Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ RUSSIE 2021 : Manizha pour Rotterdam
C'est ce Lundi 8 Mars 2021 à partir de 18 H CET que la chaîne de télévision publique russe Pervyy Kanal a tenu une finale nationale durant laquelle le public a pu choisir la contribution qui défe...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 93936 fois)

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #120 le: 19 septembre 2016 à 08:48:59 »
Citation de: Lirania8 le 18 septembre 2016 à 21:55:35
Il ne me semble pas avoir déjà posté ici,mais pour le coup je pense que c'est l'endroit approprié pour ceux qui veulent connaître la petite anecdote de "comment ma cheville n'a pas survécu au Franckovision 2016"

Pour ceux qui savent (beaucoup, de toute façon), William et Alexandre étaient chez moi pour la finale. Un peu après la fin du tchat, Alexandre postiché à ma fenêtre m'a très très probablement provoquée (même si il dément, mais franchement, je suis pas belliqueuse naturellement moi enfin) ce qui a déclenché en moi l'envie de lui envoyer à la figure le premier objet que j'avais sous la main. Qui s'est trouvé être le saucisson, élément clé de la soirée réussie, inutile de préciser. Vous devinez la suite : la fenêtre est très large, et hop, JustinBridou se suicide du 1er étage. C'est triste. Je touche même pas la cible originelle en plus. Et j'aperçois donc la pauvre petite chose blanchie de farine gisant sur le bitume de ma rue (très peu fréquentée, je tiens à le préciser, il n'y a presque personne qui passe là, aucune voiture). Premier réflexe, parce qu'on perd pas un saucisson comme ça: aller le récupérer. Et c'est là que dans mon élan, je rate complètement le trottoir, et m'étale magnifiquement sur la chaussée.
Pas de soucis, William a rappliqué en deux secondes pour m'aider (et donc pas merci à Alex, toujours postiché à la fenêtre ;D 8) ), et j'ai pas trop senti la douleur le restant de la soirée, mais bon, j'avais compris qu'un truc allait pas quoi, du coup actuellement j'ai découvert les joies du port d'attelle, probablement une bonne entorse.

PS: Le saucisson va bien
En tout cas bon rétablissement  ;)

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #121 le: 19 septembre 2016 à 13:06:46 »
J'avoue que le souvenir de la scène me fait encore beaucoup rire. Comme le dit si bien Alex, ça me servira de leçon. :)

Merci à vous tous en tout cas ;)
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #122 le: 19 septembre 2016 à 16:56:22 »
En vrai, Audrey essayais d'imiter la chute de Barei. Mais Audrey ne gère pas le poid de son corps apparement  8)
- - - - - - - - - - -

DAYA avec INSOMNIA pour WASHINGTON
 ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #123 le: 19 septembre 2016 à 17:38:28 »
Pas  de chance pour t'as cheville.

Hors ligne Elizabeth

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #124 le: 19 septembre 2016 à 20:49:41 »
Citation de: Wi-8 le 19 septembre 2016 à 16:56:22
En vrai, Audrey essayais d'imiter la chute de Barei. Mais Audrey ne gère pas le poid de son corps apparement  8)

;D ;D ;D vous me tuez, pauvre Audrey quand même
Klara och Paul till Final :-*

Hors ligne Mathou

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Voilà 🇫🇷
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #125 le: 21 septembre 2016 à 18:19:24 »
Cela fait maintenant une demi-année, soit 6 mois que je suis sur le forum, et que je suis donc l'Eurovision (puisque mon inscription sur le forum a déclencé réellement cet intérêt pour le concours) :D Vous êtes comme une seconde famille pour moi et j'apprécie beaucoup passer du temps ici.

Ayant eu des expériences sur bien d'autres forums, et étant un adepte des "animations & concours", je tente à ma manière de dynamiser le site en y mettant du cœur, de l'intérêt et de la disponibilité. Je prends un grand plaisir à organiser certaines choses telles que le "Choc des Titans" (il y a quelques semaines/mois), le "Championnat Musical" ou encore les "Francko Awards" actuellement.

Pour ceux qui s'en inquiètent (parce j'ai eu écho d'un administrateur), je vous rassure : je ne compte pas organiser quoi que ce soit d'autre pour le moment. Les "Francko Awards" vont bientôt se terminer et reviendront probablement l'année prochaine.
La seule animation que je vais tenir pour le moment est le "Championnat Musical" qui fonctionne bien jusqu'à maintenant et qui a l'air de plaire. :P

J'ai fais de belles rencontres sur le site et je compte bien en faire d'autres! Même si on ne peut pas apprécier forcement tout le monde dans une communauté - ce qui est normal -, je trouve que la communauté du forum a été très accueillante, et est très sympathique et dynamique!

