Il ne me semble pas avoir déjà posté ici,mais pour le coup je pense que c'est l'endroit approprié pour ceux qui veulent connaître la petite anecdote de "comment ma cheville n'a pas survécu au Franckovision 2016"Pour ceux qui savent (beaucoup, de toute façon), William et Alexandre étaient chez moi pour la finale. Un peu après la fin du tchat, Alexandre postiché à ma fenêtre m'a très très probablement provoquée (même si il dément, mais franchement, je suis pas belliqueuse naturellement moi enfin) ce qui a déclenché en moi l'envie de lui envoyer à la figure le premier objet que j'avais sous la main. Qui s'est trouvé être le saucisson, élément clé de la soirée réussie, inutile de préciser. Vous devinez la suite : la fenêtre est très large, et hop, JustinBridou se suicide du 1er étage. C'est triste. Je touche même pas la cible originelle en plus. Et j'aperçois donc la pauvre petite chose blanchie de farine gisant sur le bitume de ma rue (très peu fréquentée, je tiens à le préciser, il n'y a presque personne qui passe là, aucune voiture). Premier réflexe, parce qu'on perd pas un saucisson comme ça: aller le récupérer. Et c'est là que dans mon élan, je rate complètement le trottoir, et m'étale magnifiquement sur la chaussée. Pas de soucis, William a rappliqué en deux secondes pour m'aider (et donc pas merci à Alex, toujours postiché à la fenêtre ), et j'ai pas trop senti la douleur le restant de la soirée, mais bon, j'avais compris qu'un truc allait pas quoi, du coup actuellement j'ai découvert les joies du port d'attelle, probablement une bonne entorse.PS: Le saucisson va bien
En vrai, Audrey essayais d'imiter la chute de Barei. Mais Audrey ne gère pas le poid de son corps apparement
J'ai fais de belles rencontres sur le site et je compte bien en faire d'autres! Même si on ne peut pas apprécier forcement tout le monde dans une communauté - ce qui est normal -, je trouve que la communauté du forum a été très accueillante, et est très sympathique et dynamique!
+1Ce forum est mille fois plus tout ce que tu dis. Quand il y a un problème, on en discute (souvent en privé) afin de repartir sur de bonnes bases. Chose qui n'était absolument pas le cas sur l'ancien forum où j'étais très actif et où les problèmes persistent et dégradent l'ambiance.Surtout que là-bas, les membres sont pour la plupart dans la connerie, l'excès, la vulgarité, la méchanceté gratuite, la provocation (avec des pseudos pas du tout reluisant) et si tu n'est pas copain copain avec les admins, modos, etc. tu risques arbitrairement d'être éjecté.C'est ce qui m'est arrivé en étant soupçonné de flood et sans me donner d'avertissement ou me défendre, je me suis fait bannir illico (mais je suis revenu sous un autre pseudo, caché et faisant le soumis ).Alors qu'ici, c'est tout le contraire et l'humour n'est même pas trash ni même d'agression. Il y a heureusement pas de Top Membre, chose que là-bas ils faisaient à la manière d'une compétition et logiquement, les membres comme moi se faisaient éliminer rapidement et cela révélait les votes de "voisinages et d'alliances" Ici, tout est parfait sur tous les points et je fais de belles rencontres aussi (je ferai mon bilan de mon arrivée plus tard car ce n'est pas encore 6 mois )
Je plussoie vos commentaires. En vrai ce forum est bien chouette il faut l'avouer et il y en a pour tous les gouts!Sinon j'active un peu le mode racontage de life:J'ai fini mes touts derniers exams avec brio et je suis donc officiellement Ingénieur en agroalimentaire! Youhou!
Je rejoins ce que vous venez de dire. C'est, parmi tout les forums que j'ai fait, le seul sur lequel je me sens aussi bien. Tout le monde est très sympa, bon après c'est sûr qu'il y a des moments où des petites tensions apparaissent mais ça ne dure jamais bien longtemps et ça n'entâche pas la bonne humeur du forum. Je prend vraiment du plaisir à venir ici tout les jours (rare sont les jours où je ne passe pas) pour discuter d'Eurovision mais aussi d'un tas d'autres choses. C'est vraiment très plaisant et j'espère que ça va continuer encore longtemps Finalement avec le temps, sans même s'être rencontré, on apprend tous à se connaître plus ou moins (ce serait d'ailleurs super qu'on se rencontre un jour pour de vrai). (désolé, mon texte fait un peu guimauve, mais c'est vraiment ce que je ressens)CiterBah non c'est pas guimauve Ce serait effectivement chouette de se rencontrer I.R.L..Je ne sais plus personnellement qui habite près de chez moi (Alsace) mais je sais qu'il y en a
Bah non c'est pas guimauve Ce serait effectivement chouette de se rencontrer I.R.L..Je ne sais plus personnellement qui habite près de chez moi (Alsace) mais je sais qu'il y en a