Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 156658 fois)

Hors ligne Lolotte66

• Journaliste
  • **
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1710 le: 16 septembre 2021 à 12:32:02 »
Je t'envoie un câlin magique pour que ça passe! Quant à nous, nous sommes tous négatifs... Sauf ma fille ainée, bien évidemment mais ma fille cadette doit rester à la maison jusqu'au 30 septembre car elle est cas contact et peut être agent transmetteur du virus! Bref c'est pas l'éclate totale! De plus notre école de village (avec 180 élèves au primaire) risque de fermer si il y a trop de cas positifs (il y en aurait 10 rien qu'au cm2)
Fan de l'Eurovision depuis 19.. Heu depuis quelques temps^^

Hors ligne Lolotte66

• Journaliste
  • **
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1711 le: 16 septembre 2021 à 13:24:57 »
Citation de: Elizabeth le 15 septembre 2021 à 21:35:08
Aïe bon courage  :P

Merci! J'avoue qu'on en a bien besoin!

Hors ligne Iasonas

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1712 le: 17 septembre 2021 à 20:43:16 »
Citation de: Lolotte66 le 16 septembre 2021 à 12:32:02
Je t'envoie un câlin magique pour que ça passe! Quant à nous, nous sommes tous négatifs... Sauf ma fille ainée, bien évidemment mais ma fille cadette doit rester à la maison jusqu'au 30 septembre car elle est cas contact et peut être agent transmetteur du virus! Bref c'est pas l'éclate totale! De plus notre école de village (avec 180 élèves au primaire) risque de fermer si il y a trop de cas positifs (il y en aurait 10 rien qu'au cm2)
Ah bah dis donc c'est pas la joie...  :-\

Bon courage !
Giorgos Livanis pour le Péloponnèse !

Site officiel du Péloponnèse : https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/

Hors ligne Iasonas

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Superviseur
  • Historien
  • #PEL2022
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1713 le: 17 septembre 2021 à 21:40:54 »
Citation de: Iasonas le 03 septembre 2021 à 22:35:48

Quant à moi quand je serai un peu redescendu de mon nuage, j'essayerai de vous parler un peu de mon voyage en Grèce qui a été absolument fabuleux et qui restera très très longtemps dans ma mémoire !  :-*
Alors que dire, à part que j'ai vécu un rêve devenu réalité. Comme vous le savez déjà, mon amour pour la Grèce n'est pas nouveau d'autant plus que j'ai appris récemment via un test adn venant d'une marque que vous connaissez certainement tous que j'avais quelques gênes grecques (avec de l'italien et de l'anglais entre autre alors oui peut-être que c'est peu fiable peut-être que c'est fiable m'enfin passons sur ce détail^^). Bref, c'est un voyage que j'attendais depuis longtemps et qui avait été retardé par la Covid comment dire que le premier jour, j'ai eu du mal à réaliser que j'étais réellement à Athènes.

Alors il faut savoir que j'ai visité Athènes, le sud de l'Attique où j'ai pu me baigner dans la mer à côté du temple de Poséidon, l'île d'Hydra ainsi que la ville ancienne de Corinthe au Péloponnèse (8)). Outre la vie pas cher où on a pu mangé un repas à deux à moins de 4 euros^^ les grecques sont super accueillant, très sympathique et prennent plaisir à faire découvrir leur pays que ce soit culinairement ou culturellement. Je ne compte pas le nombre de cadeaux ou encore des desserts gratuits qu'on a pu nous offrir XD. Bien sur j'ai pu visité l'Acropole qui est absolument sublime et je peux vous dire qu'on la voit sur tout les angles dans Athènes XD

Malheureusement je suis obligé de restreindre un peu mon message car si je vous explique tout ce que j'ai fais et mon ressenti à chaque instant, ça risque de prendre une page entière mais vraiment c'est un voyage qui m'a vraiment bousculé émotionnellement parlant et qui a permis de redécorer toute ma chambre, j'ai bien cru que je ne passerais jamais la douane avec tout ce que j'ai ramené d'ailleurs.  ;D

Enfin bref, tout ça pour dire, que si un jour vous partez en Grèce et surtout à Athènes n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp je me ferai un plaisir de vous informer sur les différents lieux à visiter et sur les meilleures restaurants que j'ai pu faire. :)

Comme promis, je vous ai fait une petite sélection de 7 photos de mon voyage :P :

(l'Acropole d'Athènes)

(le stade panathénaïque et la vue de l'île d'Hydra)

(le temple de Poséidon et le quartier Anafiotika)

(la place Monastiraki où les athéniens aiment se retrouver le soir et l'Académie d'Athènes)
Giorgos Livanis pour le Péloponnèse !

