J'aurais bientôt un nouveau Pc enfin.
Moi, ça va faire 9 mois que je n'ai plus de PC et j'ai dû changer de portable entre temps
Moi je vais m'en acheter un... A Noël j'ai un un pc Acer aspire, je voulais ce PC, je regrette énormément, le pc n'a pas de mémoire, je l'ai formaté il y a quelques mois il fonctionne mieux mais c'est un produit de M**** puis je souhaite aller vers Asus ou Dell...
Tu peux pas l'ouvrir et changer la RAM ? Ca te couterait moins cher
Acer c'est archi-naze, j'en avais un, jusqu'à ce qu'il s'éteigne définitivement, comme ça, sans raison... Et puis le service client, j'avais du mal à les contacter, c'était catastrophique...Là j'ai un Asus, c'est mieux, il y a eu quelques problèmes avec l'écran mais ça a été réglé plutôt rapidement (moins d'une semaine).
C'est une des solutions aussi j'en ai parlé à mon père et il m'a dit la même chose que toi je vais regarder ça mais c'est sûr que c'est moins cher
Ca fait 4 ans que j'ai mon Macbook Pro, et aucun soucis de lenteur ou de bug. J'ai mis un SSD et rajouter de la RAM y'a 2-3 ans et tout fonctionne bien. C'est pas hyper dur à faire et surtout hyper économique. En plus ça permet de nettoyer la poussière à l'intérieur vu qu'on ne le fait jamais :pJe pense le garder au moins 2-3 ans encore vu mon utilisation.
Ah c'est bon à savoir. Je vais voir je me tâte
Idem MacBook, jamais eu de problème ! Il s'allume en même pas 30s et jamais lent !