Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 2e Éliminatoire
Ce Samedi soir se sont poursuivies les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo, avec la tenue de la 2nde éliminatoire. Les inscriptions pour les sélections ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 87826 fois)

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #45 le: 30 juillet 2016 à 23:54:26 »
Citation de: Eurosong2016 le 30 juillet 2016 à 23:51:33
Tu aurais quand même pu faire mieux :D

Ahah j'en ai profité quand Lilou est allé dans la litière. Mais elle est rapidement revenue et comme dit c'est difficile d'accès, là mon bras était tendu complètement ;D Dur de s'approcher plus :P

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #46 le: 02 août 2016 à 17:53:00 »
Il faut que je vous raconte ce que je viens de vivre il y a quelques minutes.

Je promenais tranquille nos chiens dans notre jardin quand Swinny, notre caniche toy femelle, s'est mise à s'intéresser brutalement un oiseau.

Je pensais qu'il allait s'enfuir mais non, il ne s'envolait pas. J'empêchais de Swinny de l'attaquer mais elle était devenu folle. J'ai dû le prendre dans mes mains.

J'ai prévenu toute la famille quand tout d'un coup, un autre est sortie de notre buisson vers l'entrée de la maison et lui aussi ne volait pas.

Mon frère avait pris celui que j'avais et j'ai pris le 2ème. Notre mère nous a conseillé de les mettre dehors et surtout pour leur sécurité car Swinny avait attaqué le 2ème et elle était complètement déchaînée.

On les a déposé vers un champ et ils sont allés se cacher dans un champ de ronces.

C'était bizarre que 2 oiseaux ne se soient pas envolés. Quand on repromenait Swinny, elle faisait le chien de chasse en reniflant partout. Notre mâle, lui, avait tout fait et s'en foutait complètement.

J'espère maintenant qu'ils vont s'en sortir et ne pas chercher à revenir car sinon, Swinny risque de les attaquer.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #47 le: 03 août 2016 à 17:36:25 »
Je suis très triste, c'est une journée noire pour notre famille :'(

On a dû piquer notre mâle (caniche toy) de 12 ans :'(

Cela faisait un an qu'on se préparait après qu'on ait découvert sa tumeur dans la mâchoire. Et aujourd'hui, il a fait 3 crises d'épilepsie (c'est lié) et on pouvait voir qu'il souffrait. Il était en plus devenu myope et presque sourd :-\

On a préféré prendre tous la lourde décision de le piquer afin qu'il ne souffre plus et qu'il parte en toute dignité. Et qu'on ait de bons souvenirs de lui.

Et maintenant, je laisse éclater ma tristesse à ma façon en écoutant les chansons les plus tristes ou procurant les émotions que je ressens comme Australie et Tchéquie 2016 ou Safura Drip Drop :'( :'( :'(

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #48 le: 03 août 2016 à 18:32:59 »
Citation de: EscFanCH le 03 août 2016 à 17:36:25

Cela faisait un an qu'on se préparait après qu'on ait découvert sa tumeur dans la mâchoire. Et aujourd'hui, il a fait 3 crises d'épilepsie (c'est lié) et on pouvait voir qu'il souffrait. Il était en plus devenu myope et presque sourd :-\

On a préféré prendre tous la lourde décision de le piquer afin qu'il ne souffre plus et qu'il parte en toute dignité. Et qu'on ait de bons souvenirs de lui.

Et maintenant, je laisse éclater ma tristesse à ma façon en écoutant les chansons les plus tristes ou procurant les émotions que je ressens comme Australie et Tchéquie 2016 ou Safura Drip Drop :'( :'( :'(
Oh c'est triste :'( courage :-\

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #49 le: 03 août 2016 à 22:46:06 »
Citation de: EscFanCH le 03 août 2016 à 17:36:25

Tu as tout mon soutien, courage ! ;)
C'est dur de perdre un être cher... un animal à qui on tenait beaucoup :-X
N'écoute pas trop "I Stand" (même si la chanson est très, ou trop belle plutôt 8)), tu risques de déprimer..

