Toute mes félicitations
Je suis heureux de vous annoncer que je suis désormais propriétaire #Proud
J'ai reçu aujourd'hui assez en avance vu que ça sort vendredi le set des 3 Amiibo de Super Mario Odyssey et ils sont trop beaux Je vais devoir attendre le jeu par contre pour Noël or du moment que j'ai les Amiibo, tout va bien. Il me reste ceux des Prodiges de Zelda que mon magasin ne met toujours pas encore en vente et cela m'inquiète un peu car on se rapproche du 17 novembre et vu la difficulté que j'ai eu à avoir les 3 Link, je n'aimerai pas devoir encore faire appel à un particulier où le prix sera un peu plus cher pour les avoir Sinon, mes camarades de matu veulent refaire une petite soirée en novembre et en décembre car tous ne sont pas dispos et j'adore, ils déconnent complètement, une qui aimerait faire une rave clandestine en salle de bio quand on était au lycée De vrais gamins ou plutôt gamines vu qu'on était que 13 (4 garçons et 9 filles)
Moi ça fait 4 ans que j'ai pas eu de fille dans ma classe et même au lycée j'étais dans une classe de 29 personnes 29 mecs ! No longer availableFélicitation
Félicitations à toi Yohan.
Ah c'est cool ça, bravo Yo!
Petite annonce les gens Je bosse enfin... pour 4 mois seulement car je suis en POC. C'est le programme d'occupation cantonale et une sorte d'ultime recours quand on est arrivé en fin de droit au chômage (toucher la rente).Je bosse du coup dans un foyer pour personnages âgés et je suis en période d'évaluation afin de confirmer si oui ou non je fais mon POC complètement. Pour l'instant, je pense que ça va se confirmer car je suis en lingerie, je me débrouille très bien en apprenant vite et je m'entends parfaitement bien avec l'équipe (des femmes) or rien qu'aujourd'hui (2ème jour de travail), on a passé notre temps à se marrer en racontant des anecdotes Après, il faut toujours que je trouve un vrai boulot mais au moins là, je bosse et je m'ennuie beaucoup moins la journée (or les jambes sont crevées car rester debout tout le temps sans trop bouger, ça use)
Très heureux pour toi Anthony, c'est cool que tu aies enfin trouvé quelque chose même si ce n'est que du provisoire ! Ça devrait le faire
C’est super pour toi Rester tout le temps sans travaille c’est pas bon. C’est temporaire mais sa peut qu’être bénéfique pour la suite
Oui, rester trop longtemps sans bosser (mon père le répète souvent) est pas bon et surtout pour trouver un emploi. Là, c'est bien pour mon CV et pour indiquer que je suis actif en ce moment pour mes recherches
Exactement, c'est toujours bon à prendre. Bonne chance dans ce nouvel emploi
Hé hé génial