Si t'a envie de le faire va y! Mais va y si ça te fait plaisir aussi, par exemple si c'est juste pour défendre l'eurovision alors que t'aime pas les membres de ce forum c'est pas la peine quoi
Demain je passe mon oral de T.P.E. !
Ca va aller ils mettent rarement des mauvaises notes si tu as mené à bien ton projet
Oui faut l'avoir bien y préparer, moi j'ai souvent eu mes exams grâce aux épreuves orales
Vous allez le dire "C'EST LE MOMENT" or j'ai enfin défait le sapin de Noël Maintenant mon frère doit s'occuper d'enlever ceux du plafond et ma mère doit passer à autre chose
MDR
Tu le peux car c'est chaque année c'est la même chose sauf que c'est la 1ère fois pour le sapin car il était défait normalement début février et c'est les décorations du plafond traînaient.Le record était en 2014 où ça a traîné jusqu'à fin avril/début mai à cause de mon frère et ma mère dont ça leur donnait de la joie et moi, je m'arrachais les cheveux tellement ça me foutait le cafard de rester dans le passé
L'écrit était mon point fort même si je me défendais bien à l'oral je savais mettre le jury dans ma poche (surtout la gente féminine )