Vous allez rire mais l'histoire du Top Membre était là avant que j'arrive et rien à voir avec l'Eurovision. Par conte, je les ai bien enquiquiné avec l'Eurovision (là-bas, on n'est pas très Eurovision) dont j'avais ouvert un topic et j'ai même réussi à en intéresser quelques'uns.Depuis, le forum a sombré dans la décadence depuis la fin du sujet principal mais la nouvelle version vraiment pathétique (déjà quand vous débarquez, vous voyez quelque chose qu'on pense pas voir apparaître ), ils ont laissé un coin Eurovision pensant que je vais réapparaître sauf que je n'ai plus d'intérêt à y aller sauf si le sujet principal fait son comeback.
Je suis d'accord avec vous Je suis sur le forum depuis un peu plus d'un an et je trouve que c'est un super forum, vous êtes tous sympa Et il y a une bonne humeur Je ne pensais pas trouver un forum si bien en cherchant un forum dédié à l'Eurovision C'est un plaisir pour moi d’être sur ce forum avec vous!
C'est quoi ce forum ? ça m’intrigue.
Boh, vu que tout le monde y va de son petit commentaire... Pour ma part aussi c'est toujours un plaisir de venir ici même si je ne vous cache pas que ces derniers moi l'ambiance a pu m'agacer plus d'une fois. Mais l'Eurovision est toujours quelque chose qui me fait vibrer, et j'ai la chance ici de côtoyer des gens qui ont l'air très intéressants. Sans parler même de William, mais ça vous le savez tous maintenant, avec qui j'ai commencé à échanger il y a presque un an et demi maintenant et qui a vraiment changé ma façon de vivre la saison Eurovision, en tout cas la 2016. J'ai trouvé ici un ami, et peut être d'autres à venir qui sait, les coïncidences ça arrive (genre, avoir quelqu'un du forum dans sa promo à SciencesPo. Pourquoi pas.)Je ne suis pas sur le départ, pour le meilleur et le pire
Mon boulot me permet de bosser avec des artistes... et demain je rencontre un certain "Amir"
Oh génial! Profite Je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré, mais c'est un amour franchement Rarement vu un artiste aussi impliqué pour ses fans et si touchant, aimable, sympathique etc...
Quelqu'un a déjà parlé de la coupe du monde 2018 ?J'suis tombé sur des babouchkas qui ont fait une chanson pour le foot. Quand j'ai vu les artistes, j'ai envie de pleurer tellement que j'adore ces mamies xd. C'est les mamies russes de 2012! No longer available
Ahah Si jamais, je t'informe qu'il y a un topic pour la Coupe du Monde 2018 que j'avais créé il y a quelques temps.