Chacun de nous a écrit une page du livre Eurovision-fr.net, et je compte bien continuer à écrire la mienne. :D

Hors ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 😎
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #126 le: 21 septembre 2016 à 18:38:23 »
Citation de: Teasing le 21 septembre 2016 à 18:19:24
J'ai fais de belles rencontres sur le site et je compte bien en faire d'autres! Même si on ne peut pas apprécier forcement tout le monde dans une communauté - ce qui est normal -, je trouve que la communauté du forum a été très accueillante, et est très sympathique et dynamique!
+1

Ce forum est mille fois plus tout ce que tu dis. Quand il y a un problème, on en discute (souvent en privé) afin de repartir sur de bonnes bases. Chose qui n'était absolument pas le cas sur l'ancien forum où j'étais très actif et où les problèmes persistent et dégradent l'ambiance.

Surtout que là-bas, les membres sont pour la plupart dans la connerie, l'excès, la vulgarité, la méchanceté gratuite, la provocation (avec des pseudos pas du tout reluisant) et si tu n'est pas copain copain avec les admins, modos, etc. tu risques arbitrairement d'être éjecté.

C'est ce qui m'est arrivé en étant soupçonné de flood et sans me donner d'avertissement ou me défendre, je me suis fait bannir illico (mais je suis revenu sous un autre pseudo, caché et faisant le soumis 8)).

Alors qu'ici, c'est tout le contraire et l'humour n'est même pas trash ni même d'agression. Il y a heureusement pas de Top Membre, chose que là-bas ils faisaient à la manière d'une compétition et logiquement, les membres comme moi se faisaient éliminer rapidement et cela révélait les votes de "voisinages et d'alliances" 8)

Ici, tout est parfait sur tous les points et je fais de belles rencontres aussi :D

(je ferai mon bilan de mon arrivée plus tard car ce n'est pas encore 6 mois ;))

#Dotterdam

Hors ligne Tchoinou

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #127 le: 21 septembre 2016 à 20:22:35 »
Citation de: AnthonyJU le 21 septembre 2016 à 18:38:23
+1

Ce forum est mille fois plus tout ce que tu dis. Quand il y a un problème, on en discute (souvent en privé) afin de repartir sur de bonnes bases. Chose qui n'était absolument pas le cas sur l'ancien forum où j'étais très actif et où les problèmes persistent et dégradent l'ambiance.

Surtout que là-bas, les membres sont pour la plupart dans la connerie, l'excès, la vulgarité, la méchanceté gratuite, la provocation (avec des pseudos pas du tout reluisant) et si tu n'est pas copain copain avec les admins, modos, etc. tu risques arbitrairement d'être éjecté.

C'est ce qui m'est arrivé en étant soupçonné de flood et sans me donner d'avertissement ou me défendre, je me suis fait bannir illico (mais je suis revenu sous un autre pseudo, caché et faisant le soumis 8)).

Alors qu'ici, c'est tout le contraire et l'humour n'est même pas trash ni même d'agression. Il y a heureusement pas de Top Membre, chose que là-bas ils faisaient à la manière d'une compétition et logiquement, les membres comme moi se faisaient éliminer rapidement et cela révélait les votes de "voisinages et d'alliances" 8)

Ici, tout est parfait sur tous les points et je fais de belles rencontres aussi :D

(je ferai mon bilan de mon arrivée plus tard car ce n'est pas encore 6 mois ;))
Ils essaient d'imiter les votes géopolitiques du concours, c'est au contraire très honorable de leur part de faire honneur au concours :p

Hors ligne Elizabeth

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #128 le: 21 septembre 2016 à 20:58:08 »
Roh la la Mathieu comme le temps passe vite.

Bah mon pauvre Anthony tu n'as pas du rire tous les jours, c'est triste.
Moi quand je suis venu ici je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je m'y suis vite fait et tout le monde est sympa. Des clashs il y en aura toujours on peut pas être d'accord avec tout le monde tout le temps.
Mais ici tu peux être sur que ce qu'il se passait là-bas ne se passera pas ici.  ;)

La c'est perso mais l'un de mes meilleurs moment ici c'est cette année le 1er avril, je crois que j'ai jamais autant rigolé en une seule journée.
« Modifié: 21 septembre 2016 à 21:00:22 par Yoha17 »

Hors ligne Tchoinou

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #129 le: 21 septembre 2016 à 21:01:42 »
Je plussoie vos commentaires. En vrai ce forum est bien chouette il faut l'avouer et il y en a pour tous les gouts!

Sinon j'active un peu le mode racontage de life:

J'ai fini mes touts derniers exams avec brio et je suis donc officiellement Ingénieur en agroalimentaire! Youhou!

