Je viens tout juste de rentrer du concert d'Amir ! Toute l'aprem je me suis demandée si j'allais y aller parce que me sentait vraiment pas bien du tout, ce qui m'a rendue exécrable au possible. Puis je me suis rappelée que ma mère avait quand même payé pour donc bon je me suis mise un coup de pied au derrière pour y aller. Evidemment dans mon humeur de vieille meuf aigrie fiévreuse je me disais que dans ma ville paumée il y avait 90% de chances que je me retrouve au milieu de sexagénaires, ça allait être la loose, et tout ce qui va avec. J'ai vite ravalé ma langue de vipère parce que la salle était composée particulièrement de mères de famille et de leurs enfants (même s'il y avait des sexagénaires ).Je vais pas faire de gros compte rendu parce que je suis lessivée (à la rigueur je pourrais en dire plus à ceux que ça intéresse) mais pour faire simple c'était un très bon concert et j'en suis ressortie de bien meilleure humeur que lorsque j'y suis entrée. Amir est chaleureux, il sait mettre l'ambiance, et vocalement il s'est amélioré de façon phénoménale depuis l'Eurovision. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'oublie pas ce passage de sa vie et qu'il ne cherche pas à l'enterrer comme font souvent certains avec les émissions et autres télécrochets pour stabiliser leur carrière artistique. Il l'a interprété deux fois "J'ai cherché" dont une en acoustique à la fin du concert. Il a fait un petit discours en disant qu'il devait beaucoup à l'Eurovision et à The Voice et qu'il ne l'oublierait jamais, c'était très touchant. Je me permets d'ajouter qu'il est vraiment dommage que les titres les plus diffusés d'Amir sur la télévision soient (c'est purement subjectif et personnel) les moins bons de son album. "On dirait" est assez générique, comme "Etat d'Amour", en comparaison avec d'autres chansons comme "Très haut", "Lost" ou encore le sublime "A ta manière" qui sont largement meilleurs et bien plus accrocheurs, du moins en live.Petite mention spéciale pour son interprétation de Billie Jean qui était, pour moi, le meilleur moment de la soirée.
Y a pas aussi des jeunes de ton âge au concert ?Sinon, trop super ! Au moins tu t'es bien éclaté Et c'est gentil de nous dire que l'Eurovision et The Voice c'est le tremplin qui parvient à en arriver là
C'est demain (cette fois, ça a l'air d'être la bonne) que je ferai mon bilan avec mon employeur et si je confirme oui ou non mon POC, donc mes 3 prochains mois (1 mois d'évaluation au lieu de 2 semaines ) Je ne me fais pas trop de soucis en tout cas, je vous dirai demain soir si c'est bon.Sinon, j'ai décidé de passer une fois pour toute mon permis de conduire dès 2018 car j'ai envie de liberté de déplacement Mes parents s’attellent à leur boulot ce qui laisse pas mal de tensions comme chaque année or cela empire et l'état de ma mère m'inquiète comme le fait qu'elle mange presque pas du tout (pire que moi depuis quelque temps) Sinon, plus perso, il y a peut-être un gros changement qui se prépare mais j'attends de voir où cela va mener or si ça concrétise, j'ouvrirai un nouveau chapitre de mon histoire
je sais vraiment pas où mettre cela mais alons-y je n'ai rien a perdre !j'ai une presentation d'oeuvre d'art a faire en histoire (je suis en 1ere L) et j'aimerais présenter une oeuvre d'art originale, c'est à dire l'eurovision hehedu coup j'ai besoin de vous, pourquoi peut on dire que l'eurovision est une oeuvre d'art ? genre j'ai pensé au fait qu'il a énormément aidé a créer des styles de musiques alternatifs genre balkan balads et tout mais j'ai besoin de plus d'arguments XD bon merci beaucoup si vous acceptez de m'aider
C'est demain (cette fois, ça a l'air d'être la bonne) que je ferai mon bilan avec mon employeur et si je confirme oui ou non mon POC, donc mes 3 prochains mois (1 mois d'évaluation au lieu de 2 semaines )
J'espère que tout se passera bien, autant pour ton boulot, ton permis, que pour tes parents. Je t'envoie des bonnes ondes, tiens nous au courant.