Et bien c'est une jolie déclaration Anthony Personnellement je te trouve sympathique, tu es un personnage haut en couleur et qui s'assume tu es quelqu'un de très gentil en plus. Tu es actif et sa se voit que tu es passionné par l'Eurovision (comme nous tous en fait ).Mon meilleur souvenir de toi ? Ta vidéo complètement HILARANTE du francko Mais c'est fou. Ça fait 6 mois que tu es sur le forum, le temps passe vite.
Mon meilleur souvenir de toi ? Ta vidéo complètement HILARANTE du francko
néanmoins c'était encore soft.
Ravi d'en savoir un peu plus sur toi Anthony Je te trouve aussi très sympatrique, je suis content d'avoir fait ta connaissance sur le forum Ah oui c'etait grandiose (tu m'a motivé, je vais faire une vidéo l'année prochaine )On a pas la même définition de "soft" je crois
Plus de 4 800 posts en 6 mois, c'est un sacré record à battre. Moi qui suis ici avec ce pseudo depuis 5 ans, je suis beaucoup moins bavard que toi ! Merci pour ces mots à l'intention des habitués du forum, c'est très gentil de ta part.Il est vrai que l'ambiance sur le forum a beaucoup changé ces dernières années depuis le départ (je ne parle pas de Franck, bien sûr) et/ou l'éviction de certains puis la reprise de l'animation par une nouvelle équipe. Il y a dix ans, c'était carrément insupportable surtout pendant la période janvier-mai, d'où mon retrait pendant un long moment.Anthony, je te souhaite bonne suite ici et continue, autant que faire se peut, à nous faire part de tes avis et coups de coeur
Je viens de lire ta déclaration mon cher Anthony. Très belle et je te rejoins globalement sur l'ambiance du forum. On discute, on cause, parfois violemment mais sans réelle volonté de blesser les autres, ce qui permet de repartir vite sur de bonnes bases.Sinon, concernant les musiques et à mon grand désarroi, j'aurais voté pour les deux qui ont battus les tiennes :/Ça correspond beaucoup plus à ce que j'écoute en général.Sinon, je poste des nouvelles de moi qui suis beaucoup actif sur le forum depuis ma rentrée du 29 août. Moi aussi j'ai enfin réussi à faire ce coming-out qui me pesait difficilement sur la conscience. Ça s'est bien passé et il faut dire que ça m'a enlevé un sacré poids. Et je me dois aussi de remercier Toinou avec qui j'avais eu une petite discussion sur le sujet il y a quelques temps. M'enfin ça fait 4 ans que mes amis proches me poussent à le faire... Donc forcément, le bouchon a fini par se déloger...En tout cas, ce forum est une réelle belle découverte de l'internet.
Ça y est, je suis tonton à 15 ans !Ma belle-soeur a acouché aujourd'hui d'un petit Eliott, ça me fait tout bizarre