Sinon Aurélie je te propose de créer un groupe Gaston Lagaffe car je suis pareil
Mais carrément, en plus si ça devenait un sport olympique on pourrait amasser une tonne de médailles à deux
+1 je vous rejoins !
Bonjour, je suis en train de préparer un blind test pour un camp de famille (en gros, des familles réunies, des jeunes des vieux) à la montagne. J'ai sélectionné un certain nombre de musiques, et souhaitant équilibrer la difficulté au fur et à mesure, je voulais vous demander votre avis :Comment classeriez vous ces chansons, de la plus façile (comprenez, la plus connue/ancrée dans la culture française actuelle) à la plus difficile ? Sachant que les générations de 10 ans à 60 ans seront représentées, et qui ont en général une culture musicale assez divergente... Vous voyez la subtilité. A comprendre : dans le cas ou la musique viens d'un oeuvre, seul le nom du film/série/ballet est demandé, pas l'interprète ou le nom de la musique. En gras : la réponse minimum à donner. Papaoutai - StromaeJ'temmène au vent - Louise attaqueKirikou n'est pas grand - film kirikouThème principal de GhostbustersLet it be - The beatlesSunday Bloody Sunday - U2Le beau danube bleu - Johann straussChocolat - LartisteMusique de l'émission C'est pas sorcierFais comme l'oiseau - Michel fugainClubbed to death - MatrixLibérée Délivrée - La reine des neiges Dusk till dawn - Zayn feat Sia.Poker face - Lady GagaLa Marche dans Casse-Noisette - TchaïkovskyAimer - Comédie musicale Roméo et JulietteVive le douanier rousseau - La compagnie créoleDominique - Soeur sourireTeardrop - Massive attackC'est ton destin - Les inconnusOn était beaux - LouaneCantina - Musique de Star wars 4Una Mattina - B.O de Intouchables (Ce n'est pas le thème principal)L'hymne à l'amour - Edith piaf99 Luftballons - NenaHappy - Pharell williamsLa lambada - KaomaCoolio - Gansta's paradiseManhattan Kaboul - RenaudLe devin dans la forêt - Astérix le coup du menhirTout le Bonheur du monde - SinsemiliaD'ailleurs, si vous avez des remarques - vous trouvez que c'est pas assez varié, etc, - je suis preneur. Je pars demain alors il faut faire vite :p
Tu va les mettre par équipe ? Si oui, tu vas mixer les âges ? Et tu compte commencer dès le refrain, ou mettre dès les premières notes de la chanson ?
Les chansons de l'eurovision, alors vu que j'ai tendance à saôuler les gens que je connait avec , j'aurais tendance à me dire pas plus qu'une... faut voir laquelle ... (Plutot une ancienne alors ?)
Abba - Waterloo
Et la musique d'Astérix c'est pas un peu compliqué ? (enfin je vois pas du tout laquelle c'est ^^)
Oui Waterloo c'est pas mal. Après personnellement j'aurai bien vu du Pascal Obispo (genre Fan ou Lucie). Et la musique d'Astérix c'est pas un peu compliqué ? (enfin je vois pas du tout laquelle c'est ^^)
Tu peux mettre le pudding a l'arsenic aussi
C'est celle-là . Ca vous dit quelque chose ou pas du tout ? Sinon le pudding à l'arsenic quoi ! No longer available
Personnellement je n'aurai pas trouvé