Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 25089 fois)

En ligne Alexaneme

• Présentateur
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1050 le: 11 février 2018 à 18:40:31 »
Bon voyage
Bon voyage Alex :)

Tu me fais envie, en Tchéquie :P

Et dire que j'aurai pu y aller à une époque si je n'avais pas été en froid avec mes camarades de lycée à ce moment-là :-[
Bon voyage  ;)
Cool ! Bon voyage ! Et si tu vois Mikolas, fais un selfie avec lui !  ;D (si possible avec son chameau)
Merci à vous tous

C’est l’heure du grand départ :-[, j’espère a dans peut de temps  ;)

Hors ligne Jerem50

• ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1051 le: 11 février 2018 à 18:44:34 »
Bon je part ce soir pour la République tchèque jusqu’à lundi prochain (soit plus d’une semaine) avec mon lycée.

Je serai peut voir presque pas présents pendant cette semaine mais essayerai de rattraper le plus  ;D

C’est un voyage sur l’on fait avec le club théâtre et on sera chez des correspondant jusqu’à vendredi à Hradeck Kralovë puis le reste de la semaine à Prague. J’essaierai au moins d’être La pour la finale biélorusse et les finales du samedi ;)

Ps: j’ai demandé à ma correspondante si elle connaissait Mikolas Josef et elle ne le connaît pas, il ne doit pas être si connu  :-\ :)
Ah c'est super! Bon voyage! :D

Hors ligne Grece 20

• France et Grèce Eurovision 2018 !
  • Animateurs
  • Historien
  • Lisbonne 2018 ! #AllAboard
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1052 le: 14 février 2018 à 12:23:13 »
Bon je part ce soir pour la République tchèque jusqu’à lundi prochain (soit plus d’une semaine) avec mon lycée.

Je serai peut voir presque pas présents pendant cette semaine mais essayerai de rattraper le plus  ;D

C’est un voyage sur l’on fait avec le club théâtre et on sera chez des correspondant jusqu’à vendredi à Hradeck Kralovë puis le reste de la semaine à Prague. J’essaierai au moins d’être La pour la finale biélorusse et les finales du samedi ;)

Ps: j’ai demandé à ma correspondante si elle connaissait Mikolas Josef et elle ne le connaît pas, il ne doit pas être si connu  :-\ :)
Bon voyage avec un peu de retard !  ;D

Sinon, je peux l'annoncer officiellement (vu que tout est commandé) mais je vais partir en juillet/août 2018 avec ma sœur au Japon ! 

Je suis super content, j'ai trop hâte d'y être (bon le seul truc c'est que je flippe pour l'avion :P).

En vrai, j'avais besoin d'exprimer ma joie ici car outre ma sœur qui part avec moi, ma famille était totalement contre ce voyage (heureusement que j'ai 18 ans :P).
Serbie : Danijel Pavlović - "Ружа судбине"

EST : Elina - "La forza"
NOR : Rebecca - "Who We Are"
HON : Horváth Tamás - "Meggyfa"
UKR : Mélovin - "Under The Ladder"
LET : Edgars Kreilis - "Younger Days"
MOL : Sandy & Aaron - "Once Upon A Time"

Hors ligne Jerem50

• ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1053 le: 14 février 2018 à 13:29:14 »

Sinon, je peux l'annoncer officiellement (vu que tout est commandé) mais je vais partir en juillet/août 2018 avec ma sœur au Japon ! 

Je suis super content, j'ai trop hâte d'y être (bon le seul truc c'est que je flippe pour l'avion :P).

En vrai, j'avais besoin d'exprimer ma joie ici car outre ma sœur qui part avec moi, ma famille était totalement contre ce voyage (heureusement que j'ai 18 ans :P).
Oh c'est vraiment génial! :D :D

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1054 le: 14 février 2018 à 14:59:14 »
ça sent que la fin de mon POC approche auprès de mes collègues :-\

Une d'entre elles a un pincement au coeur et voudrait bien que je reste car je fais du bon travail et qu'elle craint que les prochains ne soient pas aussi bons. Puis, on n'a pas besoin de me montrer 10 fois comment faire ni qu'on s'énerve. Et une autre collègue résume que je suis une perle. La 1ère va tenter de savoir auprès de mon employeur s'il n'y aurait pas une solution pour me garder.

Cela me touche beaucoup et si je pouvais rester plus longtemps, je dirai oui tout de suite. Cela dépendra aussi de la réponse de l'hôpital où j'ai postulé dernièrement dont j'y mets pas mal d'espoirs.