Hors ligne Elizabeth

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #130 le: 21 septembre 2016 à 21:05:45 »
Citation de: ToinouBelgorod le 21 septembre 2016 à 21:01:42
Je plussoie vos commentaires. En vrai ce forum est bien chouette il faut l'avouer et il y en a pour tous les gouts!

Sinon j'active un peu le mode racontage de life:

J'ai fini mes touts derniers exams avec brio et je suis donc officiellement Ingénieur en agroalimentaire! Youhou!

Bravo Antoine  ;)

Ah siiiii j'ai oublié "racontage de ma vie".
Samedi 17 septembre, oui j'ai remporté le Franckovision mais ce fut aussi les 3 ans de mon premier (et seul) CDI (je suis toujours dans la même société au même poste actuellement)  :D
Donc voilà le 17 septembre est une date marquante :P
« Modifié: 21 septembre 2016 à 21:08:45 par Yoha17 »

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #131 le: 21 septembre 2016 à 21:12:43 »
Je rejoins ce que vous venez de dire.
C'est, parmi tout les forums que j'ai fait, le seul sur lequel je me sens aussi bien. Tout le monde est très sympa, bon après c'est sûr qu'il y a des moments où des petites tensions apparaissent mais ça ne dure jamais bien longtemps et ça n'entâche pas la bonne humeur du forum. Je prend vraiment du plaisir à venir ici tout les jours (rare sont les jours où je ne passe pas) pour discuter d'Eurovision mais aussi d'un tas d'autres choses. C'est vraiment très plaisant et j'espère que ça va continuer encore longtemps  :-*
Finalement avec le temps, sans même s'être rencontré, on apprend tous à se connaître plus ou moins (ce serait d'ailleurs super qu'on se rencontre un jour pour de vrai).

(désolé, mon texte fait un peu guimauve, mais c'est vraiment ce que je ressens)

Hors ligne Mathou

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Voilà 🇫🇷
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #132 le: 21 septembre 2016 à 21:18:54 »
Citation de: FranckFromFrance le 21 septembre 2016 à 21:12:43
Je rejoins ce que vous venez de dire.
C'est, parmi tout les forums que j'ai fait, le seul sur lequel je me sens aussi bien. Tout le monde est très sympa, bon après c'est sûr qu'il y a des moments où des petites tensions apparaissent mais ça ne dure jamais bien longtemps et ça n'entâche pas la bonne humeur du forum. Je prend vraiment du plaisir à venir ici tout les jours (rare sont les jours où je ne passe pas) pour discuter d'Eurovision mais aussi d'un tas d'autres choses. C'est vraiment très plaisant et j'espère que ça va continuer encore longtemps  :-*
Finalement avec le temps, sans même s'être rencontré, on apprend tous à se connaître plus ou moins (ce serait d'ailleurs super qu'on se rencontre un jour pour de vrai).

(désolé, mon texte fait un peu guimauve, mais c'est vraiment ce que je ressens)

Bah non c'est pas guimauve ;)

Ce serait effectivement chouette de se rencontrer I.R.L..
Je ne sais plus personnellement qui habite près de chez moi (Alsace) mais je sais qu'il y en a :P

Hors ligne Elizabeth

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #133 le: 21 septembre 2016 à 21:19:29 »
Je te rejoins Franck (non ton texte ne fait pas guimauve  ;)).

Oui on se connait sans se connaitre mais on s'apprécie beaucoup en tout cas je me suis attaché à tout le monde même si quelques fois je me suis pris la tête avec telle ou telle personne et que je n'étais pas d'accord avec certaines choses mais quand on voit les moments que l'on passe (chat Franckovision par exemple) c'est génial  :-*

Hors ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 😎
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #134 le: 21 septembre 2016 à 22:28:37 »
Je rejoins vos commentaires.

On se sent vraiment bien ici et même si on fait des erreurs de temps en temps, c'est vite réglé et on passe à autre chose.

Il y a pas mal de forums qui devraient prendre exemple sur nous 8)

Vous allez rire mais l'histoire du Top Membre était là avant que j'arrive et rien à voir avec l'Eurovision. Par conte, je les ai bien enquiquiné avec l'Eurovision (là-bas, on n'est pas très Eurovision) dont j'avais ouvert un topic et j'ai même réussi à en intéresser quelques'uns.

Depuis, le forum a sombré dans la décadence depuis la fin du sujet principal mais la nouvelle version vraiment pathétique (déjà quand vous débarquez, vous voyez quelque chose qu'on pense pas voir apparaître ;D), ils ont laissé un coin Eurovision pensant que je vais réapparaître sauf que je n'ai plus d'intérêt à y aller sauf si le sujet principal fait son comeback.

#Dotterdam

• Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2