Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ À l\'affiche ce soir : LITUANIE 2021 - Pabandom Iš Naujo 2021 - 2e Éliminatoire
Ce Samedi soir se poursuivent les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo, avec la tenue de la 2nde éliminatoire. Les inscriptions pour les sélections natio...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 87775 fois)

En ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1575 le: 11 décembre 2020 à 16:01:59 »
Bon, je vais essayer d'être bref mais cela fait quelques temps que je suis fatigué et pratiquement à bout de lire des piques à mon encontre, que ce soit des images qu'on me donne depuis 2016 concernant Genève ou moi-même (considéré comme un clown), des plaisanteries à répétitions (même sympathiques ou cool) aux soi-disant calomnies que mes choix musicaux seraient calculés (ce dernier me choque au plus au point) et encore. Tout ça fait que ça commence à en faire trop pour moi.

J'accumule j'accumule mais je commence à atteindre mes limites de ce que je peux supporter. Hier soir, j'ai vu un commentaire faisant le lien au-dessus qui a gâché ma soirée et je vais être honnête mais l'idée de quitter le forum a germé et si la situation ne change pas, je serais obligé de le faire.
« Modifié: 11 décembre 2020 à 16:04:32 par AnthonyJU »

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1576 le: 11 décembre 2020 à 21:12:43 »
Citation de: AnthonyJU le 11 décembre 2020 à 16:01:59
Bon, je vais essayer d'être bref mais cela fait quelques temps que je suis fatigué et pratiquement à bout de lire des piques à mon encontre, que ce soit des images qu'on me donne depuis 2016 concernant Genève ou moi-même (considéré comme un clown), des plaisanteries à répétitions (même sympathiques ou cool) aux soi-disant calomnies que mes choix musicaux seraient calculés (ce dernier me choque au plus au point) et encore. Tout ça fait que ça commence à en faire trop pour moi.

J'accumule j'accumule mais je commence à atteindre mes limites de ce que je peux supporter. Hier soir, j'ai vu un commentaire faisant le lien au-dessus qui a gâché ma soirée et je vais être honnête mais l'idée de quitter le forum a germé et si la situation ne change pas, je serais obligé de le faire.
J'ai l'impression que j'ai fortement contribué à ce genre de blagues donc je m'excuse sincèrement. Je sais que je t'ai embête sur la revanche des vaincus et sur la référence à une sélection du passé de ta région. Je n'aurais pas dû et de mon côté cela cessera immédiatement. Je suis vraiment désolé.

En ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1577 le: 11 décembre 2020 à 22:01:38 »
Citation de: AnthonyJU le 11 décembre 2020 à 16:01:59

Je suis réputé pour des vannes des fois lourdes que celles Kev Adams et je peux avoir honte d'avoir fait du mal pour les plus sensibles. Primo, t'as mes excuses et deuxio, je serais méga indulgent avec toi parce qu'on t'aime bien comme ça. Au contraire, avoir un mec ultra dynamique et naturel au forum comme toi, c'est bien. Je suis conscient que quand t'aimes l'Eurovision, tu es à fond (comme pour les jeux vidéos). On l'est aussi anyway. Vivement le prochain Francko à Genève (je t'avais même fait l'éloge). Ne t'en fais pas, on va bien s'éclater l'an prochain

Quant à l'affaire de Dotter, je me mets à ta place et je comprend que c'est un peu dur de dire que "c'est pas moi qui a envoyé ça". J'aurais mal pris aussi en lisant ces messages aussi si j'avais choisi Bulletproof. Si tu l'avais dit, je te croirais sur parole. En plust, n'importe qui peut envoyer Bulletproof

En ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1578 le: 13 décembre 2020 à 16:52:08 »
Me revoilà après un petit break dont j'avais besoin, encore plus après avoir chopé un mal de tête ayant duré jusqu'à hier soir :-X

Je redis merci (j'ai répondu à tous ceux qui m'ont écrit espérant de ne pas avoir oublié quelqu'un) pour vos excuses.