Sinon, 3 Tops eurovision refaits (2011-2013) dont celui de 2011 a été gravement changé, c'est celui dont une majorité de pays ont bougé en bien ou en mal :P
« Modifié: 14 février 2018 à 15:00:59 par AnthonyJU »
ARM : Asmik & Sevak
EST : Elina Netšajeva
HUN : Yesyes
ISL : Fókus hópurinn
LTU : Ieva & Paula
LVA : Markus Riva
MDA : Sandy C & Aaron
NOR : Rebecca & Stella & Alexandra
SRB : Sanja Ilić & Balkanika
SVN : BQL
UKR : Tayanna & Mélovin

Hors ligne Eurosong

• I solemnly swear that I'm up to no good.
  • Commentateur
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1055 le: 14 février 2018 à 15:24:19 »
Pour ceux que ça intéresse... le dernier spot image de The Voice Belgique que j'ai réalisé :

Normal | Large

Hors ligne Le46go

• ESC Winner
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1056 le: 14 février 2018 à 17:25:59 »
Pour ceux que ça intéresse... le dernier spot image de The Voice Belgique que j'ai réalisé :

http://youtu.be/LHFI0U6ac_I

Beau travaille

Trop content pour toi et je t'envie. Fait attention aux puces de lit là-bas un de mes potes en à ramener chez lui

ça sent que la fin de mon POC approche auprès de mes collègues :-\

Une d'entre elles a un pincement au coeur et voudrait bien que je reste car je fais du bon travail et qu'elle craint que les prochains ne soient pas aussi bons. Puis, on n'a pas besoin de me montrer 10 fois comment faire ni qu'on s'énerve. Et une autre collègue résume que je suis une perle. La 1ère va tenter de savoir auprès de mon employeur s'il n'y aurait pas une solution pour me garder.

Cela me touche beaucoup et si je pouvais rester plus longtemps, je dirai oui tout de suite. Cela dépendra aussi de la réponse de l'hôpital où j'ai postulé dernièrement dont j'y mets pas mal d'espoirs.

Sinon, 3 Tops eurovision refaits (2011-2013) dont celui de 2011 a été gravement changé, c'est celui dont une majorité de pays ont bougé en bien ou en mal :P

Je croise les doigts mon petit
« Modifié: 14 février 2018 à 17:32:17 par Le46go »

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1057 le: 14 février 2018 à 17:26:57 »

http://youtu.be/LHFI0U6ac_I

Très pro, elle donne envie de regarder l'émission. Bravo :D

Hors ligne Grece 20

• France et Grèce Eurovision 2018 !
  • Animateurs
  • Historien
  • Lisbonne 2018 ! #AllAboard
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1058 le: 14 février 2018 à 23:20:55 »
Beau travaille

Trop content pour toi et je t'envie. Fait attention aux puces de lit là-bas un de mes potes en à ramener chez lui

+1 !

J'essayerais d'y faire attention et merci ! ;)
Oh c'est vraiment génial! :D :D
:)
Serbie : Danijel Pavlović - "Ружа судбине"

EST : Elina - "La forza"
NOR : Rebecca - "Who We Are"
HON : Horváth Tamás - "Meggyfa"
UKR : Mélovin - "Under The Ladder"
LET : Edgars Kreilis - "Younger Days"
MOL : Sandy & Aaron - "Once Upon A Time"

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1059 le: 14 février 2018 à 23:24:23 »
Merci Benji :D :-*

Hors ligne NickWilde

• En train de regarder le Festival San Remo
  • Chef de Délégation
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1060 le: 16 février 2018 à 19:16:31 »
Good news ! Même 2 grandes nouvelles !
J'ai postulé pour une école de Community Manager. L’avantage c'est à côté où j'avais passé mon Service Civique. J'avais passé un entretien oral et des tests de cultures web et d'anglais. Je le sentais mal le test parce que le QCM, c'est ce genre d'exercice où je me plante facilement. L'entretien était facile, j'ai parlé de mon SC et que je suis multi-casquette (je fais du dev, design et communication), ce qui plaît forcément à la recruteuse + mes dessins. Quant aux tests, je m'attendais à pire, c'était des questions toute bêtes. De tout façon, elle m'a confié que même sans le test, elle m'aurais prit à coup sûr. Donc, je suis admis. Plus qu'à trouver une entreprise pour l'alternance et ça serait perfect.

L'autre nouvelle, j'ai atteint la barre des 100 abonnés sur ma page FB de dessin et 50 sur Insta.
Keep Calm and...

Hors ligne Le46go

• ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1061 le: 16 février 2018 à 20:09:59 »
Good news ! Même 2 grandes nouvelles !
J'ai postulé pour une école de Community Manager. L’avantage c'est à côté où j'avais passé mon Service Civique. J'avais passé un entretien oral et des tests de cultures web et d'anglais. Je le sentais mal le test parce que le QCM, c'est ce genre d'exercice où je me plante facilement. L'entretien était facile, j'ai parlé de mon SC et que je suis multi-casquette (je fais du dev, design et communication), ce qui plaît forcément à la recruteuse + mes dessins. Quant aux tests, je m'attendais à pire, c'était des questions toute bêtes. De tout façon, elle m'a confié que même sans le test, elle m'aurais prit à coup sûr. Donc, je suis admis. Plus qu'à trouver une entreprise pour l'alternance et ça serait perfect.

L'autre nouvelle, j'ai atteint la barre des 100 abonnés sur ma page FB de dessin et 50 sur Insta.

Je suis bien content pour toi, j'espère que tu va trouvé vite une entreprise

En ligne Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1062 le: 17 février 2018 à 10:56:22 »
Je soupçonne Benjamin d'être un robot  :o 8)

Hors ligne Le46go

• ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1063 le: 17 février 2018 à 10:57:39 »

Mdr

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1064 le: 17 février 2018 à 10:59:03 »

;D ;D ;D 8)