Je me suis fait une petite fracture au radius gauche, casiment au niveau du poignet. En faisant hier du ski alpin hier. Le truc tout bête en plus, j'ai perdu mon tire fesse donc naturellement j'ai voulu regagner la piste de ski à côté, et à ce moment là j'ai fait une chute en avant. Du coup la partie que je me suis fracturé à amorti ma chute Ayant le bras dans le plâtre, je pense être moins présent sur le forum le temps de mon rétablissement. Qui normalement devrait être assez rapide selon la médecin qui m'a fait l'immobilisation en résine. En plus j'ai la poisse jusqu'au bout car je suis gauché
Ouille ! Moi, je n'ai jamais fait de ski de ma vie, juste de la luge (oui à mon âge ça fait bête ), raison de plus pour ne pas faire de ski surtout quand je vois toutes les blessures qu'on peut se faire.
Mais non, ça ne fait pas bête, faut savoir rester un gamin dans la vie et garder sa personnalité Je serai bien content d'en refaire, ça me manque beaucoup +1 pour le ski
Merci à tous pour votre soutien Je suis trop dég, en pleine saison eurovision Le tire fesse c'est terminé, je ne prendrai plus que les télésièges
Je viens de me rendre compte que le temps passe vite et que ça fait déjà 6 mois que je suis dans le forum
Joyeux semi-anniversaire
Ce soir je souffle ma première bougie sur le forum (1 an)