Pour clarifier un peu, ce n'est pas ce qu'on a dit autour de Dotter (ça représente une petite partie de ce qui a rempli le vase) même si certains mots étaient un peu durs. C'était surtout cette fameuse phrase dite lors du live que tous mes choix musicaux étaient calculés qui m'avait choqué et blessé. Ajouté à la lourdeur des blagues sur les concerts de Genève (à la même manière que la corruption new yorkaise) et que ça ne va pas fort dans ma vie, bah j'étais sur le point d'exploser.

Maintenant ça va mieux mais à l'avenir, n'abuser pas trop des blagues. J'aime plaisanter quand ça reste bonne enfant sans que ce soit lourd :)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1579 le: 13 décembre 2020 à 18:07:53 »
Antho' n'aime que mes blagues en réalité voilà c'est dit ! 8)
Eurovision 2021 :

Israël : "La La Love"
France : Barbara Pravi - "Voilà"
Finlande : Ilta - "Kelle mä soitan"

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1580 le: 13 décembre 2020 à 18:43:25 »
T’inquiète pas Anthony on péte tous un câble a un moment donné et tmtc que je te soutiens dans cette période  ;)
Νέα Υόρκη - Franckovision Junior 2020

En ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Porte Parole
  • Détenteur du masque d'or (Casserowl Project)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1581 le: 24 décembre 2020 à 18:20:21 »
Bon ba du coup joyeux Noël à tous les membres du forum et passez de bonnes fêtes de fin d'années  ;D :-*

Hors ligne Alexaneme

• Artiste Interprète
  • Chef de délégation de Prague
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1582 le: 25 décembre 2020 à 00:37:37 »
Joyeux noël 🎁🎄

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1583 le: 25 décembre 2020 à 12:20:26 »
Joyeux Noël à tous !  :-* :D
Eurovision 2021 :

Israël : "La La Love"
France : Barbara Pravi - "Voilà"
Finlande : Ilta - "Kelle mä soitan"

En ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1584 le: 25 décembre 2020 à 12:21:14 »
Noyeux Joel le forum ! 🎅

Hors ligne Adil

• Baby I can't wait to know
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1585 le: 25 décembre 2020 à 15:50:04 »
Joyeux Nonoël a tous 8)

www.youtube.com/watch?v=L9O4WD7an8s
Normal | Large
Le Fès-Meknès est fier de ses 3 participants. Rendez-vous en 2021

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
  • CHAMPAGNE
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1586 le: 25 décembre 2020 à 22:05:32 »
J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous avez été très gâtés. C'est le cas pour moi  ;)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1587 le: 28 décembre 2020 à 09:28:59 »
Vaux mieux tard que jamais   8) mais j’espère que noël s’est bien passé pour vous  ;)
De mon côté très bien le soir du 24 et la journée du 25. Cependant je me suis tapé une bonne gastro entérite le 26  :-X

Sinon je ne suis pas très présent sur le forum ces derniers temps volontairement  ;)
Νέα Υόρκη - Franckovision Junior 2020

En ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1588 le: 01 janvier 2021 à 00:15:11 »
BONNE ANNEE 2021

J'imagine que 2020 était une année éprouvante. Je suis content de me débarrasser de 2020 pour être enfin en 2021. Mais bon, le pire pourrait arriver. J'espère que cette année sera quand même optimiste surtout qu'on a l'opportunité d'accueillir l'Eurovision Junior.

J'espère aussi qu'on sera débarrassé de ce fichu virus mais bon c'est loin d'être gagné malgré le vaccin. Je prie pour un retour à la normal en été où en fin 2021.

Bref, mollo avec l'alcool et protégez vous et de vos proches (laver les mains, porter le masque, rester confiné le plus longtemps que possible...) surtout quand la 3ème vague sera plus violente

Hors ligne Adil

• Baby I can't wait to know
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1589 le: 01 janvier 2021 à 01:03:28 »
Bonne année a tous
Le Fès-Meknès est fier de ses 3 participants. Rendez-vous en 2021

• Imprimer
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »