Tu aurais quand même pu faire mieux
Je suis très triste, c'est une journée noire pour notre famille On a dû piquer notre mâle (caniche toy) de 12 ans Cela faisait un an qu'on se préparait après qu'on ait découvert sa tumeur dans la mâchoire. Et aujourd'hui, il a fait 3 crises d'épilepsie (c'est lié) et on pouvait voir qu'il souffrait. Il était en plus devenu myope et presque sourd On a préféré prendre tous la lourde décision de le piquer afin qu'il ne souffre plus et qu'il parte en toute dignité. Et qu'on ait de bons souvenirs de lui.Et maintenant, je laisse éclater ma tristesse à ma façon en écoutant les chansons les plus tristes ou procurant les émotions que je ressens comme Australie et Tchéquie 2016 ou Safura Drip Drop
Tu as tout mon soutien, courage ! C'est dur de perdre un être cher... un animal à qui on tenait beaucoup N'écoute pas trop "I Stand" (même si la chanson est très, ou trop belle plutôt ), tu risques de déprimer..Sache que c'est aussi noir dans ma famille..Ma grand-mère a fait ses courses ce matin et a vu dans le magasin deux hommes. Elle est allée payer à la caisse par carte bancaire. Puis elle est sortie du magasin, a pris sa voiture et est rentrée chez elle. Quand elle sort de la voiture, elle voit deux hommes qui s'approchent d'elle et qui lui demandent "Vous n'avez pas besoin d'aide pour décharger les courses madame ?". Elle répond que non, elle a assez de monde ici pour les décharger (mon oncle, ma marraine et mes cousins habitent juste en face). Les deux hommes s'éloignent dans la rue puis sont revenus en demandant un peu d'argent pour payer le parkmètre. Ils étaient souriants et aimables. Ils ont dit qu'ils étaient des touristes.Ma grand-mère pensait ne pas avoir de monnaie. Elle a laissé son sac à main sur la banquette de la voiture, puis est allée à 2-3 mètres et a crié/appelé mon oncle pour savoir s'il n'avait pas 2-3 euros pour ces jeunes hommes. Mon oncle mangeait et n'a pas entendu. Ma grand-mère est revenue près des messieurs et a finalement trouvé 3 euros 50 dans son sac et leur a donné. Ils l'ont remercié puis se sont éloignés.Ma grand-mère a trouvé que quelque chose était "louche". En rentrant, elle regarde par instinct son sac à main et se rend compte que sa carte bancaire avait disparu... les deux hommes lui avaient volé sur la banquette avant de la voiture !!!Ma grand-mère a alerté mon oncle et mon cousin (militaire) qui ont chacun couru d'un côté de la rue pour essayer de les voir/les rattraper. Mais ils étaient déjà partis. Ils sont allés au distributeur du village et ils n'y étaient pas. Ils sont directement allés faire opposition à la carte.C'était trop tard : 500 euros ont été débités d'un distributeur de la ville d'à côté... la banquière a regardé l'heure du retrait : c'était 13 minutes après que ma grand-mère soit arrivée à la maison. Seulement, le laps de temps était trop court pour que les hommes se rendent au distributeur de cette autre ville ... Conclusion : les deux hommes (qui avaient un accent de pays de l'est) ont du contacté des complices, leur ont donné le code de la carte qu'ils avaient vu au supermarché. Apparemment, ces gens créent de fausses cartes (en "gravant" dessus les numéros de vraies cartes) pour voler de l'argent ...Bref très organisés et 500 euros envolés....... elle devrait les récupérer, c'est déjà ça!Ma grand-mère est très naïve et trop gentille. Figurez-vous qu'elle a percuté que ces deux hommes chez elle étaient les mêmes que ceux du magasin... mais elle n'a rien trouvé "d'étrange"...... elle a pas compris qu'ils l'avait suivi.. en plus ils ont demandé de la monnaie pour le parkmètre alors qu'il n'y a aucun parkmètre dans le village... beaucoup d'incohérences mais ma grand-mère est tombée dans le panneau, triste mais vrai.
Je suis toujours en vie, pour ceux qui sont inquiété que je ne donne plus de signe de vie.
Début du belle romance