J'ai appris aujourd'hui que mon orthodontiste va enlever mon appareil dentaire le 13 décembre. Et oui j'ai encore un appareil dentaire à presque 16 ans bientôt ... mes parents s'y sont pris tard
Depuis hier soir, je suis excité comme une puce car dès samedi soir, la nouvelle saison de Once Upon A Time, ma série préférée, commencera et là, je serai devant la télé pour ne rien louper.Il y aura Merlida , Arthur, Merlin, Lancelot, etc. comme nouveaux personnages et Emma Swan devenue la nouvelle Ténébreuse dont je suis impatient de la voir.De plus, Mulan, Ruby (Petit Chaperon Rouge) feront leur grand retour pour ma plus grande joie et avec Dorothée (adulte) pour combattre Zelena alias La Méchante Sorcière de l'Ouest.Je suis à fond sur cette série
Salut tout le monde ! Après un et demi de permis accompagné (en faisant 1500 km; je sais c'est pas beaucoup ), plus de 45 heures de conduites (en comptant les heures faites avant la conduite avec mon père et celles après la première et deuxième tentatives) et 3 tentatives; je peux enfin enfin enfin enfin enfin dire que J'AI LE PERMIS B****H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!