Sache que c'est aussi noir dans ma famille..
Ma grand-mère a fait ses courses ce matin et a vu dans le magasin deux hommes. Elle est allée payer à la caisse par carte bancaire. Puis elle est sortie du magasin, a pris sa voiture et est rentrée chez elle. Quand elle sort de la voiture, elle voit deux hommes qui s'approchent d'elle et qui lui demandent "Vous n'avez pas besoin d'aide pour décharger les courses madame ?". Elle répond que non, elle a assez de monde ici pour les décharger (mon oncle, ma marraine et mes cousins habitent juste en face). Les deux hommes s'éloignent dans la rue puis sont revenus en demandant un peu d'argent pour payer le parkmètre. Ils étaient souriants et aimables. Ils ont dit qu'ils étaient des touristes.

Ma grand-mère pensait ne pas avoir de monnaie. Elle a laissé son sac à main sur la banquette de la voiture, puis est allée à 2-3 mètres et a crié/appelé mon oncle pour savoir s'il n'avait pas 2-3 euros pour ces jeunes hommes. Mon oncle mangeait et n'a pas entendu. Ma grand-mère est revenue près des messieurs et a finalement trouvé 3 euros 50 dans son sac et leur a donné. Ils l'ont remercié puis se sont éloignés.

Ma grand-mère a trouvé que quelque chose était "louche". En rentrant, elle regarde par instinct son sac à main et se rend compte que sa carte bancaire avait disparu... les deux hommes lui avaient volé sur la banquette avant de la voiture !!!

Ma grand-mère a alerté mon oncle et mon cousin (militaire) qui ont chacun couru d'un côté de la rue pour essayer de les voir/les rattraper. Mais ils étaient déjà partis. Ils sont allés au distributeur du village et ils n'y étaient pas. Ils sont directement allés faire opposition à la carte.

C'était trop tard : 500 euros ont été débités d'un distributeur de la ville d'à côté... la banquière a regardé l'heure du retrait : c'était 13 minutes après que ma grand-mère soit arrivée à la maison. Seulement, le laps de temps était trop court pour que les hommes se rendent au distributeur de cette autre ville ... Conclusion : les deux hommes (qui avaient un accent de pays de l'est) ont du contacté des complices, leur ont donné le code de la carte qu'ils avaient vu au supermarché. Apparemment, ces gens créent de fausses cartes (en "gravant" dessus les numéros de vraies cartes) pour voler de l'argent ...

Bref très organisés et 500 euros envolés....... elle devrait les récupérer, c'est déjà ça!

Ma grand-mère est très naïve et trop gentille. Figurez-vous qu'elle a percuté que ces deux hommes chez elle étaient les mêmes que ceux du magasin... mais elle n'a rien trouvé "d'étrange"...... elle a pas compris qu'ils l'avait suivi.. en plus ils ont demandé de la monnaie pour le parkmètre alors qu'il n'y a aucun parkmètre dans le village... beaucoup d'incohérences mais ma grand-mère est tombée dans le panneau, triste mais vrai.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #50 le: 06 août 2016 à 20:59:04 »
Citation de: Teasing le 03 août 2016 à 22:46:06
Tu as tout mon soutien, courage ! ;)
C'est dur de perdre un être cher... un animal à qui on tenait beaucoup :-X
N'écoute pas trop "I Stand" (même si la chanson est très, ou trop belle plutôt 8)), tu risques de déprimer..

Sache que c'est aussi noir dans ma famille..
Ma grand-mère a fait ses courses ce matin et a vu dans le magasin deux hommes. Elle est allée payer à la caisse par carte bancaire. Puis elle est sortie du magasin, a pris sa voiture et est rentrée chez elle. Quand elle sort de la voiture, elle voit deux hommes qui s'approchent d'elle et qui lui demandent "Vous n'avez pas besoin d'aide pour décharger les courses madame ?". Elle répond que non, elle a assez de monde ici pour les décharger (mon oncle, ma marraine et mes cousins habitent juste en face). Les deux hommes s'éloignent dans la rue puis sont revenus en demandant un peu d'argent pour payer le parkmètre. Ils étaient souriants et aimables. Ils ont dit qu'ils étaient des touristes.

Ma grand-mère pensait ne pas avoir de monnaie. Elle a laissé son sac à main sur la banquette de la voiture, puis est allée à 2-3 mètres et a crié/appelé mon oncle pour savoir s'il n'avait pas 2-3 euros pour ces jeunes hommes. Mon oncle mangeait et n'a pas entendu. Ma grand-mère est revenue près des messieurs et a finalement trouvé 3 euros 50 dans son sac et leur a donné. Ils l'ont remercié puis se sont éloignés.

