Félicitations "Tonton Mathieu, tu peux jouer au dada avec moi" Prépare-toi à entendre Tonton souvent
Ça y est, je suis tonton à 15 ans !Ma belle-soeur a acouché aujourd'hui d'un petit Eliott, ça me fait tout bizarre
Félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur
Oui, il y a de quoi
Merci Apparemment, le bébé a dormi plus de 6h cette nuit et ne pleure pas beaucoup en général... ce sont de bons signes
Coucou tout le monde ! Je poste des nouvelles un peu plus claires ici sur moi après cette absence de presque un mois complet.Disons que je suis très occupé en ce moment. Mes études me prennent du temps et en parallèle, contrairement à l'année dernière où j'étais à La Rochelle, j'ai retrouvé de très très bons amis du lycée grâce à qui j'ai pu retrouver une vie sociale décente. Je sors, je m'amuse, j'étudie, ce qui me laisse un peu moins de temps pour internet malheureusement. Ajoutons à cela un engagement associatif qui prend du volume et une vie sentimentale qui a repris du poil de la bête après deux années plutôt froide (et durant lesquelles je n'ai jamais autant ressenti ce que je ressens en ce moment).Donc voilà...Mais je vais rester fidèle à ce que je pense : on trouve toujours du temps ! Et vous m'avez manqué. Alors je vais faire en sorte de revenir vers vous. Hors de question que je ne vous consacre pas un peu de temps. Et en ce moment, ça me ferait pas de mal de reprendre une bonne petite dose de vie virtuelle. Voili voilou !
T'as loupé l'OEVision du coup