la merde.
REOUVERTURE DU CONCOURS ANNUEL DE CREATION DE BELGOROD. VENEZ NOMBREUX C'EST TOUJOURS HYPER CHOUETTE DE VOIR VOS TALENTS.

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
BULGARIE 2019
« Réponse #100 le: 09 août 2019 à 14:58:09 »
Perso je préfère qu'ils en reviennent pas avant d'avoir régler leur soucis financiers. J'aime bien leurs chansons mais je préfère qu'ils se mettent pas dans la merde.
tu sais en Ukraine, Mecédoine du nord ou Roumanie, les TV sont aussi dans des situations précaires , ils mettent quand même l'eurovision en priorité. mais cela doit être un coût tout de même. dans le cas de la Bulgarie, ils ont accueillis l'eurovision junior et ont tout fait pour gagner l'adulte, c'était vraiment le nouveau dirrecteur de la BNT qui n'aimait pas l'eurovision et qui du coup en a profité pour l'évincer du programe pour économiser de l'argent. mais maintenant qu'il y en a un nouveau, le tout a changé ^^

comme dit dans le tweet, ils pensent même a un retour au junior .. naan je suis positif ^^

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
BULGARIE 2019
« Réponse #101 le: 09 août 2019 à 16:01:49 »
tu sais en Ukraine, Mecédoine du nord ou Roumanie, les TV sont aussi dans des situations précaires , ils mettent quand même l'eurovision en priorité. mais cela doit être un coût tout de même. dans le cas de la Bulgarie, ils ont accueillis l'eurovision junior et ont tout fait pour gagner l'adulte, c'était vraiment le nouveau dirrecteur de la BNT qui n'aimait pas l'eurovision et qui du coup en a profité pour l'évincer du programe pour économiser de l'argent. mais maintenant qu'il y en a un nouveau, le tout a changé ^^

comme dit dans le tweet, ils pensent même a un retour au junior .. naan je suis positif ^^
Et les 3 que tu cites ont eu des grosses galère, la Roumanie se tapant même une disqualif. J'adore l'eurovision, mais parfois c'est pas le plus important. J'espère que si ils reviennent c'est avec des plans financiers raisonnables.
REOUVERTURE DU CONCOURS ANNUEL DE CREATION DE BELGOROD. VENEZ NOMBREUX C'EST TOUJOURS HYPER CHOUETTE DE VOIR VOS TALENTS.

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
BULGARIE 2019
« Réponse #102 le: 09 août 2019 à 16:59:55 »
Oh quelle bonne surprise, je ne m'attendais pas à les revoir avant plusieurs années (je sais que ce n'est pas confirmé du tout mais bon, je prie vraiment pour qu'ils reviennent, mais avec de la qualité, bien sûr), prions du coup. Mais après, si c'est pour revenir en ayant pas autant la win que la période 2016-2018, ce serait dommage. Il faudrait qu'ils reviennent avec un potentiel top 5, histoire de faire un retour gagnant comme en 2016.
« Modifié: 09 août 2019 à 17:02:28 par FanESC »