Site officiel du Péloponnèse : https://peloponnesefrankovision.wordpress.com/

Hors ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Chef de Délégation
  • Grande gagnante des pronos de l'Euro 2020
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1714 le: 18 septembre 2021 à 02:34:31 »
Très jolie photos de mon compatriote du nord qui possède de biens multiples talents  :-*
J'ai eu la chance d'y aller en septembre 2019 et effectivement ce fut pour ma part aussi un joli voyage et une belle aventure :D

Très content pour toi que ton 1er voyage (et surement très loin d'être ton dernier en Grèce) dans ce jolie et riche pays ait amplifié ton amour pour la Grèce ;D

Citation de: Iasonas le 17 septembre 2021 à 21:40:54
Malheureusement je suis obligé de restreindre un peu mon message car si je vous explique tout ce que j'ai fais et mon ressenti à chaque instant, ça risque de prendre une page entière mais vraiment c'est un voyage qui m'a vraiment bousculé émotionnellement parlant et qui a permis de redécorer toute ma chambre, j'ai bien cru que je ne passerais jamais la douane avec tout ce que j'ai ramené d'ailleurs.  ;D
[/center]

On est pas contre avoir une page de bonheur  8) :P

Hors ligne Lolotte66

• Journaliste
  • **
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1715 le: 18 septembre 2021 à 09:50:58 »
Merci Jason pour tes photos! C'est juste magnifique et ça donne tellement envie d'y aller! Comme le dit lensetflo, on est pas contre une page de bonheur vu le contexte actuel! Donc si tu as encore envie de mettre des photos, je ne suis pas contre! Et encore merci pour ton "bon courage", ça fait plaisir et j'en ai besoin!

Hors ligne Arlututu

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Modérateur/Animateur
  • Artiste Interprète
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1716 le: 18 septembre 2021 à 21:00:22 »
Les photos sont exceptionnelles, contente que tu aies passé un super moment !  :-*

Hors ligne Olarfy

• Feel Alive
  • Chef de Délégation
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1717 le: 08 novembre 2021 à 10:40:33 »
Coucou, je vais enfin pouvoir etre de retour a temps un peu plus complet sur le forum, si j'ai un peu deserté du jour au lendemain, c'est tout simplement car je me suis retrouvé a déménagé de chez mois après des moi et des mois de recherche. Actuellement je suis enfin installé dans mon nouveau chez moi avec la possibilité d'etre a nouveau actif. Je ne rattraperai pas mon retard sur le Francko mais par contre il va falloir que je rattrape rapidement mon grand retard sur l'ESC Junior.

Hors ligne NickyWilde

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1718 le: 08 novembre 2021 à 11:22:07 »
Citation de: Olarfy le 08 novembre 2021 à 10:40:33
Coucou, je vais enfin pouvoir etre de retour a temps un peu plus complet sur le forum, si j'ai un peu deserté du jour au lendemain, c'est tout simplement car je me suis retrouvé a déménagé de chez mois après des moi et des mois de recherche. Actuellement je suis enfin installé dans mon nouveau chez moi avec la possibilité d'etre a nouveau actif. Je ne rattraperai pas mon retard sur le Francko mais par contre il va falloir que je rattrape rapidement mon grand retard sur l'ESC Junior.

Bienvenue dans la nouvelle vie  :)

De mon côté, après presque 2 ans de chômage, je vais enfin commencer la formation de développeur web à partir de mardi prochain. J'ai déjà étudié sur ce domaine sauf que j'avais délaissé pendant 3 ans mes talents de code pour avoir tenté la reconversion dans le commerce et dans la restauration. Au finale, je me sentais mieux au bureau surtout si je préfère le télétravail.

Hors ligne ✷Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1719 le: 24 décembre 2021 à 17:56:38 »
Je vous souhaite à toutes et tous, une très belle soirée de réveillon et un très joyeux Noël. Profitez-bien de vos proches dans la mesure du possible en ces temps difficiles :-*

Hors ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Chef de Délégation
  • Grande gagnante des pronos de l'Euro 2020
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1720 le: 24 décembre 2021 à 18:09:15 »
De même, je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon et je vous souhaite un très joyeux Noël à vous tous  :-* (même la Dalmatie  8) après son interview du Franko adulte inadmissible  :P)

J'espère que vous allez vous régaler que ce soit en terme de partage et de cadeaux  ;) et pour le repas aussi  :D

Hors ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Animateurs
  • Historien
  • Grand Stalker du forum
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1721 le: 24 décembre 2021 à 18:46:57 »
Je me joins à mes camarades pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et bon réveillon :-*
Attention, je mords si on me cherche des problèmes.

Hors ligne SilentHeaven

• Chef de Délégation du SÚÐÚRNES
  • Présentateur
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1722 le: 24 décembre 2021 à 22:28:00 »
Bon réveillon à tous & joyeux noël
xxx
xxxxxxx

xxxxx

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
  • CHAMPAGNE
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1723 le: 25 décembre 2021 à 21:30:49 »
J'espère que Noël s'est bien passé chez vous. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année!
1. France     2. Chypre    3. San Marin     4. Norvège   5. Finlande    6. Autriche    7. Malte    8. Suède    9. Grèce    10. Irlande

Hors ligne lineanes82

• francko 2022 ! me voila
  • ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1724 le: 25 décembre 2021 à 21:52:16 »
J'espère que Noël c'est bien passé chez vous tous .et que le papa noël vous a gaté

• Imprimer
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2