Aïe bon courage
Je t'envoie un câlin magique pour que ça passe! Quant à nous, nous sommes tous négatifs... Sauf ma fille ainée, bien évidemment mais ma fille cadette doit rester à la maison jusqu'au 30 septembre car elle est cas contact et peut être agent transmetteur du virus! Bref c'est pas l'éclate totale! De plus notre école de village (avec 180 élèves au primaire) risque de fermer si il y a trop de cas positifs (il y en aurait 10 rien qu'au cm2)
Quant à moi quand je serai un peu redescendu de mon nuage, j'essayerai de vous parler un peu de mon voyage en Grèce qui a été absolument fabuleux et qui restera très très longtemps dans ma mémoire !
Malheureusement je suis obligé de restreindre un peu mon message car si je vous explique tout ce que j'ai fais et mon ressenti à chaque instant, ça risque de prendre une page entière mais vraiment c'est un voyage qui m'a vraiment bousculé émotionnellement parlant et qui a permis de redécorer toute ma chambre, j'ai bien cru que je ne passerais jamais la douane avec tout ce que j'ai ramené d'ailleurs. [/center]
Coucou, je vais enfin pouvoir etre de retour a temps un peu plus complet sur le forum, si j'ai un peu deserté du jour au lendemain, c'est tout simplement car je me suis retrouvé a déménagé de chez mois après des moi et des mois de recherche. Actuellement je suis enfin installé dans mon nouveau chez moi avec la possibilité d'etre a nouveau actif. Je ne rattraperai pas mon retard sur le Francko mais par contre il va falloir que je rattrape rapidement mon grand retard sur l'ESC Junior.