Limite je préfère cette pochette plutôt que l'officiel
demain je pars en Armenie je serais donc absent 1semaine
Avez-vous eu une inflammation de l'orteil Je peux dire que c'est douloureux et atroce quand tu dois mettre une chaussure sans mettre ne serait-ce un pansement pour calmer.Moi, ça dure depuis plus d'un mois mais heureusement, la douleur s'est calmé beaucoup mais seul un bout continue d'être enflé empêchant du coup à l'ongle de repousser normalement. Je mets une pommade noire hyper tachante et des bains de pieds d'eau salé. Pas pris de RDV avec la pédicure (je ne pense que j'en aurait besoin).Je vous donne un bon conseil donné par un médecin : ne jamais coupé l'ongle des orteils de manière arrondi, c'est l'erreur que nous faisons tous. Il faut le couper horizontalement (vous pouvez quand même coupé les coins pour harmoniser) mais jamais de la même manière que ceux des doigts.
Juste pour dire que ça va bientôt finir l'épisode de beau temps. Bientôt orage et pluie
Ouaip, c'est prévu chez moi qu'il y ait de l'orage d'ici mercredi/jeudi je crois, mais j'ai déjà entendu le tonnerre cet après-midi pas loin, et beaucoup de nuages (ainsi que des signes de pluie à l'horizon).Mr. Météo se serait-il trompé ?
+∞Très largement approuvé par le forum
Le Skopje Fest macédonien.