Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ BELGIQUE 2021 : Présentation de la chanson le Jeudi 4 Mars 2021
La maison de disques Universal Music a annoncé ce Mardi matin que la contribution de la Belgique à l'édition 2021 du Concours Eurovision de la Chanson, interprétée par le groupe Hooverphonic, ser...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 92900 fois)

En ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 😎
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #105 le: 14 septembre 2016 à 16:51:03 »
Citation de: Le46go le 14 septembre 2016 à 16:39:17
Euh j'ai survolé les commentaire de cette année. Le spectacle dure des lustres
T'aurais dû te méfier ;)

Mais après, tu ne pouvais pas le savoir non plus mais évite les sélections de la Macédoine, Azerbaïdjan et Lituanie, ce sont des sélections qui ont battus le record en longueur et/ou ennui ;)

#Dotterdam

En ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #106 le: 14 septembre 2016 à 17:31:56 »
Citation de: EscFanCH le 14 septembre 2016 à 16:51:03
T'aurais dû te méfier ;)

Mais après, tu ne pouvais pas le savoir non plus mais évite les sélections de la Macédoine, Azerbaïdjan et Lituanie, ce sont des sélections qui ont battus le record en longueur et/ou ennui ;)

ok merci.

HS : comment on insert des giphy ?

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #107 le: 14 septembre 2016 à 17:34:16 »
Citation de: Le46go le 14 septembre 2016 à 17:31:56
ok merci.

HS : comment on insert des giphy ?
Comme avec une image ;)

#Dotterdam

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #108 le: 18 septembre 2016 à 21:55:35 »
Il ne me semble pas avoir déjà posté ici,mais pour le coup je pense que c'est l'endroit approprié pour ceux qui veulent connaître la petite anecdote de "comment ma cheville n'a pas survécu au Franckovision 2016"

Pour ceux qui savent (beaucoup, de toute façon), William et Alexandre étaient chez moi pour la finale. Un peu après la fin du tchat, Alexandre postiché à ma fenêtre m'a très très probablement provoquée (même si il dément, mais franchement, je suis pas belliqueuse naturellement moi enfin) ce qui a déclenché en moi l'envie de lui envoyer à la figure le premier objet que j'avais sous la main. Qui s'est trouvé être le saucisson, élément clé de la soirée réussie, inutile de préciser. Vous devinez la suite : la fenêtre est très large, et hop, JustinBridou se suicide du 1er étage. C'est triste. Je touche même pas la cible originelle en plus. Et j'aperçois donc la pauvre petite chose blanchie de farine gisant sur le bitume de ma rue (très peu fréquentée, je tiens à le préciser, il n'y a presque personne qui passe là, aucune voiture). Premier réflexe, parce qu'on perd pas un saucisson comme ça: aller le récupérer. Et c'est là que dans mon élan, je rate complètement le trottoir, et m'étale magnifiquement sur la chaussée.
Pas de soucis, William a rappliqué en deux secondes pour m'aider (et donc pas merci à Alex, toujours postiché à la fenêtre ;D 8) ), et j'ai pas trop senti la douleur le restant de la soirée, mais bon, j'avais compris qu'un truc allait pas quoi, du coup actuellement j'ai découvert les joies du port d'attelle, probablement une bonne entorse.

PS: Le saucisson va bien
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #109 le: 18 septembre 2016 à 21:59:58 »
Citation de: Lirania8 le 18 septembre 2016 à 21:55:35
Il ne me semble pas avoir déjà posté ici,mais pour le coup je pense que c'est l'endroit approprié pour ceux qui veulent connaître la petite anecdote de "comment ma cheville n'a pas survécu au Franckovision 2016"