Ma grand-mère a trouvé que quelque chose était "louche". En rentrant, elle regarde par instinct son sac à main et se rend compte que sa carte bancaire avait disparu... les deux hommes lui avaient volé sur la banquette avant de la voiture !!!

Ma grand-mère a alerté mon oncle et mon cousin (militaire) qui ont chacun couru d'un côté de la rue pour essayer de les voir/les rattraper. Mais ils étaient déjà partis. Ils sont allés au distributeur du village et ils n'y étaient pas. Ils sont directement allés faire opposition à la carte.

C'était trop tard : 500 euros ont été débités d'un distributeur de la ville d'à côté... la banquière a regardé l'heure du retrait : c'était 13 minutes après que ma grand-mère soit arrivée à la maison. Seulement, le laps de temps était trop court pour que les hommes se rendent au distributeur de cette autre ville ... Conclusion : les deux hommes (qui avaient un accent de pays de l'est) ont du contacté des complices, leur ont donné le code de la carte qu'ils avaient vu au supermarché. Apparemment, ces gens créent de fausses cartes (en "gravant" dessus les numéros de vraies cartes) pour voler de l'argent ...

Bref très organisés et 500 euros envolés....... elle devrait les récupérer, c'est déjà ça!

Ma grand-mère est très naïve et trop gentille. Figurez-vous qu'elle a percuté que ces deux hommes chez elle étaient les mêmes que ceux du magasin... mais elle n'a rien trouvé "d'étrange"...... elle a pas compris qu'ils l'avait suivi.. en plus ils ont demandé de la monnaie pour le parkmètre alors qu'il n'y a aucun parkmètre dans le village... beaucoup d'incohérences mais ma grand-mère est tombée dans le panneau, triste mais vrai.

C'est honteux de s'en prendre aux personnes âgées. Ces gens-là ne sont que des lâches >:(

Et merci de votre soutien. Heureusement, le fait que je travaille me permet de penser à autre chose mais ça fait un vide surtout pour notre chienne qui est encore  complètement déboussolée.

I Stand ne me déprime pas bien au contraire, elle me permet de surmonter ça ;)

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #51 le: 08 août 2016 à 14:23:47 »
Des nouvelles du chaton et de ma chatte Lilou ;

Ce matin, on a enfin déplacé le chaton (qui était sous l'escalier dans un endroit peu adéquat et très serré). On l'a mis dans une boite dans ma chambre (la fameuse boîte qu'on avait préparé à Lilou pour la mise à bas, mais elle n'y était pas allé). On a mis des cartons devant pour plus d'obscurité et là Lilou dort avec bébé.. le bébé a bien mangé avant et je crois que Lilou va s'habituer petit à petit à ce nouveau ptit coin. La boite est plus confortable, plus spacieuse et plus sécurisante que sous l'escalier. Lilou était serrée pour dormir. Il y a juste moins d'obscurité, mais ça c'est pas trop grave, je laisserai le volet fermé dans ma chambre :P

Les deux chats ont l'air de bien se porter !

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #52 le: 11 août 2016 à 13:02:15 »
[Sorry double-post]

Photo du chaton (c'est pas toujours ça la qualité mais bon...).
(cadeau pour Thib' ^^)

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #53 le: 11 août 2016 à 14:17:47 »
Ooooooh ! C'est trooooop cuuuuuuuuute !

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #54 le: 11 août 2016 à 23:57:34 »
Il est mignon le chaton :-*

Hors ligne Charlotte

• Journaliste
  • **
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #55 le: 17 août 2016 à 00:01:06 »
journée de reprise après mes vacances  :'( et première journée de m.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'aurais su, j'aurais pas venu, la prochaine fois moi plus revenir et demain je fais un massacre  lol >:( 8)

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #56 le: 18 août 2016 à 22:25:24 »
Je suis toujours en vie, pour ceux qui sont inquiété que je ne donne plus de signe de vie.

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #57 le: 18 août 2016 à 22:29:53 »
Citation de: Le46go le 18 août 2016 à 22:25:24
Je suis toujours en vie, pour ceux qui sont inquiété que je ne donne plus de signe de vie.

T'étais passé ou ?  8)
Νέα Υόρκη - Franckovision Junior 2020

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #58 le: 18 août 2016 à 22:30:31 »
Début du belle romance

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu