c'est pas une compète, il y a toujours ce petit jugement "ah t'es en S, c'est pour les gens intelligents, tes en L c'est pour les gens différents ect..." mais en soi, j'ai jamais vu personne se faire discriminer a cause de ça xD
Les S peuvent aller partout parce que, eux, sont polyvalents. "C'est statistique" : et les stats, c'est quoi ? Ben ce sont des maths. Tu peux les remercier. Comme l'avait dit une fois Monsieureve : les S conçoivent les cartons, les ES les vendent, et les L dorment dedans. Et comme dirait Cyprien, il y a 2 L à Pôle Emploi. Ah, la fameuse rivalité entre les filières.
bah ben sur et j'en suis fier ^^ je faisais du sarcasme (j'ai l'impression que les gens sont insensibles a mon humour de kaka XD ) et si je veux faire traducteur interprète c'est ce que je dois prendre , en plus j'ai une épreuve de suédois au bac donc c'est encore mieux et puis c'est sûr qu'au lycée les L sont respectés genre "les gens marginaux et étranges" XD (cliché dans lequel j'entre bien avec mes cheveux roses et mon style bobo mdr)omg hahaha désolé !!! pour le coup merci hihi
(Copain, au lycée j'avais aussi les cheveux roses ! Je suis aussi passée par le gris et le violet. C'était le bon temps. On a plus l'occasion de faire autant de folie après, quand on doit faire des stages, trouver du travail, passer des entretiens... )
Je t'aurai adoré si ça t'avais été dans ma classe On en avait un qui a voulu faire la couleur de Cloclo (pour chanter de nouveau lors d'un cours fêtant Noël et donc fin de l'école) mais il est devenu roux
La L c'est la base, c'est la filière des gens honnêtes. Et puis les débouchés il y en a à la pelle. Après tout 60% de S finiront dans une filière dominante littéraire après avoir obtenu leur bac. Sois fier. (me tapez pas les anciens S, je vous aime hein mais c'est statistique. )
Le pauvre je compatis le blond c'est tellement compliqué d'obtenir une couleur parfaite
J'ai reçu aujourd'hui assez en avance vu que ça sort vendredi le set des 3 Amiibo de Super Mario Odyssey et ils sont trop beaux Je vais devoir attendre le jeu par contre pour Noël or du moment que j'ai les Amiibo, tout va bien. Il me reste ceux des Prodiges de Zelda que mon magasin ne met toujours pas encore en vente et cela m'inquiète un peu car on se rapproche du 17 novembre et vu la difficulté que j'ai eu à avoir les 3 Link, je n'aimerai pas devoir encore faire appel à un particulier où le prix sera un peu plus cher pour les avoir Sinon, mes camarades de matu veulent refaire une petite soirée en novembre et en décembre car tous ne sont pas dispos et j'adore, ils déconnent complètement, une qui aimerait faire une rave clandestine en salle de bio quand on était au lycée De vrais gamins ou plutôt gamines vu qu'on était que 13 (4 garçons et 9 filles)
Perso si mon ancienne classe fessait ça que ce soit aux Bac ou en BTS je dirais non. Pas envie de les revoir
Normalement, je les reçoit vendredi directement en magasin Perso si mon ancienne classe fessait ça que ce soit aux Bac ou en BTS je dirais non. Pas envie de les revoir
Pareil pour ma classe de BTS je les ai tellement terminé que je crois qu'eux aussi veulent pas me revoir puis bon les rencontres hypocrites non merci
Vous étiez combien dans votre classe (toi et Benjamin) ?
En première année 30 et en deuxième année 13 nous étions que 3 garçons mais aussi biatch que les filles.
24, si je me souviens bien et j'étais la seul la classe à avoir 3 filles