Pour ceux qui savent (beaucoup, de toute façon), William et Alexandre étaient chez moi pour la finale. Un peu après la fin du tchat, Alexandre postiché à ma fenêtre m'a très très probablement provoquée (même si il dément, mais franchement, je suis pas belliqueuse naturellement moi enfin) ce qui a déclenché en moi l'envie de lui envoyer à la figure le premier objet que j'avais sous la main. Qui s'est trouvé être le saucisson, élément clé de la soirée réussie, inutile de préciser. Vous devinez la suite : la fenêtre est très large, et hop, JustinBridou se suicide du 1er étage. C'est triste. Je touche même pas la cible originelle en plus. Et j'aperçois donc la pauvre petite chose blanchie de farine gisant sur le bitume de ma rue (très peu fréquentée, je tiens à le préciser, il n'y a presque personne qui passe là, aucune voiture). Premier réflexe, parce qu'on perd pas un saucisson comme ça: aller le récupérer. Et c'est là que dans mon élan, je rate complètement le trottoir, et m'étale magnifiquement sur la chaussée.
Pas de soucis, William a rappliqué en deux secondes pour m'aider (et donc pas merci à Alex, toujours postiché à la fenêtre ;D 8) ), et j'ai pas trop senti la douleur le restant de la soirée, mais bon, j'avais compris qu'un truc allait pas quoi, du coup actuellement j'ai découvert les joies du port d'attelle, probablement une bonne entorse.

Tu m'as tué ;D

J'espère que tu te rétabliras vite et je connais parfaitement ce que tu vis (j'ai eu une entorse en arrachant les mauvaises herbes de mon jardin :o) :D

#Dotterdam

Hors ligne ✷Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #110 le: 18 septembre 2016 à 22:00:46 »
 ;D

C'est bien que vous ayez pu vous retrouver ... bon avec des dommages physiques pour certains à la fin certes mais  8) :P

Hors ligne Grece 20

• Queen Elena & Stefania coming, Rotterdam !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Voilà !
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #111 le: 18 septembre 2016 à 22:04:14 »
Citation de: AnthonyJU le 18 septembre 2016 à 21:59:58
Tu m'as tué ;D

J'espère que tu te rétabliras vite et je connais parfaitement ce que tu vis (j'ai eu une entorse en arrachant les mauvaises herbes de mon jardin :o) :D
J'ai eu la même chose mais moi, c'était en faisant du foot avec mon frère (bien que je détestais le foot à ce moment là de la vie) enfin bref, bon rétablissement à toi, Audrey ! ;)
Eurovision 2021 :

Bulgarie : "Imaginary Friend"
Portugal : Neev - "Dancing In The Stars"
Danemark : Emma Nicoline - "Står Lige Her"
Estonie : Koit Toome – "We Could Have Been Beautiful"

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #112 le: 18 septembre 2016 à 22:04:36 »
Citation de: Lirania8 le 18 septembre 2016 à 21:55:35

;D ;D ;D (heureusement que le saucisson n'a rien... :P 8))

Bon rétablissement ;)

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #113 le: 18 septembre 2016 à 22:12:00 »
Je n'aime pas trop le saucisson, donc je compatis d'autant plus avec toi ! ^^

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #114 le: 18 septembre 2016 à 22:23:51 »
Effectivement, pas merci à Alex, qui a sûrement oublié de filmer la scène et gardé ça pour lui. >:( #Egoïste

*Hum...*

Bon rétablissement. 8)

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #115 le: 18 septembre 2016 à 22:29:39 »
Je suis assez déçu de ne pas avoir pu assister à la scène du lancé de saucisson. Ils étaient explosés de rire ! Et voir la saucisson au milieu de la rue, était une magnifique image qui restera gravé.

#JeSuisCheville
- - - - - - - - - - -

DAYA avec INSOMNIA pour WASHINGTON
 ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #116 le: 18 septembre 2016 à 22:58:40 »
Tu as un petit souvenir de la soirée au moins 8)

Plus sérieusement, bon rétablissement Audrey :)
Just shoot me in the middle where my heart's supposed to be
The choir sings forever rest in peace

Hors ligne Alexandre

• Grand Fan
  • Annalisa - Se avessi un cuore (Vénétie 2016)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #117 le: 18 septembre 2016 à 23:17:58 »
Ça te servira de leçon. 8)

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Voilà El Diablo Little Daði Roop
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #118 le: 19 septembre 2016 à 07:44:22 »
C'est beau de voir que Licence IV s'est reformé avec des jeunes samedi soir lors de la Finale du Franckovision:

http://youtu.be/XZAt-_gwvXY
Normal | Large

Gestes barrières contre la pandémie de Covid-19

Hors ligne Elizabeth

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #119 le: 19 septembre 2016 à 08:18:23 »
 ;D ;D ;D vraiment hilarant cette histoire, mais pauvre Audrey j'espère que ça ira mieux  :-*. Alexandre n'est pas gentleman  ;D
Elizabeth Yohanna Ganhadora da victoria

• Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2