Quoi d'neuf docteur ?Coucou tout le monde !Sur ce topic, vous pourrez partager avec les autres membres du forum des moments de votre vie quotidienne, que ça ait ou non un rapport avec l'Eurovision : peu importe ! Vous pouvez partager vos expériences quotidiennes, votre humeur, etc...Il vous est arrivé un truc effrayant, surprenant ou incroyable aujourd'hui ? C'est ici que vous pourrez vous exprimer !J'aurai bien voulu lancer le topic avec une journée intéressante, mais figurez-vous que j'ai fais du ménage tout l'après-midi aujourd'hui ! Rangement, dépoussiérage et balayage/aspiration , c'était vraiment troooooop chouette ... Sinon, j'ai pris conscience que je ne pourrai pas jouer à Pokémon Go pour le moment... les boules!!
Si tu veux je t'aide car moi j'aime bien le ménage et je ne veux pas allée bosse aujourd’hui donc si y a du monde pour me remplace je suis prenant ^^
Je sors de l'hôpital demain ! *_*libéréééé, délivrééééé ......En plus, mon stage bafa va peut-être être quand même validé
http://youtu.be/C3hZL8nzw_IJ'aime bien ce topic Je surfe sur Internet en quête de tout et n'importe quoi.J'ai pris un moment pour lire des articles sur Nintendo, Trump, Pokémon. C'est toujours intéressant de lire ça. La NX, nouvelle console de Nintendo, attise chaque jour ma curiosité. Je rêve de jouer au nouveau Zelda.Aussi, j'ai lu du wiki sur quelques persos de la série Avatar le dernier maître de l'air dont je regarde les épisodes le matin. J'adore cette série mélangeant spirituel, magie, humour et héros attachants. J'aime particulièrement Katara, Toph et Mai Entre temps, je joue à Pokémon Shuffle et Hyrule Warriors Legends. Je m'énervais sur le 1er J'ai aussi écouté de la musique sur mon ancien téléphone reconvertis en Ipod et à un moment donné (c'est passé), j'ai eu une douleur sur la poitrine sur le côté droit. Cela a stoppé net ma musique Mais là, je l'écoute sur mon ordi.De plus, je fais de la recherche musical en vue des Franckovisions 2017 ainsi que la nouvelle édition du Championnat Musical
QUOI ,??Toi aussi... toi aussi ....
On est peut-être en connexion Mais sérieux, c'est heureusement passé et ça arrive des fois mais celle-ci fut plus longue et plus douloureuse. J'espère que cela ne se reproduira pas.J'espère même que ce n'est pas un symptôme d'alerte du retour de ma maladie pour la énième fois et 1 an après ma dernière rechute (une fréquence encore plus courte que l'avant-dernière qui s'était produit en 2013).
Sinon, j'ai pris conscience que je ne pourrai pas jouer à Pokémon Go pour le moment... les boules!!
Comme tout accouchement, ça a son petit côté gore quand on n'est pas adorateur des fluides corporels Chez moi on a toute une dynastie de chats de quartier. On les nourrit plus parce que sinon, on en est envahi. Quand on leur donne rien à bouffer, ils s'autorégulent.Mais je sais qu'ils ont comme ancêtre commun une chatte que mon père avait récupéré, abandonnée sur le bord d'un chemin. Ma mère étant allergique, elle a vécu dehors et dans un pan non aménagé de la maison pendant quelques années. Elle a disparu ensuite un beau jour. Pas de cadavre retrouvé. Soit mangée par une bestiole, soit adoptée par des touristes passant dans le coin... Qui sait ? En tout cas c'est la vie. Je l'aimais bien. Ça a été l'un des chats les plus gentils et affectueux que j'ai connu, en plus d'être extrêmement débrouillarde. Et puis elle et l'une de ses premières petites faisaient la paire pour chasser. Je crois qu'elles ont du réduire à elles seules au moins de moitié la population de rats autour de la maison lorsque la mère était la grande patronne du quartier. Elles nous ramenaient et nous laisser un rat mort tous les 2-3 jours devant la porte, en plus de manger la moitié de leurs proie.Maintenant, on n'a plus de rat ni de souris dans la maison. Déjà, le pan de la maison qui n'était pas aménagé a connu des travaux pour qu'on puisse y vivre, mais les chats ont joué le beau rôle dans leur extermination. En tout cas, après avoir recueilli cette chatte, le recours à des pièges à souris s'est enfin révélé efficace. Maintenant, on n'entend plus gratter dans la maison.