Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 1ère Éliminatoire
Ce Samedi soir a débuté en parallèle du Melodi Grand Prix norvégien les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo. Les inscriptions pour les sélections nat...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 87025 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #60 le: 18 août 2016 à 22:37:47 »
Citation de: Teasing le 11 août 2016 à 13:02:15
[Sorry double-post]

Photo du chaton (c'est pas toujours ça la qualité mais bon...).
(cadeau pour Thib' ^^)

So cute.

J'en veux un :-*

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #61 le: 18 août 2016 à 22:42:15 »
Citation de: EscFanCH le 18 août 2016 à 22:37:47
So cute.

J'en veux un :-*

Il grandiiiiit viiiiiiite!!! ça pousse!

J'essaierai de vous remettre des photos et/ou vidéos si possible.
Il veut souvent sortir de sa boîte, mais pour l'instant il vient seulement de commencer à marcher, et il est encore petit donc on le laisse In Ze Boite.

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #62 le: 20 août 2016 à 17:55:09 »
[Sorry double-post]

Comme promis :

View My Video
Normal | Large

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #63 le: 20 août 2016 à 20:41:18 »
Citation de: Teasing le 20 août 2016 à 17:55:09
[Sorry double-post]

Comme promis :

View My Video
Trop mignon le chaton :-* :-* Ça donne envie d'en avoir un :-*

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #64 le: 20 août 2016 à 20:43:06 »
Citation de: jerem50 le 20 août 2016 à 20:41:18
Trop mignon le chaton :-* :-* Ça donne envie d'en avoir un :-*
+1 :-*

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #65 le: 22 août 2016 à 17:00:49 »
Bientôt, le titre va prendre tout son sens.

On ne peut pas dire que je suis en forme en ce moment : oreilles bouchées, rhume, orteil enflée (accident de travail) et mal de tête (sûrement dû à ma piqûre de rappel pour le Tétanos).

Il faut que je me soigne rapidement afin d'aller à la Braderie et assurer les UniverseVisions.

Les prochains jours vont être chargés.

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #66 le: 22 août 2016 à 17:21:57 »
Citation de: EscFanCH le 22 août 2016 à 17:00:49
Bientôt, le titre va prendre tout son sens.

On ne peut pas dire que je suis en forme en ce moment : oreilles bouchées, rhume, orteil enflée (accident de travail) et mal de tête (sûrement dû à ma piqûre de rappel pour le Tétanos).

Il faut que je me soigne rapidement afin d'aller à la Braderie et assurer les UniverseVisions.

Les prochains jours vont être chargés.
Bon rétablissement ;)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #67 le: 22 août 2016 à 18:24:14 »
Citation de: jerem50 le 22 août 2016 à 17:21:57
Bon rétablissement ;)
Merci ;)

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #68 le: 22 août 2016 à 21:49:32 »
Citation de: jerem50 le 22 août 2016 à 17:21:57
Bon rétablissement ;)

De même Anthony ;)

De mon côté:
Ma tante et ma cousine de 5 ans maintenant sont venues en France il y a 3 ans et demi. Elles habitaient à Tahiti (ma tante depuis plusieurs années, je ne l'avais jamais vu en vrai). Après ces années en France, elles repartent maintenant à Tahiti (à cause du travail de ma tante qu'elle peut encore récupérer). Dur de se séparer de la petite notamment, qui est devenue si adorable... alors qu'elle avait un caractère chiant au début. Une crème maintenant depuis 1 an et quelques... la voilà qui s'en va!

Mais un petit arrive bientôt : dans 2 mois je serai tonton ;D

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #69 le: 22 août 2016 à 22:24:20 »
Citation de: Teasing le 22 août 2016 à 21:49:32
De même Anthony ;)

Mais un petit arrive bientôt : dans 2 mois je serai tonton ;D
Merci ;)

Félicitation Mathieu :D

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #70 le: 22 août 2016 à 22:38:15 »
Citation de: EscFanCH le 22 août 2016 à 22:24:20
Félicitation Mathieu :D
+1 :P

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #71 le: 23 août 2016 à 01:40:09 »
Bon... Je raconte ma life  8)

J'ai emménagé sur Limoges ! Après quelques travaux de réfection de l'appart' effectués à l'aide de ma mère et son compagnon  ;D

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #72 le: 29 août 2016 à 01:48:34 »
Nouvelles du chaton :

Eh bien, il a tout juste 1 mois pile poil aujourd'hui ! Il est né le 29 juillet 2016.
Lilou était partie pendant 1 jour complet, laissant le bébé seul il y a 4-5 jours de cela. Elle est allée se fourrer sous des combles, chez le voisin. Il y a quelques mois, elle y était déjà allée et on l'avait cherché avec une échelle au bout de 2 jours... Je pense qu'elle y est allée ces 2 fois à cause de la chaleur plombante.

Du coup, on avait donné du lait pour chatons au bébé. À côté de ça, on avait mis depuis 1 semaine des croquettes chatons : il en a déjà mangé quelques unes. Depuis hier, le bébé se balade comme il veut dans ma chambre et dans le couloir du 1ère étage. On le laisse sortir du carton car il sort comme il veut de toutes façons : il est très agile. Au bout d'1 mois, il a tous ses sens pour découvrir au mieux le monde :D

Depuis quelques jours, Lilou allaite moins bébé, voir très peu. Elle s'en éloigne vraiment. Mais elle reste souvent dans ma chambre, pas loin de lui. Elle le surveille, mais dors aussi moins avec lui. De son côté le bébé découvre ma chambre, c'est un vrai explorateur ! Et alors quand je sors de ma chambre, vous devriez le voir... il court comme un fou et me suit. Un vrai pot de colle !

