Ça y est, je suis tonton à 15 ans !Ma belle-soeur a acouché aujourd'hui d'un petit Eliott, ça me fait tout bizarre
Je me suis perdu sur ce topic en pleine nuit... je voulais juste dire que le temps passe très vite et que ce message date déjà d'il y a presque 5 ans!! La suite de l'histoire c'est que je vais être tonton une deuxième fois cette année et parrain (Message intéressant et approuvé par Zazonakis, la grande gagnante du Francko Junior 2019 )
V’la qu’il raconte sa vie celui-là
On a veillé tard en plus, genre jusqu'à 3:23 avec Flo et Jason
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien Cela fait un petit bail que je n'ai pas écris un message sur le forum, je n'ai même pas pris part aux différent lives des sélections nationales alors que je les suis quand même un minimum d'habitude Mais pour être honnête avec vous, j'ai eu un grand passage à vide fin janvier qui à durer la quasi totalité du mois de février. J'ai fais un grosse déprime mélangé à une dose extrême de stress et d'angoisse, à un point que je n'avais plus envie de rien ni même de parler à quelqu'un. Après en avoir parlé à un médecin, ce passage à vide est en grande partie dû à mes études universitaires. Si vous le savez pas, je fais des études pour devenir bio-ingénieur en chimie et bio-industrie et je me rend compte que je fais ces études plus pour les débouchés qu'elle me permettait d'avoir plutôt que par envie car je ne savais pas trop quoi faire de ma vie après mes études secondaires. Le problème avec mes études universitaires, c'est que je les réussi mais en galérant. Je les ai souvent réussie sur le fil du rasoir et ça m'a mis une pression de dingue que j'ai jamais su éliminé car je n'ai jamais eu réellement le temps de penser à autre chose qu'à mes études dû au fait que j'ai toujours eu des secondes sessions (et donc pas de vacance d'été).Ici, je suis dans la dernière ligne droite comme on peut dire, il me reste juste mon travail de fin d'étude à réussir que j'ai commencé il y un peu plus d'un mois. Et, avant même de le commencer, ce travail m'a foutu une pression tellement palpable qu'elle s'est transformé en un mélange de peur, d'angoisse et de stress qui a donné une dépression nerveuse. Je me suis recroquevillé sur moi-même encore plus que d'habitude (je suis un solitaire de nature), j'étais à fleur de peau, je voulais voir et parlé à personne, j'avais aucune envie de faire quoi que ce soit. J'ai même du demander à mon promoteur pour ce travail de fin d'étude si je pouvais commencé une semaine plus tard que ce qui était prévu car j'allais vraiment mal (cette semaine n'a pas servi à grand chose pour être honnête). Mais, je me suis aussi fait suivre pendant ce même mois et finalement ça va beaucoup mieux. Je suis toujours aussi stressé et anxieux (ce qui est logique dans un sens) mais moins déprimé. Et étonnement cela est aussi dû au fait que j'avance bien dans mon travail de fin d'étude, toutes les expériences que j'ai fait avec un assistant ont fonctionné. Et limite, ça m'inquiète que ça se passe plutôt bien Enfin, voilà le p'tit topo. J'ai quand même suivi quelques sélection nationale et bien sûr j'ai déjà écouté toutes les chansons de cette année sans pour autant avoir fait un classement. Je ferai donc un tour dans les topics pour les noter et revenir plus souvent sur le forum