À l'heure où j'écris le message, le chaton dort sur mon pied (j'ai mes pieds sur le bureau). Il fait que grimper sur nos pieds en plus ;D (et nous les mordiller)... Il commence doucement à ronronner. J'ai envie d'en faire un chat câlin, et c'est franchement bien parti. J'ai deux chats mais aucun n'est vraiment câlin : Lilou ne réclame jamais de câlins/ne dort jamais avec nous mais quand on lui en fait elle aime bien ; et Mimie mon autre chat c'est quitte ou double. Elle peut être très agressive (nous ne l'avons pas éduqué, on l'avait récupéré chez ma grand-mère à 1 an environ) ; tout comme elle peut est très affective, elle a souvent des comportements "humains". Des fois je viens me coucher dans le lit et elle vient près de ma tête et se couche contre moi, ronronner comme une folle. Je la caresse et elle est toute contente ^^

Au fait, on ne sait toujours pas si le bébé est un mâle ou une femelle. Il paraît qu'avant 6 semaines, c'est dur de le déterminer quand on est pas éleveur de chats. Mais dès qu'on le saura, on l'habituera à son petit nom : Bella si c'est une femelle (sûrement) et pour le mâle... ma soeur et ma mère adorent "Mozart"... ce que je trouve moyen : qu'en pensez-vous d'ailleurs ? "Mozart" pour un chaton mâle? ^^

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #73 le: 29 août 2016 à 14:12:20 »
Citation de: HopeForJUSTSice le 23 août 2016 à 01:40:09
Bon... Je raconte ma life  8)

J'ai emménagé sur Limoges ! Après quelques travaux de réfection de l'appart' effectués à l'aide de ma mère et son compagnon  ;D
Félécitation ;)

Citation de: Teasing le 29 août 2016 à 01:48:34
Nouvelles du chaton :

Eh bien, il a tout juste 1 mois pile poil aujourd'hui ! Il est né le 29 juillet 2016.
Lilou était partie pendant 1 jour complet, laissant le bébé seul il y a 4-5 jours de cela. Elle est allée se fourrer sous des combles, chez le voisin. Il y a quelques mois, elle y était déjà allée et on l'avait cherché avec une échelle au bout de 2 jours... Je pense qu'elle y est allée ces 2 fois à cause de la chaleur plombante.

Du coup, on avait donné du lait pour chatons au bébé. À côté de ça, on avait mis depuis 1 semaine des croquettes chatons : il en a déjà mangé quelques unes. Depuis hier, le bébé se balade comme il veut dans ma chambre et dans le couloir du 1ère étage. On le laisse sortir du carton car il sort comme il veut de toutes façons : il est très agile. Au bout d'1 mois, il a tous ses sens pour découvrir au mieux le monde :D

Depuis quelques jours, Lilou allaite moins bébé, voir très peu. Elle s'en éloigne vraiment. Mais elle reste souvent dans ma chambre, pas loin de lui. Elle le surveille, mais dors aussi moins avec lui. De son côté le bébé découvre ma chambre, c'est un vrai explorateur ! Et alors quand je sors de ma chambre, vous devriez le voir... il court comme un fou et me suit. Un vrai pot de colle !

À l'heure où j'écris le message, le chaton dort sur mon pied (j'ai mes pieds sur le bureau). Il fait que grimper sur nos pieds en plus ;D (et nous les mordiller)... Il commence doucement à ronronner. J'ai envie d'en faire un chat câlin, et c'est franchement bien parti. J'ai deux chats mais aucun n'est vraiment câlin : Lilou ne réclame jamais de câlins/ne dort jamais avec nous mais quand on lui en fait elle aime bien ; et Mimie mon autre chat c'est quitte ou double. Elle peut être très agressive (nous ne l'avons pas éduqué, on l'avait récupéré chez ma grand-mère à 1 an environ) ; tout comme elle peut est très affective, elle a souvent des comportements "humains". Des fois je viens me coucher dans le lit et elle vient près de ma tête et se couche contre moi, ronronner comme une folle. Je la caresse et elle est toute contente ^^

Au fait, on ne sait toujours pas si le bébé est un mâle ou une femelle. Il paraît qu'avant 6 semaines, c'est dur de le déterminer quand on est pas éleveur de chats. Mais dès qu'on le saura, on l'habituera à son petit nom : Bella si c'est une femelle (sûrement) et pour le mâle... ma soeur et ma mère adorent "Mozart"... ce que je trouve moyen : qu'en pensez-vous d'ailleurs ? "Mozart" pour un chaton mâle? ^^
Oh c'est adorable un chaton :-*

Pour son nom, Mozart pourquoi pas, mais je trouve ça plutôt moyen aussi perso :P

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #74 le: 29 août 2016 à 14:19:39 »
Citation de: Teasing le 29 août 2016 à 01:48:34
Nouvelles du chaton :

C'est vrai que Mozart, c'est moyen comme prénom. Mais c'est original ;)

Par contre, j'aime bien Bella, ça me rappelle le prénom de l'héroïne de Twilight ;)

C'est tellement chou des chatons :-*

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2